Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Guest oa33
La seule vrai question qui s'impose, est de savoir pourquoi Ricardo ne le fait pas jouer, alors que l'équipe marque peu, et "vendange" beaucoup en attaque ! Il doit bien y avoir quelque chose qui coince, et que l'on ignore.........!
Parce que justemen mentalement il n'est pas pret a rentrez dans ces conditions...

Ìmagine qu'il rate sa rentrée... Que vont dire les supporters et lui meme ...

Il sera foutu...

Alors que s'il prend confiance en joouant par exemple la CDL dont on se fou royalement et qu'il marque là il prendra confiance et pourra etre integrer dans l'equipe...

Sa dernière rentrée ... il a une superbe occasion et elle ne rentre pas ...

Pour la confiance c'est pas genial...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement quand je lis l'interview dans la breve sur Perea, bhe ça me fais chier pour lui et je ne comprends pas pourquoi on ne lui laisse pas un peu plus de temps de jeu. Cela aurait pu être comtre Monaco et là non on va mettre le chevelu (même si je l'aime bien). Quand il dit dans l'interview vouloir être un des meilleurs attquants de ligue 1, soit il faut être con pour dire ça ou alors être sure de ses capacités et j'opte pour la deuxième solution, si non iil ne drait pas ça. Bref j'éspère le voir un peu plus souvent cette année que l'année passée pour enfin pouvoir se faire une opinion sur lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement quand je lis l'interview dans la breve sur Perea, bhe ça me fais chier pour lui et je ne comprends pas pourquoi on ne lui laisse pas un peu plus de temps de jeu. Cela aurait pu être comtre Monaco et là non on va mettre le chevelu (même si je l'aime bien). Quand il dit dans l'interview vouloir être un des meilleurs attquants de ligue 1, soit il faut être con pour dire ça ou alors être sure de ses capacités et j'opte pour la deuxième solution, si non iil ne drait pas ça. Bref j'éspère le voir un peu plus souvent cette année que l'année passée pour enfin pouvoir se faire une opinion sur lui.

 

 

Mais tu l'as vu jouer...Franchement je ne comprends même pas qu'il se pose la question...Pour moi c'est clair il a pas encore le niveau...Sur ce point je suis 100% d'accord avec Ricardo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement quand je lis l'interview dans la breve sur Perea, bhe ça me fais chier pour lui et je ne comprends pas pourquoi on ne lui laisse pas un peu plus de temps de jeu. Cela aurait pu être comtre Monaco et là non on va mettre le chevelu (même si je l'aime bien). Quand il dit dans l'interview vouloir être un des meilleurs attquants de ligue 1, soit il faut être con pour dire ça ou alors être sure de ses capacités et j'opte pour la deuxième solution, si non iil ne drait pas ça. Bref j'éspère le voir un peu plus souvent cette année que l'année passée pour enfin pouvoir se faire une opinion sur lui.

 

 

Mais tu l'as vu jouer...Franchement je ne comprends même pas qu'il se pose la question...Pour moi c'est clair il a pas encore le niveau...Sur ce point je suis 100% d'accord avec Ricardo...

 

 

Ah oui tu l'as vu jouer ou et combien de temps ? 10 mm par la 5 mm par ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement quand je lis l'interview dans la breve sur Perea, bhe ça me fais chier pour lui et je ne comprends pas pourquoi on ne lui laisse pas un peu plus de temps de jeu. Cela aurait pu être comtre Monaco et là non on va mettre le chevelu (même si je l'aime bien). Quand il dit dans l'interview vouloir être un des meilleurs attquants de ligue 1, soit il faut être con pour dire ça ou alors être sure de ses capacités et j'opte pour la deuxième solution, si non iil ne drait pas ça. Bref j'éspère le voir un peu plus souvent cette année que l'année passée pour enfin pouvoir se faire une opinion sur lui.

 

 

Mais tu l'as vu jouer...Franchement je ne comprends même pas qu'il se pose la question...Pour moi c'est clair il a pas encore le niveau...Sur ce point je suis 100% d'accord avec Ricardo...

 

 

Ah oui tu l'as vu jouer ou et combien de temps ? 10 mm par la 5 mm par ci.

 

Merci quand même un qui ne juge pas sur les 5 minutes qui joue par match, on besoin de le voir jouer pour savoir ce qu'il vaut, ce que je peux en dire pour le moment c'est que qu'il pas tres fort au niveau technique mais parait plus buteur qu'un Chamack mais il lui manque de la réussite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne crois pas que Ricardo le juge sur 5 ou 10 minutes...Je pense qu'il le voit aussi aux entrainements...

Et franchement si je compare à d'autres joueurs ex Obertan qui a pour moi a montré un plus gros potentiel en 5 minutes que Perea en plusieurs fois 5 minutes...Et des exemples similaires on en connait...Bref je dis pas qu'il est nul ni qu'il ne progressera pas simplement pour moi aujpourd'hui ce mec n'a pas le niveau et le peu de temps qu'il a joué il n'a pas convaincu...C'est tout...Maintenant si vous pensez que ce sera notre futur grand attaquant, franchement je crois qu'on fonce vers un mur...J'espère me tromper mais....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest meriem33

moi je l'ai vu jouer en tznt que titulaire au parc l'an dernier quand paris nous a mis la misere, et la seule occasion qu'il a, ben il l'a mise, et il aura eu l'occasion de montrer que quand il joue, il peut nous servir car au dela de la defaite, il a reussi a marquer.

De plus, il a peut etre ete aligné rarement mais il a aussi marqué contre nantes si je e souviens bien en decembre dernier. Donc il me semble avoir des qualités.

Enfin, quand je vois le geste qu'il fait sur le centre d'obertan, je me dis qu'il peut etre tres utile, car meme si le ballon n'est pas dedans, va faire ce genre de geste en le reussissant aussi parfaitement que comme il l'a fait. Pour moi, il n'y a pas but tout simplement parce que le goal etait tres inspré.

Alors d'accord pour lui laisser sachance, de toute facon ca peut pas etre pire que le rendement actuel!

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je l'ai vu jouer en tznt que titulaire au parc l'an dernier quand paris nous a mis la misere, et la seule occasion qu'il a, ben il l'a mise, et il aura eu l'occasion de montrer que quand il joue, il peut nous servir car au dela de la defaite, il a reussi a marquer.

De plus, il a peut etre ete aligné rarement mais il a aussi marqué contre nantes si je e souviens bien en decembre dernier. Donc il me semble avoir des qualités.

Enfin, quand je vois le geste qu'il fait sur le centre d'obertan, je me dis qu'il peut etre tres utile, car meme si le ballon n'est pas dedans, va faire ce genre de geste en le reussissant aussi parfaitement que comme il l'a fait. Pour moi, il n'y a pas but tout simplement parce que le goal etait tres inspré.

Alors d'accord pour lui laisser sachance, de toute facon ca peut pas etre pire que le rendement actuel!

 

OK pour le match du PSG il a planté sur une action où LETIZI et la défense parisienne a été très légère mais sur la rencontre, on l'a pas vu il a pas pesé sur la défense, bref dans le jeu rien...J'étais au Parc...Sur l'action raté à bout portant, je dirais que si tu commences à te baser sur les gestes, je crois qu'on peut rappeler JPP car les gestes il les a tjrs...Et entre nous un vrai buteur l'aurait surment mise...Bref j'arrête là et je fais confiance à Ricardo qui dans ses choix confirme ce que je pense de ce joueur...Il est pas nul, mais dans le même style il apporte moins que DARCHE dans le jeu et l'équilibre de l'équipe c'est tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest meriem33

je fais aussi confiance a ricardo, ce que je voulais dire, c'est que ce serait bien de le voir jouer titulaire quelque fois pour voir justement si il peut apporter plus que d'autres.

Pour revenir et finir sur le match contre le psg, meme si tu etais au parc, tu as bien du te rendre compte que c'est pas lui mais toute l'equipe qui etait passée au travers, car 3buts de pauleta c cho, et la defense etait la premiere responsable parce que le bazar veait de la defense, alors aucune construction possible sans une defense stable!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je fais aussi confiance a ricardo, ce que je voulais dire, c'est que ce serait bien de le voir jouer titulaire quelque fois pour voir justement si il peut apporter plus que d'autres.

Pour revenir et finir sur le match contre le psg, meme si tu etais au parc, tu as bien du te rendre compte que c'est pas lui mais toute l'equipe qui etait passée au travers, car 3buts de pauleta c cho, et la defense etait la premiere responsable parce que le bazar veait de la defense, alors aucune construction possible sans une defense stable!

 

 

 

Si tu veux mais si je dois comparer DARCHE et PEREA dont le style de jeu est similaire Perea est loin d'apporter dans l'engagement et l'équilibre de l'équipe ce que DARCHE apporte, c'est tellement clair pour moi que je me demande des fois si on voit les mêmes matchs ou si on parle du même sport...Ca me fait penser à un mec un fois qui a téléphoné à RMC pour casser le DARCHE, et qui a pas compris quand LARQUE et COURBIS lui ont expliqué que le DARCHE apportait 10 fois plus que PEREA et que surtout en terme de jeu que le DARCHE était un des meilleurs attaquants du championat...Pas un grand attaquant pas un grand buteur mais un des meilleurs du championat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest meriem33

je comprends ton opinion sur Darche, mais je vois vraiment pas comment on peut dire que Perea n'apporte rien si on ne lui a meme pas laisser la chance d'essayer

Tu sais, il n'a pas joué beaucoup! il a souvent joué les 10 15 dernieres minutes de matchs, et pour un professionel c'est frustrant, surtout de rentrer en cours de match quand on est etranger et qu'on doit s'adapter a un championnat.

Je pense que nous devrions lui laisser sa chance, ce qui ne veut pas dire de mettre un autre joueur sur le banc, mais par contre en coupe ou en matchs dits de "seconde zone".

Je pense qu'il peut vraiment nous apporter beaucoup si on le met en confiance et si on lui laisse une vraie chance de s'exprimer, car pour l'instant, on ne peut pas le comparer a un autre joueur tant il a peu jouer!

pour moi, ce n'est pas parce que le gars a le meme physique que darche qu'il joue forcement de la meme facon! ca, c'est ce qu'on a bien voulu dire de lui!

maintenant, a lui de nous montrer qu'il peut nous apporter quelque chose!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je comprends ton opinion sur Darche, mais je vois vraiment pas comment on peut dire que Perea n'apporte rien si on ne lui a meme pas laisser la chance d'essayer

Tu sais, il n'a pas joué beaucoup! il a souvent joué les 10 15 dernieres minutes de matchs, et pour un professionel c'est frustrant, surtout de rentrer en cours de match quand on est etranger et qu'on doit s'adapter a un championnat.

Je pense que nous devrions lui laisser sa chance, ce qui ne veut pas dire de mettre un autre joueur sur le banc, mais par contre en coupe ou en matchs dits de "seconde zone".

Je pense qu'il peut vraiment nous apporter beaucoup si on le met en confiance et si on lui laisse une vraie chance de s'exprimer, car pour l'instant, on ne peut pas le comparer a un autre joueur tant il a peu jouer!

pour moi, ce n'est pas parce que le gars a le meme physique que darche qu'il joue forcement de la meme facon! ca, c'est ce qu'on a bien voulu dire de lui!

maintenant, a lui de nous montrer qu'il peut nous apporter quelque chose!

 

Moi j'aimerai bien savoir ce qu'en pense RICARDO car certes il ne le fait pas jouer mais pour quels critères, trop juste physiquement, techniquement, à la finition, peut être qu'il se dit qu'il est bon mais qu'ildoit encore travailler pour être un titulaire indiscutable.

Il ne faut pas traduire les pensées de Ricardo sans vraiment savoir ce qu'il en decoule derrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je comprends ton opinion sur Darche, mais je vois vraiment pas comment on peut dire que Perea n'apporte rien si on ne lui a meme pas laisser la chance d'essayer

Tu sais, il n'a pas joué beaucoup! il a souvent joué les 10 15 dernieres minutes de matchs, et pour un professionel c'est frustrant, surtout de rentrer en cours de match quand on est etranger et qu'on doit s'adapter a un championnat.

Je pense que nous devrions lui laisser sa chance, ce qui ne veut pas dire de mettre un autre joueur sur le banc, mais par contre en coupe ou en matchs dits de "seconde zone".

Je pense qu'il peut vraiment nous apporter beaucoup si on le met en confiance et si on lui laisse une vraie chance de s'exprimer, car pour l'instant, on ne peut pas le comparer a un autre joueur tant il a peu jouer!

pour moi, ce n'est pas parce que le gars a le meme physique que darche qu'il joue forcement de la meme facon! ca, c'est ce qu'on a bien voulu dire de lui!

maintenant, a lui de nous montrer qu'il peut nous apporter quelque chose!

 

 

Je vois qu'on pas la même vision des choses....1/ Perea dans le style de jeu c'est le même que DARCHE (et c'est pas une question de physique t'a juste à regarder leur placement et déplacement sur le terrain...) en moins bon pour l'instant, en gros il peut jouer en pointe en tournant autour d'un attaquant de remise...2/ Mais s'il faisait le poids il l'aurait déjà eu sa chance, j'ai l'impression que tu réfléchis à l'envers, on est pas en cfa ni en formation , on est chez les pros soit t'as le niveau soit tu l'as pas et pour l'insatnant il l'a pas sinon autant donner sa chance qui veut...3/ Excuse moi mais en 10, 15 minutes tu dois saisir ta chance pour te faire une place, encore une fois on est chez les pro et ya pas le temps de faire des expériences...4/Si tu veux laissons le jouer en coupe on verra bien...5/ J'espère me tromper mais je crois pas que PEREA deviendra plus que bon attaquant de L1....

Share this post


Link to post
Share on other sites

9-3, je suis tout à fait d'accord, d'autant plus que Ricardo l'avait testé sur des matches entiers. Et il avait été vraiment très faible ! Autant Chamakh et Darcheville arrivent à se créer des occasions, autant lui il ratait tout et ne se créait quasiment jamais d'occasion !

S'il avait montré des choses (sans forcément marquer mais en faisant marquer, ou même en provoquant quelque chose !) dans les derniers 1/4 d'heures qu'il a joué, il aurait eu de + en + de temps de jeu, mais il a toujours été très moyen voire mauvais ! Alors, comment voulez-vous qu'on ait envie de le remettre sur le terrain et de le faire + jouer après ça ?

Faut arrêter de défendre ce qui ne peut pas être défendu ! Qu'on le prête à un autre club cet Hiver et qu'on se fasse prêter un bon attaquant avec option d'achat pour la deuxième partie de la saison !

On va quand même pas se traîner ce boulet pendant 3 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
9-3, je suis tout à fait d'accord, d'autant plus que Ricardo l'avait testé sur des matches entiers. Et il avait été vraiment très faible ! Autant Chamakh et Darcheville arrivent à se créer des occasions, autant lui il ratait tout et ne se créait quasiment jamais d'occasion !

S'il avait montré des choses (sans forcément marquer mais en faisant marquer, ou même en provoquant quelque chose !) dans les derniers 1/4 d'heures qu'il a joué, il aurait eu de + en + de temps de jeu, mais il a toujours été très moyen voire mauvais ! Alors, comment voulez-vous qu'on ait envie de le remettre sur le terrain et de le faire + jouer après ça ?

Faut arrêter de défendre ce qui ne peut pas être défendu ! Qu'on le prête à un autre club cet Hiver et qu'on se fasse prêter un bon attaquant avec option d'achat pour la deuxième partie de la saison !

On va quand même pas se traîner ce boulet pendant 3 ans...

 

:icon_neutral: :icon_confused: :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×