Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

T'écoutes NRJ ? :Invision-Board-France-558:

 

Bhe ouais :suicideeo9: :Invision-Board-France-557:

 

En faite le JT dur environ 3 minutes et en cet periode ils parlent souvent des gigis, c'est pour ça que j'écoute NRJ 3 minutes par jour :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
passionnant..........

 

Comme tes critiques...

 

En tout cas suite aux propos de Wendel si il accepte la prolongation, nous sommes sure que l'année prochaine il sera plus sous les couleurs Marine et Blanches :blush:

 

Le jour où il faudra le remplacer, on va être dans le caca -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai un plan : on gagne la LDC, la CDF, la CDL et la L1 et comme ça il reste. Cool non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Comme tes critiques...

 

En tout cas suite aux propos de Wendel si il accepte la prolongation, nous sommes sure que l'année prochaine il sera plus sous les couleurs Marine et Blanches :blush:

 

Le jour où il faudra le remplacer, on va être dans le caca -_-

 

tain t'es tendu comme un string....arretes d'ecouter NRJ et les chansons de Vitaa...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
J'ai un plan : on gagne la LDC, la CDF, la CDL et la L1 et comme ça il reste. Cool non ?

 

Oué c'est vrai que c'est pas con...^^

Sinon je suis désolé mais j'ai pas écouté NRJ, tu pourait me dire ce qu'il c'est dit à propos de wendel stp Bobsky?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oué c'est vrai que c'est pas con...^^

Sinon je suis désolé mais j'ai pas écouté NRJ, tu pourait me dire ce qu'il c'est dit à propos de wendel stp Bobsky?

 

ILs ont que l'affaire Mathieu était difficile à réaliser et que le cas de Wendel devrait très vite se régler et signer sa prolongation de contrat je vais essayer de trouver un lien...

 

Edit : http://www.nrj.fr/radio/podcasts il n'y a pas encore le podcast de 12h30, dans la soirée il y sera je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
J'ai un plan : on gagne la LDC, la CDF, la CDL et la L1 et comme ça il reste. Cool non ?

J'achète :classevi2:

Perso, même si il est probable qu'il va rester, j'aime pas trop ce genre de déclarations, même si son français défaillant couplé à l'interprétation aléatoire des journaleux peut vite changer radicalement le sens d'une interview....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito

Tout à fait d'accord avec YAK-B parfois le sens des phrases ou l'emploi d'un mot peut changer la nuance d'une phrase et changer l'interprétation que l'on fait des déclarations du joueur !

 

Espérons juste que Wendel reste jouer la LDF cette saison avec Bordeaux afin de concrétiser une expérience collective sur 2 ans avec l'arrivée de Blanc. Sportivement ça reste quand même plus intéressant que Palerme ou Benfica !

 

 

Sinon Wendel aura toujours été pro, courtois, apprécié, efficace et Bordeaux n'ira pas pourrir son transfert si jamais il veut réellement partir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud réalise le coup du mercato avec cette prolongation de contrat ( si elle a lieux ) ! :D

 

J'ai papoté avec ma kiné ( femme du kiné des gigi ) elle ma fait part de la souplesse exceptionnel du joueur ( je sais pas si elle a essayé des trucs spéciaux hors entrainement avec gerardo ) et de son acharnement sur le travail de récupération ( jusqu'a 12h par jour de kiné) lors de sa méchante blessure . Ce mec m'impressionne sur le terrain et en dehors :D. Il a réussit a me faire oublier Denilson, ce qui n'était pas gagner d'avance...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Il a réussit a me faire oublier Denilson, ce qui n'était pas gagner d'avance...

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

:cartekikooor0:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
:cartekikooor0:

 

Oh il vient défendre son pote, si c'est pas beau ça...belle solidarité médoquine...

 

Désolé les gars mais, Il n'y a aucune comparaison possible entre Wendel et ce pauvre Denilson...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×