Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Je vous invite a consulter le communiqué officiel du club lyonais je trouve ça honteux les comparaisons a la fin :

 

" Ce match au sommet de la Ligue 1 a été engagé comme peuvent en attester les 9 avertissements adressés par l’arbitre Monsieur BRE mais cet engagement a été réciproque.

 

Pourquoi ne faudrait-il alors pas stigmatiser aussi la cravate suivie d’un plaquage dont a été victime CRIS sans qu’il n’y ait avertissement ni penalty, ou le coup direct par derrière sur le tendon qui a frappé Jérémy TOULALAN, là aussi sans avertissement ? "

 

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a...&pid=101002

 

 

Pfff franchement j'ai une âme d'holigan et de criminel des fois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Je vous invite a consulter le communiqué officiel du club lyonais je trouve ça honteux les comparaisons a la fin :

 

" Ce match au sommet de la Ligue 1 a été engagé comme peuvent en attester les 9 avertissements adressés par l’arbitre Monsieur BRE mais cet engagement a été réciproque.

 

Pourquoi ne faudrait-il alors pas stigmatiser aussi la cravate suivie d’un plaquage dont a été victime CRIS sans qu’il n’y ait avertissement ni penalty, ou le coup direct par derrière sur le tendon qui a frappé Jérémy TOULALAN, là aussi sans avertissement ? "

 

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a...&pid=101002

 

 

Pfff franchement j'ai une âme d'holigan et de criminel des fois !

 

c'est le manque de classe de ce club c'est tout !!!! je n'ai entendu personne au sein du club que se soit le président, l'entraineur ou les joueurs venir fustiger le tacle de Réveilleres...seule la décision arbitrale a été contestée et elle le serait à moins...tous les medias ont été unanimes la-dessus...

 

il est evident que le joueur n'a pas voulu blessé le joueur...comme Ducasse n'avait pas voulu blessé Nasri cet été ou TRémoulinas n'avait pas voulu mettre le pied si haut contre Anderlecht...ce sont des faits de jeu...mais la sanction doit être la même vu la gravité de la faute...c'est le rouge...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et ils ne savent répliquer qu 'en disant qu 'ils y aurait dû avoir des rouges pour nous ! pitres !

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute facon ils peuvent se le foutre dans le cul leur communisqué, Bre a lui meme rendu un rapport ou il dit que sa decision concernant le tacle de Reveillere peut etre dejuger ! Reveillere va prendre une suspension c'est certain ! Probablement pas tres grosse mais j'espere qu'ils se feront eclater le cul durant les matchs en questions

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle bande du guignols ces Lyonnais... C'est honteux que de ne pas avouer l'assassinat commis par Reveillère...

 

Ils ont toujours fait ça, ils veulent toujours se poser en victime, et renvoyer la faute sur les autres... c'est ce qui fait leur impopularité, sans parler du fait qu'ils ne font aucun exploit européen. Ils n'ont aucune grandeur et n'en auront certainement jamais.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

selon le site off point santé sur wendel ce soir à 18 h !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute facon ils peuvent se le foutre dans le cul leur communisqué, Bre a lui meme rendu un rapport ou il dit que sa decision concernant le tacle de Reveillere peut etre dejuger ! Reveillere va prendre une suspension c'est certain ! Probablement pas tres grosse mais j'espere qu'ils se feront eclater le cul durant les matchs en questions

 

 

Même s'il y a un rapport de l'arbitre à l'arrivée Réveillères ne devrait pas être sanctioné...En effet, il y a une jurisprudence (Pagis si je me souviens bien sur le marseillais Krupo...)...En fait la commission avait sanctionnée Pagis d'un match mais Rennes a fait appel auprès du CNOF (la commission des JO en Franceà) (je crois) qui a statué que la commission de discipline du foot ne pouvait pas juger un fait de jeu et dans ce cas la sanction ne peut être acceptée...Sauf si Lyon accepte la sanction de la Commission de discipline et ne fait pas appel, mais j'y crois pas trop...

Share this post


Link to post
Share on other sites

après le point infirmerie de ce soir , rien de grave pour wendel juste une entorse et deux semaines d'arrête !!!

 

bonne nouvelle !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
après le point infirmerie de ce soir , rien de grave pour wendel juste une entorse et deux semaines d'arrête !!!

 

bonne nouvelle !!

 

superbe nouvelle!!! franchement un joueur super importt pour l'équipe... j'adore son attitude, cad reconnaissance du club ds chaque interview, modeste, donne bcp sur le terrain et ne rechigne pas à changer de poste.... depuis son arrivé rien à redire ds son comportement!!

un grand monsieur ce wendel !!!!

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
après le point infirmerie de ce soir , rien de grave pour wendel juste une entorse et deux semaines d'arrête !!!

 

bonne nouvelle !!

 

 

youpiiiii, notre wendol va mieux que prévu et sera de retour dans 2 semaines, que du bonheur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, nouvelle assez rassurante qui va nous permettre de le voir finir la saison en pleine bourre car, on sent qu'il a envie de jouer et de tout donner. Il est rarement avare en efforts. J'adore ce joueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super nouvelle... Il sera là plus tôt que prévu... J'attends les commentaires Lyonnais qui diront que fallait pas en faire toute une histoire, la preuve...

Share this post


Link to post
Share on other sites

que de bonne nouvelle au niveau de l'infirmerie

sinon apres les 2 semaine d'arret combien de jours faudra t'il attendre?? comme la durée n'est pas tres longue il se remettra vite mais bon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×