Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Naples et Benfica ont donc contacté l'agent de Wendel, sans que pour autant ces clubs se soient manifesté auprès de Bordeaux.

 

Une proposition de 2 ans de plus, avec probablement une belle augmentation de salaire a été faite.

 

Peut être pour l'heure jugée insuffisante. Si Wendel devait partir, avec encore deux saisons dues aux Girondins, ce ne serait pas "gratos" bien entendu. Probablement autour de 10 M€, compte tenu du marché actuel. Du beau monde on peut trouver à ce prix.

 

Notre jeu s'appuyait beaucoup sur ses dédoublements avec les attaquants et ses coups francs magiques. s'il partait

il faudrait tout simplement jouer différemment et marquer beaucoup plus dans le jeu.

 

Surtout ne pas retenir un joueur à tout prix, histoire de ne pas casser une ambiance et passer à autre chose.

 

Mais bien sur, il faut qu'il reste et demeure une de nos belles armes. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Attends si le joueur émet le désir de se barrer et qu'il trouve un club capable de payer son transfert...pourquoi pas du moment que le club y trouve son compte...Moi je fixerai la barre aux alentours de 20 millions d'euros !

 

Ederson, Nasri et Ben ARfa ont été vendu cet été pour 14 millions d'euros pour un rendement moindre que notre Brésilien....si un club le veut, il devra débourser 20 millions et je ne suis pas sur qu'à ce tarif, il y ait foule...

 

Apres si le joueur ne veut pas prolonger, il peut aller faire un petit tour sur le banc pour lui remettre les idées en place, c'est possible aussi car avec le recrutement de Gourcuff on est paré...

 

Gouffran___Fernando___Diarra___Gourcuff

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne crachons pas sur l'homme qui nous emmène en ldc ! ( je sais pas pourquoi j'ai écris ça, personne ne lui a craché dessus )

 

20 millions d'euros je crois que tu as crue au papa Nawaêl.

 

Quand tu compares son salaire avec celui des autres joueurs ( même si a mon goût ils sont sur payé :D ) il est pas dans le top salaire, alors que c'est notre top joueur.

 

Triaud a fait des conneries dans le passé, mais la je pense qu'il va négocié de manière a gardé le joueur. ( cf : entretien sur Gold Fm, il déclare que l'agent de Wendel pousse le bouchon trop loin a la façon de Maurice, mais qu'un accord allé être trouver )

 

Personnellement je vais faire ma prière au près de San Fernando pour que notre Gerardo reste boire encore un peu de pinard avec nous ! :48xudm1: :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
20 millions d'euros je crois que tu as crue au papa Nawaêl.

Ça dépend qui se met dessus et si il y a de la concurrence

Mais quand on voit le prix de certains autres joueurs, on se dit que c'est pas infaisable quand même

 

En tous cas ça ferait chier de le perdre alors qu'on est en plein début de préparation...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, Wendell, c'est grand maximum 15 millions d'euros.

Mais ces derniéres déclarations demandent justement aux dirigeants de se dépécher.

Je suis persuadé qu'il vas rester, sauf si un grand club le veux, mais je ne pense pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, Wendell, c'est grand maximum 15 millions d'euros.

 

ce n'est pas parce que Lyon fait flamber les prix de la Ligue 1 qu'il faut croire que Wendel vaut 15 millions

 

le problème n'est pas tant son prix que le fait de trouver un remplaçant aussi polyvalent et décisif...

c'est un joueur qui a toujours été bien intégré et qui a progressé la saison dernière en marquant énormément

 

alors...soit il veut encore progresser et s'aguerrir en LDC pour encore faire grimper sa côte salariale...

soit il (ou son agent) est trop gourmand et à ce moment là...bye bye et bon débarras !

 

le plus important c'est quand même le club, sa pérénité financière et l'équilibre de son vestiaire...

 

je trouve son attitude assez nulle...faire des menaces à 2 balles pour faire monter la sauce, c'est

vraiment révélateur du foot(balleur) moderne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le montant du transfert de Wendel ( si il part ) ne s'élèvera pas a plus de 15 millions. La notoriété du club y fait beaucoup.Quand on voit que Ben-Arfa vaut 12 millions et Nasri presque 15 ....

 

En tout cas je vois pas pourquoi il partirait si des club comme Naples ou Benfica se sont mis dessus, je ne vois pas ce qu'ils ont de plus a part le fric ( je sais c'est une notion importante quand même).

Je comprendrais si ce serait l'Atletico Madrid, ou Valence mais la Benfica et Naples.... Autant rester a Bordeaux au moins un an de plus surtout qu'il y a la LDC à jouer.

 

Allez il faut le faire re-signer !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce n'est pas parce que Lyon fait flamber les prix de la Ligue 1 qu'il faut croire que Wendel vaut 15 millionsle problème n'est pas tant son prix que le fait de trouver un remplaçant aussi polyvalent et décisif...

c'est un joueur qui a toujours été bien intégré et qui a progressé la saison dernière en marquant énormément

 

alors...soit il veut encore progresser et s'aguerrir en LDC pour encore faire grimper sa côte salariale...

soit il (ou son agent) est trop gourmand et à ce moment là...bye bye et bon débarras !

 

le plus important c'est quand même le club, sa pérénité financière et l'équilibre de son vestiaire...

 

je trouve son attitude assez nulle...faire des menaces à 2 balles pour faire monter la sauce, c'est

vraiment révélateur du foot(balleur) moderne...

 

 

J'ai jamais dit qu'il les vallait!

Je pense juste que méme si il y a de la concurrence sur ce dossier, son prix ne dépassera pas 15 millions. Mais il peut trés bien étre vendu a 7, 9, 13,ou 15!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voyons le challenge qu'offrirait Naples et Benfica. Hors bien sur un salaire largement doublé en net.

 

L’information est officielle. Naples jouera la coupe Intertoto et tentera de se qualifier pour la coupe UEFA la saison prochaine. “En juillet, nous jouerons l’Intertoto. je suis prêt à renforcer l‘équipe avec quatre autres renforts” a déclaré le président De Laurentiis après la défaite à Rome face à la Lazio.

 

Le président a déjà confirmé Reja sur le banc de l‘équipe napolitaine. “Notre entraineur la saison prochaine ce sera encore lui, à moins qu’il ne devienne fou et qu’il décide de s’en aller. Nous travaillons en harmonie depuis quatre ans et je ne pense pas qu’il y aura des complications”. Une décision peu surprenante après une saison excellente. “Nous sommes allés au-delà de toutes les attentes. Désormais, nous devons nous remettre au travail pour continuer à grandir, en commençant par l’Intertoto”.

 

Concernant les recrus de Naples, il y en aura 4 au minimum cet été. Pour commencer, Emanuele Blasi est à deux doigts d‘être le premier. En effet, Naples serait en train de négocier le rachat de l’autre moitié de son contrat avec la Juventus. Le second pourrait être le buteur uruguyen Fornaroli. CalcioFrance.com.

 

Je cherche pour Benfica.

 

A priori Benfica est 4 eme de son championnat et devrait lui aussi disputer soit Intertoto, soit UEFA.

 

Bref, Wendel ne va pas jouer la LDF avec les prétendants à son arrivée, mais bien sur choisirait à 26 ans, un autre challenge.

 

Il peut estimer qu'il est temps pour lui ( et son agent) de profiter de sa côte actuelle et ne pas risquer d'être moins demandé après une éventuelle moins bonne saison.

 

Alors prudence et nouveau choix de vie ou ambition sportive avec un club qui l'a adopté ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Mais le joueur ne parle pas de challenge sportif mais de volonté de découvrir d'autres cultures...

 

Moi je me suis interressé aux joueurs susceptibles de remplacer notre Brésilien, chose qui ne sera pas aisé...

 

Zhirkov (Cska Moscou valeur 12 millions)

Drenthe(Réal Madrid en prêt)

Kalhenberg(Auxerre 5 millions)

Ziani (Marseille 5 millions)

Menez (Monaco 8 millions)

D.Carvalho (Cska Moscou ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Mais le joueur ne parle pas de challenge sportif mais de volonté de découvrir d'autres cultures...

 

Moi je me suis interressé aux joueurs susceptibles de remplacer notre Brésilien, chose qui ne sera pas aisé...

 

Zhirkov (Cska Moscou valeur 12 millions)

Drenthe(Réal Madrid en prêt)

Kalhenberg(Auxerre 5 millions)

Ziani (Marseille 5 millions)

Menez (Monaco 8 millions)

D.Carvalho (Cska Moscou ?)

 

S'il venait à partir c'est certains que le remplacer ne sera pas aisé. Mais, j'ose espérer que JLT en tirerait un (trés) bon prix, afin qu'on puisse acheter une grosse pointure.

Personnelement Zhirkov me plairait beaucoup même si son prix est élevé.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais il ne va pas partir même lui laisse entendre dans ses propos qu'il ne va pas partir, mais il souhaite certainement une plus plus grosse augmentation que celle qu'il lui a été transmise, on va dire un moyen de mettre une pression supplémentaire à JLT :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Non mais il ne va pas partir même lui laisse entendre dans ses propos qu'il ne va pas partir, mais il souhaite certainement une plus plus grosse augmentation que celle qu'il lui a été transmise, on va dire un moyen de mettre une pression supplémentaire à JLT :Invision-Board-France-558:

 

Pauvre JLT entre Blanc et Wendel il doit hyper stressé depuis la fin du championnat :Invision-Board-France-251:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

les joueurs marchent un peu sur la tête...et sont complétement déconnectés de la réalité...en tous les cas j'espère que Triaud sera ferme et ne refera pas la connerie de Darcheville ou celle du Président de Caen qui vient de signer Savidan à 90 000 euros par mois...du délire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×