Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Guest
chamakh a sa place de titulaire

cave a sa place mais il est blesser donc faut bien essayer perea associé a chamakh

 

Non faut recruter un attaquant :!: :!: :!:

 

Je vote NoFX :!:

 

moi j'vote pas NoFx je vote le coach c tt... si il juge qu'il a besoin d'un renfort en attaque il en prendra un... sinon il faudra faire avec Perea / Chamo / Jussie pour le début de saison avant le retour de Cavé.

Et puis on a des tunes mais c'est pas non plus une raison pour aller acheter un attaquant a tout prix... il reste une place en milieux et une en défense a remplir et c'est prioritaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

Exactement, le problême de Perea c'est qu'il a des hauts et des bats. ces hauts c'est la colombi et les bas: bais... son Club.

Moi à chaque fois que je le vois jouer en copa (ndlr Colombie-USA ce soir sur AntillesTV pour moi et W9 pour vous je croît ), il me fait réver c'est aussi simple que ça et ne reflète loin de la son niveau en L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exactement, le problême de Perea c'est qu'il a des hauts et des bats. ces hauts c'est la colombi et les bas: bais... son Club.

Moi à chaque fois que je le vois jouer en copa (ndlr Colombie-USA ce soir sur AntillesTV pour moi et W9 pour vous je croît ), il me fait réver c'est aussi simple que ça et ne reflète loin de la son niveau en L1.

Peut-être cela vient-il de la façon dont nous jouons qui ne lui permet pas de s'exprimer? Comment joue la Colombie?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Exactement, le problême de Perea c'est qu'il a des hauts et des bats. ces hauts c'est la colombi et les bas: bais... son Club.

Moi à chaque fois que je le vois jouer en copa (ndlr Colombie-USA ce soir sur AntillesTV pour moi et W9 pour vous je croît ), il me fait réver c'est aussi simple que ça et ne reflète loin de la son niveau en L1.

 

il te fait rêver, t'es sûr que c'est pas son frère ? :icon_mrgreen:

 

non sans dec ce soir je jetterai un coup d'oeil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest faboun

La colombie a joué hier soir et Perea a ciré le banc tout le match. Il revient à Bordeaux car son pays est éliminé.

 

Attention, le bouldog est de retour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
La colombie a joué hier soir et Perea a ciré le banc tout le match. Il revient à Bordeaux car son pays est éliminé.

 

Attention, le bouldog est de retour.

 

oups...ça va faire mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest faboun
Attention' date=' le bouldog est de retour.[/quote']

 

oups...ça va faire mal.

 

serré les fesses et courez vite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention' date=' le bouldog est de retour.[/quote']

 

oups...ça va faire mal.

 

serré les fesses et courez vite

toi tu dois avoir de mauvais souvenir :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Denilson77
Exactement, le problême de Perea c'est qu'il a des hauts et des bats. ces hauts c'est la colombi et les bas: bais... son Club.

Moi à chaque fois que je le vois jouer en copa (ndlr Colombie-USA ce soir sur AntillesTV pour moi et W9 pour vous je croît ), il me fait réver c'est aussi simple que ça et ne reflète loin de la son niveau en L1.

Peut-être cela vient-il de la façon dont nous jouons qui ne lui permet pas de s'exprimer? Comment joue la Colombie?

 

C'est pas aussi compliqué que ça !! Le "mystère Perea" est tout facile a trouver !!!!

Le coach de la Colombie a confiance en lui, Ricardo n'a pas confiance en lui, donc le coach de la colombie le fait jouer et le met titulaire, Ricardo ne le fait pas jouer !

 

C'est tout simple, c'est la confiance c'est tout !

 

Les peu de fois ou Perea a eu la confiance de Ricardo, bah il s'est pas mal debrouillé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Est-ce le manque de confiance de Ricardo qui fait que Péréa manque ses contrôles, ne courre pas vite et rate ses duels??

 

La confiance ça ne s'offre pas, cela se mérite à l'entrainement et lors des matchs.Devrions-nous faire jouer Péréa 7 matchs de suite pour espérer qu'il devienne brillant, avec le risque (hypothèse hautement probable!) qu'il ne soit pas au niveau, et que l'on perde des points??

 

Chaque année c'est la même chose: devant le manque de recrue, on s'imagine pouvoir changer le plomb en or...Je n'attends rien de Péréa, si ce n'est de compléter l'équipe B lors des entrainements, et j'espère que Blanc a le même avis (si ce n'est pas le cas, ça viendra vite après l'avoir vu à l'oeuvre !)

 

Profitons de ces soi-disantes bonnes perfs en Copa America pour le fourguer à Velez Sarsfield et racler 500 000 dollars....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Denilson77
Est-ce le manque de confiance de Ricardo qui fait que Péréa manque ses contrôles, ne courre pas vite et rate ses duels??

 

Chaque année c'est la même chose: devant le manque de recrue, on s'imagine pouvoir changer le plomb en or...Je n'attends rien de Péréa, si ce n'est de compléter l'équipe B lors des entrainements, et j'espère que Blanc a le même avis (si ce n'est pas le cas, ça viendra vite après l'avoir vu à l'oeuvre !)

 

C'est dommage que tu ne regardes pas les matchs de Perea en equipe du colombie, dans son ancienne equipe l'atletico et quand il est titulaire avec Ricardo.

Certes Perea n'a pas le talent d'un Rooney ou d'un Robinho, mais avec de la confiance il peut s'avéré etre un bon joueur, ou sinon un jolie conseil a te donner, fait un chèque à l'ordre des "girondins de bordeaux" de 20 millions d'euros et tu auras un bon attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ogu est lucide, Perea n'est pas bon.

Il rate quasiement tout ce qu'il entreprend !

 

Technique défaillante, mauvaise vision du jeu...

 

J'aimerais savoir dans quel match avec Bordeaux il a été performant ?

Excepté un but face à Monaco à la maison, rien, le neant pour ce jeune joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Est-ce le manque de confiance de Ricardo qui fait que Péréa manque ses contrôles, ne courre pas vite et rate ses duels??

 

Chaque année c'est la même chose: devant le manque de recrue, on s'imagine pouvoir changer le plomb en or...Je n'attends rien de Péréa, si ce n'est de compléter l'équipe B lors des entrainements, et j'espère que Blanc a le même avis (si ce n'est pas le cas, ça viendra vite après l'avoir vu à l'oeuvre !)

 

C'est dommage que tu ne regardes pas les matchs de Perea en equipe du colombie, dans son ancienne equipe l'atletico et quand il est titulaire avec Ricardo.

Certes Perea n'a pas le talent d'un Rooney ou d'un Robinho, mais avec de la confiance il peut s'avéré etre un bon joueur, ou sinon un jolie conseil a te donner, fait un chèque à l'ordre des "girondins de bordeaux" de 20 millions d'euros et tu auras un bon attaquant.

 

sympas tes conseils à 2 € !

Pour moins que ça on aurait pu avoir un attaquant...

Pour ta gouverne ton pote Péréa je crois qu'il a ciré le banc à s'en trouer le short pour le dernier match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Ogu est lucide, Perea n'est pas bon.

Il rate quasiement tout ce qu'il entreprend !

 

Technique défaillante, mauvaise vision du jeu...

 

J'aimerais savoir dans quel match avec Bordeaux il a été performant ?

Excepté un but face à Monaco à la maison, rien, le neant pour ce jeune joueur.

 

Le match retour à Ossasuna Pampelune, je l'avais trouvé pas si mal que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
C'est dommage que tu ne regardes pas les matchs de Perea en equipe du colombie, dans son ancienne equipe l'atletico et quand il est titulaire avec Ricardo.

 

Le seul fait d'armes de Péréa, c'est d'avoir "réussi" une saison en Colombie en scorant 18 fois...rien d'exceptionnel donc de marquer 18 buts, une seule saison, dans un championnat équivalent à la L belge...

 

Certes Perea n'a pas le talent d'un Rooney ou d'un Robinho, mais avec de la confiance il peut s'avéré etre un bon joueur

 

Je n'en attends pas tant...Je pense au contraire que Péréa n'est qu'un honnête joueur de L2.Et ce n'est pas ses 2 malheureux buts chanceux avec Bordeaux et son match très correct contre Osasuna qui suffiosent à me faire changer d'avis.

 

Quant à la "confiance", c'est à lui de la gagner, pas aux entraineurs de lui offrir sur un plateau d'argent.

 

 

ou sinon un jolie conseil a te donner, fait un chèque à l'ordre des "girondins de bordeaux" de 20 millions d'euros et tu auras un bon attaquant.

 

Et bien voilà une remarque intéressante et constructive, qui dénote de ta part un cruel manque d'argument!!

 

On peut trouver largement mierux que Péréa pour beaucoup moins de 20 millions.

 

PS: Denilson77, ne serais-tu pas la piteuse réincarnation de feu Péréa77??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×