Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Tres bon but de Perea contre Le Mans :lol::lol::lol::lol: avec l´aide de defenseur..... :lol::lol::lol::lol:

 

 

Perea c´est le mieux joueur de monde. :lol::lol: :icon_mrgreen:

 

Tu fais quoi dans la vie Osasuna_supporter ?

 

Ils ont pas un forum de supporter Osasuna ?

 

 

 

Oui, et vous etes tous invités sur www.forumosasuna.com

 

 

Dans la vie: etudiant d´architecture et vous?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas sur le but qu'il faut se focaliser mais sur l'ensemble du match qu'il a fait, et là on aperçois la différence entre lui et cavenaghi.

 

Parce que tu l'as vu bcp joué Cavé pour tirer des comparaisons entre les deux...

Pour moi Pérea ne sera pas plus qu'un bon joueur de L1 et j'espère qu'il ne sera plus chez nous l'année prochaine...

 

Parce que tu l'as vu bcp joué Perea pour tirer des comparaisons entre les deux... :lol:

 

Ils n'ont strictement rien à voir...deux style bien différent...complémentaires?

 

Que le but soit beau ou pas, moi ce que je retient c'est qu'il a tenté sa chance et qu'il a marqué....au moins lui, il frappe...pas comme Marouane...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est qui ce joueur ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est qui ce joueur ????

 

T'inquietes pas tu l'as pas encore vu jouer c'est normal :icon_mrgreen:

Mais tu vas le connaitre, si il est pas titulaire il va le faire rentrer en 2eme mi temps obligé :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais si je le connais c'est le seul a avoir fait une barre au challenge téléfoot !!!! je savais pas qu'il faisait uassi tiré les cireurs (de banc) et de chiotte

Share this post


Link to post
Share on other sites

La boucle est bouclé : il aura fallut 2 ans pour fixer son niveau et c'est niveau National

 

Allez arretons le masacre, il es temps de lui offrir un allée simple vers la Colombie

Share this post


Link to post
Share on other sites

DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me souviens encore, il y a 2 ans, quand il a signé, on etait plusieurs a etre perplexe a se demander d'ou sortait ce type jamais vu mais on a malgres tout esperé voir en lui un coup de genie de notre celulle de recrutement à la barbe des grands clubs europeens. D'autres membres du forum disaient "ayez confiance, s'ils l'ont pris c'est qu'il doit etre bon ! je sens le buteur qu'il nous manque ! Il a fini 2e meilleur buteur de colombie et il est a la foie rapide et massif ! Il fera un duo excellent avec CHamakh" ! Certains venaient meme dire que sur les sites de l'ancien club du joueur de nombreux supporter ne comprenaient pas qu'il ait signé a Bordeaux et pas dans un tres grand club d'europe". On apparaissait comme un tremplin pour qu'il s'affiche aux yeux du monde footballistique

 

2 ans ont passé depuis ces belles formules ... On esperait tous voir en lui une reussite innatendu car ca apparaissait trop d'avance comme une erreur enorme de casting pour que ca en soit vraiment une ... et non .... C'etait bien la verité ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

niveau de national !... et encore!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Vous savez les gars on a pas vu Jussié et Cavenaghi ce soir non plus ! c'est toute l'equipe qui n'y etait pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Arrète de défendre ce pauvre Péréa Fernando, ce n'est pas parce que toute l'équipe était HS qu'il faut relativiser la performance du colombien!!

 

Après 2 ans on est en droit de tirer un bilan sur ce triste joueur...Je suis sur que même un inconditionnel comme toi a fini par être déçu de son niveau de jeu!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ludovic

J'ai fais un don au club de 1€, si on fait tous comme ça, on pourrait enfin lui offrir un billet d'avion pour n'importe quelle direction du moment qu'il parte!!! :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Expliquez-moi comment un joueur peu être au top et en confiance, alors qu'il à jouer à tout casser 2 voir 3 matchs dans la saison !!

 

Je bien impatient et curieux de voir vos réponses cher camarade de jeux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
J'ai fais un don au club de 1€, si on fait tous comme ça, on pourrait enfin lui offrir un billet d'avion pour n'importe quelle direction du moment qu'il parte!!! :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

Dans ce cas on peut cotiser pour qu'il aille à Libourne, ça reviendra moins cher.

 

Je sais, je suis moche avec les pingouins. :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×