Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Guest fernando_menegazzo

Lol bon puisque tu attends une réponse je vais te faire plaisir :icon_mrgreen:

 

Donc la différence c'est que moi je pense pas que Péréa puisse un jour etre un grand attaquant international mais qu'il a les capacités pour etre titulaire dans notre equipe. Ou au moins bon remplacant qui rentre plus de 5 minutes tous les 3 matchs. J'ai parfois l'impression a en ecouter certains qu'ils pensent que les joueurs sont des machines et que meme apres avoir passé 3 matchs sans jouer, il devrait rentrer et marquer 2 buts pour prouver qu'il vaux quelque chose

C'est normal qu'il panique un peu a chaque fois qu'il rentre, il joue quasiement sa vie sur 5 minutes ! Si on lui donnait plus de temps je suis a 99% sur qu'il finirait par marquer pas mal de buts car contrairement a ce que tu dis, il n'a peux etre pas enormement de qualités mais je pense qu'il a le sens du but ! Je trouve que les quelques fois ou il a pu armer des frappes, elles etaient plutot jolies. Il a remarqué que les buts faisaient 7 mètres de large contrairement a la plupart de nos attaquant et je prefere un joueur qui tire à coté de temps en temps plutot qu'un joueur qui cadre mais toujours sur le gardien...

 

Pour son rendement il n'est pas forcément plus mauvais que celui des autres ou pas enormément. Quand on voit Darcheville ou Chamakh ( que je ne critique pas, c'est juste pour comparer ) qui ratent 3 occases minimum avant de mettre la balle au fond, je ne vois pas pourquoi on en met plein la **** a Péréa lorsqu'il n'a le temps que d'effectuer une frappe et de la rater. Pour faire bref, je ne pense pas en effet que Péréa puisse etre comme Chamakh ou Darcheville par exemple, un joueur qui vienne recuperer le ballon dans sa moitié de terrain pour le remonter au but mais je pense plutot que c'est un joueur pour effectuer le dernier geste ou la par contre nos autres attaquants me semblent peu efficace.

 

Voila j'ai fini :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai envie de répondre :D :

 

C'est normal qu'il panique un peu a chaque fois qu'il rentre, il joue quasiement sa vie sur 5 minutes !

 

Obertan au début il jouait des fin de match comme Perea, et lui il a reussi a prouver qu'il avait des qualités, en plus il n'a que 17 ans le gars !!

 

Je trouve que les quelques fois ou il a pu armer des frappes, elles etaient plutot jolies.

 

C'est tellement rare... :icon_mrgreen:

 

 

Il a remarqué que les buts faisaient 7 mètres de large contrairement a la plupart de nos attaquant et je prefere un joueur qui tire à coté de temps en temps plutot qu'un joueur qui cadre mais toujours sur le gardien...

 

Faudrait déja qu'il puisse se mettre en position pour frapper... On le voit jamais en attaque, il est inexistant...

 

 

Pour faire bref, je ne pense pas en effet que Péréa puisse etre comme Chamakh ou Darcheville par exemple, un joueur qui vienne recuperer le ballon dans sa moitié de terrain pour le remonter au but mais je pense plutot que c'est un joueur pour effectuer le dernier geste ou la par contre nos autres attaquants me semblent peu efficace.

 

Par contre sa c'est pas vrai ou alors il a des consignes, mais il revient en permanence chercher la balle dans notre camp !!

 

 

Moi aussi j'aimerai bien que Perea reussisse chez nous mais au bout d'un moment il faut ouvrir les yeux, il est mauvais c'est tout... Appelons un chat, un chat !! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ma réponse sera plus simple, je crois simplement que l'on a pas la même vision du foot, car si pour toi Pérea a le niveau pour rester chez nous c'est que Bordeaux toujours pour toi est bien à sa place et n'a pas besoin de regarder plus haut...

Peite précision, je crois qu'il a eu l'occasion de jouer un ou deux matchs de suite (ou avec un temps de jeu conséquent) avant la trève, malheureusement je n'ai pas senti de mieux...La théorie qui dit qu'il manque de temps de jeu est un peu nase, car au contraire il devrait avoir faim quand il rentre, au contraire il se liquéfie. Et je ne reviendrais pas sur la compariason avec Obertan ou Marouanne quand il rentrait en cours de match...

Bref, je pense que sa présence, vu son salaire (80 000 € source le Parisien), son poste, sa nationalité (étranger non communautaire) et son niveau de jeu pour moi nous portent plus préjudice qu'autre chose à ce jour...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci qui pour l'egalisation? :clap:

j'imagine meme pas si perea nous donne la victoire contre lyon on va t'entendre toute la saison :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Satanas
Merci qui pour l'egalisation? :clap:

j'imagine meme pas si perea nous donne la victoire contre lyon on va t'entendre toute la saison :icon_mrgreen:

Alors je VEUX l'entendre !!!!!!!!!!!! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest robi17

Une question, je ne l'ai jamais vu etre interviewé par les journaliste français, un apres-match, sur le banc de touche d'un match etc....

 

Parle t-il français?

 

Car Fernando et Alonso, parle bien la langue, meme parfaitement pour Fernando.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Une question, je ne l'ai jamais vu etre interviewé par les journaliste français, un apres-match, sur le banc de touche d'un match etc....

 

Parle t-il français?

 

Car Fernando et Alonso, parle bien la langue, meme parfaitement pour Fernando.

 

Si bien sur il a été interrogé a 100% girondins apres son but contre monaco. On voyait qu'il parlait pas aussi bien que Fernando mais il disait des trucs du genre " je suis content c'est bien pour l'equipe... "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest al03

Je suis de l'avis que Perea n'est pas forcément un attaquant dont Bordeaux à besoin... Mais la ce soir, je crois qu'un grand merci s'impose!! :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Si on va au bout de la coupe Perea y aura au moins contribué.

Ca sera déja mieu que Deivid.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hardtack

peut-être qu'il a besoin de pression pour prouver ses qualités, reste qu'en championnat je pense pas qu'il fera ses preuves

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crazyrap33

Je trouve que vous cracher trop sur les joueurs :eek: :eek: pour ricardo perea peut faire c'est preuve le probleme c'est le temps de jeu il jou pas beaucoup et c'est pas comme sa qu'il augmentera :icon_cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci qui pour l'egalisation? :clap:

 

Franchement, t'aurais vu le match, il a été ridcule.. Faudrait se renseigner, voir s'il a pas pour deuxième prénom Casper, tellement il a été transparent à partir du moment où il est entré en jeu.

On a voulu nous faire croire que c'était un attaquant, même pas sur que ce soit un joueur de foot ce gars. :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×