Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Expliquez-moi comment un joueur peu être au top et en confiance, alors qu'il à jouer à tout casser 2 voir 3 matchs dans la saison !!

 

Je bien impatient et curieux de voir vos réponses cher camarade de jeux !

Il n'est pas au top de sa confiance c'est vrai, mais pourquoi ne joue-t-il pas? Peut-être parce qu'il n'a pas sa place dans l'esprit de Ricardo, et comment le sait-il? Parce qu'il s'entraîne et est moins bons (ou plus mauvais, c'est selon) que les autres joueurs de l'effectif à son poste voilà tout.

Perea n'est pas utile à l'équipe, donc son départ ne peut faire que du bien, surtout à lui car ne pas jouer lui fait, comme tu le fais remarquer, perdre sa confiance en lui.

On a viré Deivid et Christian pour moins que ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
Expliquez-moi comment un joueur peu être au top et en confiance, alors qu'il à jouer à tout casser 2 voir 3 matchs dans la saison !!

 

Je bien impatient et curieux de voir vos réponses cher camarade de jeux !

 

Réponse habituelle.

 

S'il ne fout rien de concret à l'entraînement, s'il n'y démontre pas une motivation et une envie de progresser de tous les instants, il ne mérite pas de jouer plus de 2 ou 3 matchs par an.

 

CQFD

 

:tetardking:

Share this post


Link to post
Share on other sites

lui ... qu'il se casse je peux plus le bléré !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
lui ... qu'il se casse je peux plus le bléré !!!

 

il peut partir, on ne verra pas la différence. on l'a jamais vu jouer, y compris quand il était sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut quand même qu'on m'explique comment il s'est retrouvé titulaire pour les 2 matchs les plus importants de la saison! :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut quand même qu'on m'explique comment il s'est retrouvé titulaire pour les 2 matchs les plus importants de la saison! :gluk:

peut-être qu'à l'entrainement il le méritait et puis darcheville ayant signé ailleur avait la tête à galsgow, cavénaghi surment pas pret :gluk: chamakh suspendu... donc voila peut-être pour ces raisons :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

y aurait il des videos de lui avant bordeaux??

parce que pour le surnommer le pitbull??

Share this post


Link to post
Share on other sites
y aurait il des videos de lui avant bordeaux??

parce que pour le surnommer le pitbull??

ils l'ont recruté sur vidéo justement :icon_mrgreen: ils se sont pas déplassé enfin je crois :lol: et pitbull parce qu'il marquait des buts quand il avait ses pied non carré :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Péréa est une erreur de casting...un gamin de 20 piges à la pointe de l'attaque d'une équipe qui vise la LDC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Péréa est une erreur de casting...un gamin de 20 piges à la pointe de l'attaque d'une équipe qui vise la LDC...

c'est pas l'age qui fait qu'il faut ou pas le mettre titulaire c'est le talent et il l'a pas c'est tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
Péréa est une erreur de casting...un gamin de 20 piges à la pointe de l'attaque d'une équipe qui vise la LDC...

c'est pas l'age qui fait qu'il faut ou pas le mettre titulaire c'est le talent et il l'a (ICI) c'est tout...

 

Ici :!: :abovelol:

 

il ne manque PAS un mot :?: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Péréa est une erreur de casting...un gamin de 20 piges à la pointe de l'attaque d'une équipe qui vise la LDC...

c'est pas l'age qui fait qu'il faut ou pas le mettre titulaire c'est le talent et il l'a (ICI) c'est tout...

 

Ici :!: :abovelol:

 

il ne manque PAS un mot :?: :icon_mrgreen:

j'ai modifié mon message un peu trop tard :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×