Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Guest Fil
sauf que bellion quand on la prolonge il etait deja nul alors on aurait plutot dut prolonger wendel

En même temps, a priori, tout nul qu'il est, il a eu des propositions qu'il a refusé cet .....énergumène!

Alors pour son cas, on ne peut pas réellement blâmer la direction.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Je l'aime beaucoup Wendel, mais cette saison, il est inexistant, donc avant de parler salaire, il devrait montrer autre chose sur le terrain...

 

En ce moment, je lui donnerai 1000 € par mois et ça serait déjà pas mal...

Moi aussi.

 

J'aime bien Wendel, j'apprécie et respecte ce qu'il a apporté au club depuis son arrivée.

 

Mais la logique des choses veut qu'on ne prolonge un joueur que lorsque sa forme actuelle le rend méritant. Or, ce n'est pas le cas, loin de là. C'est de la simple logique.

 

Après, qu'on ait été illogique en prolongeant Bellion, Jussiê et Henrique, au fond du trou lors de leur prolongation, c'est une énigme pour tout le monde, mais ce n'est pas parce qu'on a fait la connerie déjà 3 fois que tout l'effectif doit s'aligner dessus, on ne s'en sort pas sinon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi.

 

J'aime bien Wendel, j'apprécie et respecte ce qu'il a apporté au club depuis son arrivée.

 

Mais la logique des choses veut qu'on ne prolonge un joueur que lorsque sa forme actuelle le rend méritant. Or, ce n'est pas le cas, loin de là. C'est de la simple logique.

 

Après, qu'on ait été illogique en prolongeant Bellion, Jussiê et Henrique, au fond du trou lors de leur prolongation, c'est une énigme pour tout le monde, mais ce n'est pas parce qu'on a fait la connerie déjà 3 fois que tout l'effectif doit s'aligner dessus, on ne s'en sort pas sinon...

Le problème c'est qu'on l'a pas prolongé alors qu'il était en pleine bourre !

Du coup, on peut tout de même penser que cette affaire de non prolongation, et donc d'incertitude quant à son avenir (ok, il a de quoi voir venir, on est d'accord) pèse lourd dans sa tête. Et par conséquent, ça se ressent sur ses perfs...

 

J'irai pas refaire le coup du gosse de Bellion qui l'a fait devenir pourrav du jour au lendemain, mais c'est un être humain comme un autre, et se dire que dans 2 ans, toutes sa famille va devoir peut être partir dans un autre pays, alors qu'il a demandé sa nationalisation, que ses gosses sont jeunes et nés en France... Ça peut lui trotter dans la tête ouai.

 

Les dirigeants sont fautifs : on prolonge des merdes et on laisse partir les meilleurs (Cavé, Chamakh notamment).

Share this post


Link to post
Share on other sites

non je suis d'accord avec toi sur ca mais cette histoire n'est peut etre pas etrangere dans son mal etre actuelement

 

meme si ce n'est pas le seul dans cette situation mais c'est sur que vu leurs salaire ils on pas a jouer les enfants gate

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Moi je ne comprends pas comment un joueur qui gagne 100 000 euros et à qui on propose une AUGMENTATION DE 10 % (j'en rêve pour mon salaire!) alors :

-que le club baisse son budget

-qu'il n'y a pas de coupe d'Europe

-que le joueur à 29 ans

-qu'il n'est pas international

-qu'aucun club ne l'a approché au mercato

-qu'il est un milieu gauche moyen qui n'est utile que parce qu'il sait très bien tirer les CPA

-qu'il fait un début de saison digne d'un joueur de Ligue 2

-qu'il l'ouvre à tort et à travers en se drapant dans sa dignité alors qu'il s'adresse à des lecteurs de Sud Ouest pour qui 10000 euros c'est 6 mois de salaire

 

je ne comprends pas, donc, que ce type là n'ait pas la décence de se taire. Puis de courir.

 

Je fais le parallèle avec ma situation : je me vois bien déclarer dans la PQR que vu que le Rectorat ne me propose qu'une augmentation ridicule de 180 euros par mois soit 10% de mon salaire (pour faire le même métier en +), alors que j'ai rendu des services dans les lycées depuis 5 ans, je vais bouder et produire des cours de merde à mes élèves.

Qui ici trouverait le moyen de justifier une telle position? Personne j'espère!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Moi je ne comprends pas comment un joueur qui gagne 100 000 euros et à qui on propose une AUGMENTATION DE 10 % (j'en rêve pour mon salaire!) alors :

-que le club baisse son budget

-qu'il n'y a pas de coupe d'Europe

-que le joueur à 29 ans

-qu'il n'est pas international

-qu'aucun club ne l'a approché au mercato

-qu'il est un milieu gauche moyen qui n'est utile que parce qu'il sait très bien tirer les CPA

-qu'il fait un début de saison digne d'un joueur de Ligue 2

-qu'il l'ouvre à tort et à travers en se drapant dans sa dignité alors qu'il s'adresse à des lecteurs de Sud Ouest pour qui 10000 euros c'est 6 mois de salaire

 

je ne comprends pas, donc, que ce type là n'ait pas la décence de se taire. Puis de courir.

 

Je fais le parallèle avec ma situation : je me vois bien déclarer dans la PQR que vu que le Rectorat ne me propose qu'une augmentation ridicule de 180 euros par mois soit 10% de mon salaire (pour faire le même métier en +), alors que j'ai rendu des services dans les lycées depuis 5 ans, je vais bouder et produire des cours de merde à mes élèves.

Qui ici trouverait le moyen de justifier une telle position? Personne j'espère!

Tout est dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je fais le parallèle avec ma situation : je me vois bien déclarer dans la PQR que vu que le Rectorat ne me propose qu'une augmentation ridicule de 180 euros par mois soit 10% de mon salaire (pour faire le même métier en +), alors que j'ai rendu des services dans les lycées depuis 5 ans, je vais bouder et produire des cours de merde à mes élèves.

Qui ici trouverait le moyen de justifier une telle position? Personne j'espère!

Il y a pire. Tu peux être augmenté tout en produisant des cours de merde...

 

Non, sérieusement, j'attends mieux de Wendel que ses déclarations inappropriées dans la presse et ses prestations insipides sur le terrain.

 

Il doit se concentrer sur le jeu pour ne pas finir son histoire chez nous en queue de poisson...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est aussi profond que cela, la relation entre Jean TIGANA et WENDEL autant dire que çà pû et quand on fait le bilan des joueurs décisifs dans notre effectif, actuellement, on peut penser que l'hiver sera froid

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'est aussi profond que cela, la relation entre Jean TIGANA et WENDEL autant dire que çà pû et quand on fait le bilan des joueurs décisifs dans notre effectif, actuellement, on peut penser que l'hiver sera froid

 

Au moins Geraldo n'invoque pas une blessure "imaginaire" et ne se contente pas du banc, comme certains, qui ne servent qu'à jouer en CFA. On parlait gros sous et consommation de budget inutile.

Cherchons bien, nous constaterons qu'une appréciable partie de la masse salariale va vers des inopérants.

 

Certainement Wendel est touché, car dans le microcosme des nantis du foot business, qui ne vit pas sur notre planéte, il se sent lésé sur des critéres que nous jugeons invraisemblables, tant les sommes sont délirantes pour le commun des mortels.

 

Si nous sommes si choqués que ça, de voir un joueur qui tord le nez sur une augmentation mensuelle de 10 000 € brut, il faut recourir en masse à la stratégie de l'écran TV noir, lors des matchs de foot.

C'est en effet nos sous, par l'intermédiaire des TV (essentiellement) qui rémunérent ce monde pro.

 

Lorsque C+ et Orange, n'auront plus de clients, ils cesseront d'alimenter à coup de centaines de millions d'Euro les caisses de la L1.

 

Allez, on jette ce poste par la fenétre et on va aux champignons. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui

J'aimerai qu'il joue, ce soir ou prochainement

qu'il marque ou qu'il fait marquer

et que notre équipe préférée gagne

avec ou sans la manière

dans le jeu ou sur l'un de ses coups francs

mais que l'on arrête de perdre et surtout que l'on s'arrête, NOUS les supporters, sur autre chose que l'équipe qui n'est pas bonne en ce moment.

 

J'irai plus loin DEPARIS

De mémoire de supporter des GIRONDINS de BORDEAUX soit depuis avant les frère VUJOVIC j'ai pas vu de clash retentissant entre un entraîneur et un joueur, mais j'ai une petite mémoire, je parle des bons joueurs évidement mais depuis l'apparition du mercato hivernal je ne me souviens pas qu'un joueur Bordelais soit parti à ce mercato et je ne pense pas qu'avec son état psychologique WENDEL partira

et tant que BK n'arrive pas à s'imposer ou à trouver sa place je préfère que WENDEL joue ce soir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui

J'aimerai qu'il joue, ce soir ou prochainement

qu'il marque ou qu'il fait marquer

et que notre équipe préférée gagne

avec ou sans la manière

dans le jeu ou sur l'un de ses coups francs

mais que l'on arrête de perdre et surtout que l'on s'arrête, NOUS les supporters, sur autre chose que l'équipe qui n'est pas bonne en ce moment.

 

J'irai plus loin DEPARIS

De mémoire de supporter des GIRONDINS de BORDEAUX soit depuis avant les frère VUJOVIC j'ai pas vu de clash retentissant entre un entraîneur et un joueur, mais j'ai une petite mémoire, je parle des bons joueurs évidement mais depuis l'apparition du mercato hivernal je ne me souviens pas qu'un joueur Bordelais soit parti à ce mercato et je ne pense pas qu'avec son état psychologique WENDEL partira

et tant que BK n'arrive pas à s'imposer ou à trouver sa place je préfère que WENDEL joue ce soir.

 

Que j'aime ce post, qui résume sans doute ce que tous nous attendons, une belle série.

 

Des clashs au club Med ? Disons Wiltord, Baup et Faubert. Je n'en vois pas d'autres, même si le duo Tigana/Gourcuff ne partira sans doute pas en vacances ensemble et si Alonso et récemment Diawara ne portent pas la direction Girondine dans leurs coeurs.

 

Allez on gagne ce soir. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

note dans l'équipe de demain: 2.

Et après ça 13 match de merde il veut une augmentation!!!!!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
note dans l'équipe de demain: 2.

Et après ça 13 match de merde il veut une augmentation!!!!!!!!!

Pas d'accord, il est décisif avec ce BUT victorieux de la main qui n'a pas fanchi la ligne...

 

ça vaut bien un salaire doublé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord, il est décisif avec ce BUT victorieux de la main qui n'a pas fanchi la ligne...

 

ça vaut bien un salaire doublé !

 

 

Désolé voila l'exemple type du supporter à la mémoire courte !!!!!!!!!!!!!! mais de toute facon au mercato d'hivers il part

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×