Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Guest toniho

Perea n'a pas un salaire si gros que ça...il ne faut pas abuser !

:icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es trop jeune pour ça... mieux vô te préserver :icon_mrgreen:

Pas même une demi-fesse ? :icon_cry: :icon_mrgreen:

Même pô... :icon_mrgreen:

 

Perea77, je ne sais pas... je ne lui vois pas non plus une place de titulaire indiscutable en Espagne mais qui sait...

 

En tout cas, je pense que s,i comme tu dis "personne ne lui fait confiance" (et je ne crois pas que ce soit le cas... un joueur à qui un entraîneur ne fait pas du tout confiance ne fait pas 90min contre Lyon ;)), ça n'a pas été du jour au lendemain...

 

Perso, j'avoue que quand je vois son nom sur la feuille de match je n'ai pas le même smile que qd je vois mon Juju ou plus récemment Obertan... mais comme je suis une éternelle optimiste (du moins j'essaie :icon_mrgreen: ), je me dis qu'il est tout à fait possible que ce soit son match d'éclat, qu'il se trouve, et ne retombe pas ds les qqs travers qu'on lui connaît...

Je n'ai pas envie de l'enterrer ou lui cracher dessus, qd il est sur le terrain même si c'est maladroitement, il se bat pour nos couleurs et rien que pour ça, il doit être respecté...

Mais je ne me vois pas non plus louer ses performances actuelles... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ben c'est du joli ça Staretoile, tu ne veux pas montrer tes fesses, mais quand c'est les miennes, là tu dis pas non hein !!! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ben c'est du joli ça Staretoile, tu ne veux pas montrer tes fesses, mais quand c'est les miennes, là tu dis pas non hein !!! :icon_mrgreen:
Eh uè ! :icon_cool: :icon_mrgreen: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Ah ben c'est du joli ça Staretoile, tu ne veux pas montrer tes fesses, mais quand c'est les miennes, là tu dis pas non hein !!! :icon_mrgreen:
Eh uè ! :icon_cool: :icon_mrgreen: :lol:

 

Bahhhh c'est immonde les fesses d'italien, c'est tout bordé de nouilles :!:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ben c'est du joli ça Staretoile, tu ne veux pas montrer tes fesses, mais quand c'est les miennes, là tu dis pas non hein !!! :icon_mrgreen:
Eh uè ! :icon_cool: :icon_mrgreen: :lol:

 

Bahhhh c'est immonde les fesses d'italien, c'est tout bordé de nouilles :!:

MDRRR !!! :lol: ça doit pas être bô à voir dis dc !!!! :icon_mrgreen:

Pôvre Edixon si il lit un jour le topic et doit s'imaginer ça... il va en cauchemarder ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien ce gars meme si j'attends qu'il explose un peu, les matchs de cdf lui font du bien, après la compèt est dure entre eux et il n'y a que 11 places...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perea n'a pas un salaire si gros que ça...il ne faut pas abuser !

:icon_confused:

 

 

Selon un article du Parisien (qui a souvent des bonnes infos sur les girondins et à mon avis un journaliste bien introduit au Haillan) sur les salaires des joueurs, il toucherait 80 000 € par mois...Perso je trouve que c'est trop par rapport à son niveau...

Et je ne trouve pas ça illogique, car souvent pour attirer les sud américains, comme les transferts sont plus abordables, les équipes européennes font miroiter de bons salaires...Et je ne parle pas de la place extra communautaire qu'il occupe....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ben c'est du joli ça Staretoile, tu ne veux pas montrer tes fesses, mais quand c'est les miennes, là tu dis pas non hein !!! :icon_mrgreen:
Eh uè ! :icon_cool: :icon_mrgreen: :lol:

 

Bahhhh c'est immonde les fesses d'italien, c'est tout bordé de nouilles :!:

MDRRR !!! :lol: ça doit pas être bô à voir dis dc !!!! :icon_mrgreen:

Pôvre Edixon si il lit un jour le topic et doit s'imaginer ça... il va en cauchemarder ! :icon_mrgreen:

 

:jaune2: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

De toute façon, avec notre tactique à une pointe, l'arrivée de Cavenaghi, la saison très correcte de Darcheville, et le retour de Chamackh, Péréa jouera au mieux les bouche-trous, et ceci dans l'hypothèse ou Ricardo ne lui préfère pas Obertan ou Smicer, même s'ils ne sont pas purs attaquants.

 

S'il veut exploser, ce sera ailleurs qu' à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
De toute façon, avec notre tactique à une pointe, l'arrivée de Cavenaghi, la saison très correcte de Darcheville, et le retour de Chamackh, Péréa jouera au mieux les bouche-trous, et ceci dans l'hypothèse ou Ricardo ne lui préfère pas Obertan ou Smicer, même s'ils ne sont pas pures attaquants.

 

S'il veut exploser, ce sera ailleurs qu' à Bordeaux.

 

Ahaha ca calme :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Satanas

N'oublions pas qu'on joue sur 4 tableaux.

 

Les attaquants sont souvent blessés, et pour éviter toute fatigue, Ricardo fera tourner.

Péréa jouera encore. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×