Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Article de Sport24.com : :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-251:

 

 

L’entraîneur monégasque a expliqué que Wendel doit choisir s’il veut rester ou quitter le Rocher. Stéphane Ruffier a quant à lui régularisé sa situation et il gardera les buts Rouge et Blanc ce week-end contre Grenoble.

 

«Wendel était titulaire à Nantes puis a eu un problème de discipline. Il doit maintenant prendre une décision, rester ou partir. S’il reste, il connaît déjà les conditions, c’est à lui de décider désormais. […] Stéphane Ruffier a trouvé un accord avec le club, c’est très bien. Il récupérera sa place de titulaire dans le but à Grenoble», précise le technicien brésilien sur le site officiel de l'ASM.

 

:jesorsportejk8:

Ca ne serait pas de Nêne dont il est question ici ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas plutôt Roma ??!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Non non c'est bien Néné qui s'est barré de l'entrainement il y a quelques jours. J'ai lu sur l'équipe que mr estimait qu'à Monaco son talent n'était pas bien représenté...

 

Bref, quelle erreur de sport24.com... :inclassable37wa8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non non c'est bien Néné qui s'est barré de l'entrainement il y a quelques jours. J'ai lu sur l'équipe que mr estimait qu'à Monaco son talent n'était pas bien représenté...

 

Bref, quelle erreur de sport24.com... :inclassable37wa8:

 

Le plus troublant à première lecture, c'est le fait que Nantes soit évoqué! Et qu'en 3 journées de championnat, Bordeaux et Monaco ont affronté les canaris...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La commission de discipline s'est réunie, et elle à été juste, pas de sanction pour Wendel :Invision-Board-France-251:

Source foot365

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être qu'il est pas encore en forme complète.

Et puis çà à été chaud de le refaire signer, il peut avoir la tête ailleurs.

En tout cas j'espère qu'il va revenir a son niveau de la saison dernière. ( Pour les coup-francs je m'inquiète pas, il ajuste assez bien ses centres je trouve, donc les coup-francs vont vite retrouvé les filets).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme le disait Mavuba, le Girondin qui est le plus étonnant sur 2007/2008 est Wendel et pas seulement pour ses coups francs. Seulement voilà, cette saison il ne surprend plus et est marqué à la culotte. Il va devoir donc encore faire plus et au fur et à mesure ou cet énorme travailleur va digérer le gros travail de préparation, redevenir efficace. Déjà la mire sur coup de pied arrêté semble s'être réglée. Magistral corner pour la reprise intelligente de Fernando contre Nantes et coup franc gagnant contre Osasuna.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne sais pas s'il pouvait aller un peu tater le banc il trouverait peut etre une partie de la reponse : la motivation.

 

Pas de traitement de faveur ! Tremoulinas fera assurement mieux que lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×