Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Guest Totogne

 

un ti clin d'oeil pour Perea sa c'est beau !! Un joueur qui fete son but avec les supporters !

 

à noter le commentaire bidon de fERNANDO :icon_mrgreen:

 

:icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On remarque dans la vidéo de Denilson a la une, une superbe frappe d'Edixon qui dans le meme coup fais une passe a Denilson au poteau de corner !! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77
On remarque dans la vidéo de Denilson a la une, une superbe frappe d'Edixon qui dans le meme coup fais une passe a Denilson au poteau de corner !! :icon_cool:

 

sa arrive a tout le monde !! darcheville l'année derniere qui contre lyon rate l'immanquable avec sa tete sur le poteau alos qu'il avait le but grand ouvert.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
On remarque dans la vidéo de Denilson a la une, une superbe frappe d'Edixon qui dans le meme coup fais une passe a Denilson au poteau de corner !! :icon_cool:

 

sa arrive a tout le monde !! darcheville l'année derniere qui contre lyon rate l'immanquable avec sa tete sur le poteau alos qu'il avait le but grand ouvert.

 

Ne répond pas a la provocation des anti péréa lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78

Ce soir, Péréa... un seul mot : Lamentable

Des prise de balle pourries, que de ballons de contre perdu, que de drible raté, de mauvais choix et quel lenteur! Afflgeant.

Et dire que selon Ricardo c'est un, voir le joueur en forme, alors qu'est ce qu'il doit en être des autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce soir, Péréa... un seul mot : Lamentable

Des prise de balle pourries, que de ballons de contre perdu, que de drible raté, de mauvais choix et quel lenteur! Afflgeant.

Et dire que selon Ricardo c'est un, voir le joueur en forme, alors qu'est ce qu'il doit en être des autres.

 

Wé carrement... On dirait que quand il reçoit la balle il est affolé, il sait plus quoi faire, il a les yeux rivés sur la balle, il essaye de dribbler mais il n'y arrive JAMAIS !! Je comprend qu'on arrive pas a le préter... Il faut qu'il s'adapte... wé ... Sa fait déja 1 an et demi !! Les Deivid, Christian et cie , n'ont pas eut autant de faveur !!

 

Mais le problème, je crois tout simplement c'est qu'il est mauvais !! Un joueur qui a du potentiel mais qui manque de confiance, il montre quand même des choses, on sent qu'il est capable de mieux... Mais la pour Perea, rien... Aucune améliorations depuis 1 an et demi... On a l'impression qu'il joue a son niveau... A moins qu'il fasse une bonne fin de saison (j'en doute fortement), il faudra absolument chercher a le vendre (au pire le préter) cet été !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

Je vous l'accorde pour aujourd'hui qu'il est passé a coté de son match et qu'il a merdé sur 2 ballons en mettant meme une fois l'equipe en danger. Mais je veux pas dire que vous etes chiants mais quand il fait des bons matchs je vous vois pas venir envahir son topic...Pour rappel sur sa rentrée il met une frappe cadrée et sur l'occase chaude quelques minutes plus tard il envoie un ballon dangereux ecarté de la tete par un defenseur mais ca vous vous en foutez :icon_evil: Alors ok je suis d'accord, Péréa a fait un mauvais match aujourd'hui, si on peu appeler 10 minutes un match, mais il est loin de faire un mauvais match a chaque fois qu'il rentre, loin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
Je vous l'accorde pour aujourd'hui qu'il est passé a coté de son match et qu'il a merdé sur 2 ballons en mettant meme une fois l'equipe en danger. Mais je veux pas dire que vous etes chiants mais quand il fait des bons matchs je vous vois pas venir envahir son topic...Pour rappel sur sa rentrée il met une frappe cadrée et sur l'occase chaude quelques minutes plus tard il envoie un ballon dangereux ecarté de la tete par un defenseur mais ca vous vous en foutez :icon_evil: Alors ok je suis d'accord, Péréa a fait un mauvais match aujourd'hui, si on peu appeler 10 minutes un match, mais il est loin de faire un mauvais match a chaque fois qu'il rentre, loin !

 

Faut que tu arrête, le cas péréa est indifendable, même pour l'avocat si talentueux que tu es!

Ca fait déja 1 ans 1/2 qu'il est la, et même en cas de départ de Darch ou de Chamack, je lui fait pas confiance en tant que remplacant!

Je pense serieusement, sur ce qu'il montre au quotidien, que ca place est en réserve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous l'accorde pour aujourd'hui qu'il est passé a coté de son match et qu'il a merdé sur 2 ballons en mettant meme une fois l'equipe en danger. Mais je veux pas dire que vous etes chiants mais quand il fait des bons matchs je vous vois pas venir envahir son topic...Pour rappel sur sa rentrée il met une frappe cadrée et sur l'occase chaude quelques minutes plus tard il envoie un ballon dangereux ecarté de la tete par un defenseur mais ca vous vous en foutez :icon_evil: Alors ok je suis d'accord, Péréa a fait un mauvais match aujourd'hui, si on peu appeler 10 minutes un match, mais il est loin de faire un mauvais match a chaque fois qu'il rentre, loin !

 

 

Tu pourras me citer des matchs où il a été bon...Trève de palisanterie, il a pas le niveau pour l'insatant c'est flagrant...Ou alors on n'a pas la même conception du foot...Ce qui peut être le cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans vouloir l'enterrer trop vite, car c'est bien trop facile... Son pb est certainement le manque d'assurance qd il a le ballon dû au manque de temps de jeu, mais je commence à me dire que si Ricardo ne le titularise pas plus souvent, c'est pck il le sent bcp trop juste... et malheureusemt ns ne sommes pas ds une phase où l'on peut se permettre de traîner de trop grande carences techniques... Si il ne montre pas ce dont il est capable qd il est sur le terrain, il ne se fera jms de place... J'espère pr lui me tromper, ms je suis de plus en plus réservée quant à son avenir et son éventuelle explosion... Mais en foot tt est tjs possible, c'est la magie du sport....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans vouloir l'enterrer trop vite, car c'est bien trop facile... Son pb est certainement le manque d'assurance qd il a le ballon dû au manque de temps de jeu, mais je commence à me dire que si Ricardo ne le titularise pas plus souvent, c'est pck il le sent bcp trop juste... et malheureusemt ns ne sommes pas ds une phase où l'on peut se permettre de traîner de trop grande carences techniques... Si il ne montre pas ce dont il est capable qd il est sur le terrain, il ne se fera jms de place... J'espère pr lui me tromper, ms je suis de plus en plus réservée quant à son avenir et son éventuelle explosion... Mais en foot tt est tjs possible, c'est la magie du sport....

 

J'espère, pour lui me tromper, mais franchement au mieux ce mec sera un bon joueur de L1 pas plus...Juste une petite comparaison : Obertan, Perea en 10 minutes tu vois tout de suite qui va t'apporter quelque chose, qui va devenir un bon joueur...Et je pourrais t'en trouver d'autres de comparaisons...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77
Je vous l'accorde pour aujourd'hui qu'il est passé a coté de son match et qu'il a merdé sur 2 ballons en mettant meme une fois l'equipe en danger. Mais je veux pas dire que vous etes chiants mais quand il fait des bons matchs je vous vois pas venir envahir son topic...Pour rappel sur sa rentrée il met une frappe cadrée et sur l'occase chaude quelques minutes plus tard il envoie un ballon dangereux ecarté de la tete par un defenseur mais ca vous vous en foutez :icon_evil: Alors ok je suis d'accord, Péréa a fait un mauvais match aujourd'hui, si on peu appeler 10 minutes un match, mais il est loin de faire un mauvais match a chaque fois qu'il rentre, loin !

 

 

Tu pourras me citer des matchs où il a été bon...Trève de palisanterie, il a pas le niveau pour l'insatant c'est flagrant...Ou alors on n'a pas la même conception du foot...Ce qui peut être le cas...

 

Bordeaux-Monaco c'est qui qui donne les 3 points ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Bordeaux-Monaco c'est qui qui donne les 3 points ?

 

En l'occurence il en donne 2, des points.

 

Et c'est quand même léger comme argument, après 1 an et demi passé au club!

 

Jusqu' à présent Pérea, statistiquement, c'est un but au final inutile au Parc des princes, un but en coupe comme une équipe de division inférieure, un but en coupe de la ligue contre Nantes (victoire 2-0), et seul but décisif, celui contre Monaco...Cela ne compensera pas sa pléthore de matchs ou rentrées indignes...

 

Ce type a couté cher en transferts (3 ou 4 millions de mémoire ??), coute cher en salaire (une rumeur parlait de 80 000 euros par mois), et n'apporte strictement rien.Autant lui préférer un jeune de CFA...

 

 

Nous nous sommes plantés sur ce recrutement, cela n'a rien d'étonnant:

 

- il n' a joué qu'une seule saison en Colombie...il n'est pas le premier à ne pas confirmer...

 

-Il a marqué 19 buts en 28 matchs, c'est très bien, mais que vaut le championnat colombien??Déjà que les recrues brésiliennes se plaignent de la différence de rythme une fois en France...

 

-Pérea n' a pas de qualités intrinsèques: il n'est pas technique, n' a pas le sens du but, n'est pas rapide, et son gabarit est trop léger (1,76 m pour 76 kg) pour s'imposer.

 

-On me rétorquera "il ne joue jamais": je répondrais: "d'après vous, pourquoi??Ne serait-ce pas car Ricardo, qui l' a sous les yeux tous les jours, connait ses capacités, ses tests physiques, son implication, ses efforts...juge qu'il est trop loin du niveau requis??Constat par ailleurs partagé, puisque personne n'a ne serait-ce que formulé un quelconque intérêt à son égard lors des différents mercatos...

 

Alors je veux bien continuer à croire en lui, mais au nom de quoi et sur quelles bases??

 

J'attend les réponses de Fernando et Péréa77, que l'amour rend aveugles!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×