Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Exact, son association avec Cave et jussié me fait envie .. vivement que tout le monde soit opérationnel ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Incroyable mais vrai, PEREA a été retenu en selection Colombienne pour la série de matchs à venir...

 

Souhaitons lui ( et pour Bordeaux aussi... :icon_mrgreen: ) qu'il flambe lors de ces matchs... afin de pouvoir le revendre aux Corinthians ou Colo Colo ou Pétaouchnok.......contre quelques $$$$$$

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incroyable mais vrai, PEREA a été retenu en selection Colombienne pour la série de matchs à venir...

 

Souhaitons lui ( et pour Bordeaux aussi... :icon_mrgreen: ) qu'il flambe lors de ces matchs... afin de pouvoir le revendre aux Corinthians ou Colo Colo ou Pétaouchnok.......contre quelques 0,$0,$0,$0,$0,$0,$

 

:lol: Euh ouias mais de toute façon je pense que pour le club et lui son avenir est tout tracet....

Share this post


Link to post
Share on other sites

espérons!! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

idem ici ... toujours un grand :clap: a ceux qui critique un joueur qui reste sur le banc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
idem ici ... toujours un grand :clap: a ceux qui critique un joueur qui reste sur le banc ...

 

Il a quand même du faire une bonne dizaine de matchs...

 

Alors quoi ? Parce que c'est un joueur des girondins, on n'a pas le droit de le critiquer alors qu'il n'a rien montré... :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
idem ici ... toujours un grand :clap: a ceux qui critique un joueur qui reste sur le banc ...

 

Je disais comme toi il y a quelques mois mais il faut avouer que ce n'est pas une perle quand même, il lui manque pas grand chose peut être mais en tout cas à Bordeaux il n'y arrive pas.

 

 

Perea l'homme qui arrive a toucher ces oreilles avec ces genoux (si si regarder quand il s'entraine :icon_mrgreen: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
idem ici ... toujours un grand :clap: a ceux qui critique un joueur qui reste sur le banc ...

 

D'après toi pourquoi reste-t-il sur le banc, si ce n'est qu'il n' a pas le niveau pour être titulaire ou jouer plus régulièrement ??

 

On critique le Péréa qui a joué sans rien montrer, pas le Péréa du banc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
idem ici ... toujours un grand :clap: a ceux qui critique un joueur qui reste sur le banc ...

 

D'après toi pourquoi reste-t-il sur le banc, si ce n'est qu'il n' a pas le niveau pour être titulaire ou jouer plus régulièrement ??

 

On critique le Péréa qui a joué sans rien montrer, pas le Péréa du banc...

 

parce que d'apres moi casser du sucre sur un joueur de 22 ans ... sans trop prendre en compte ces dernières performances c'est non seulement inutile mais complètement gratuit.. tu te base sur quoi pour dire qu'il est "nul a chier" ?

 

Site moi un seul attaquant de 22 ans qui est titulaire dans son club .. vas y j'attends, jte facilite la tache tu prends un club en europe hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site moi un seul attaquant de 22 ans qui est titulaire dans son club .. vas y j'attends, jte facilite la tache tu prends un club en europe hein ?

 

Rooney, C Ronaldo.

2 dans le même club titulaires avant leurs 22 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
idem ici ... toujours un grand :clap: a ceux qui critique un joueur qui reste sur le banc ...

 

D'après toi pourquoi reste-t-il sur le banc, si ce n'est qu'il n' a pas le niveau pour être titulaire ou jouer plus régulièrement ??

 

On critique le Péréa qui a joué sans rien montrer, pas le Péréa du banc...

 

parce que d'apres moi casser du sucre sur un joueur de 22 ans ... sans trop prendre en compte ces dernières performances c'est non seulement inutile mais complètement gratuit.. tu te base sur quoi pour dire qu'il est "nul a chier" ?

 

Site moi un seul attaquant de 22 ans qui est titulaire dans son club .. vas y j'attends, jte facilite la tache tu prends un club en europe hein ?

 

Heyyyyyy :icon_evil: alors premièrement ou tu vois que j'ai dit qu'il est nul a chier ???

Pour la deuxième question concernant un attaquant où il joue a 22 ans tu as la réponse dessous et tu dois en avoir d'autre donc tes propos ne tiennent pas la route. Comme je te l'ai dit au dessus avant je le defendai mais il faut savoir dire stop et ce même si il est girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
. tu te bases sur quoi pour dire qu'il est "nul a chier" ?

 

je n'ai pas tenu ces propos, or les guillemets sont faits pour les citations...Pour mon jugement, je me base sur ce que j'ai vu de lui, son manque de technique, de vitesse, de physique, ses mauvaix choix et sa transparence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
. tu te bases sur quoi pour dire qu'il est "nul a chier" ?

 

je n'ai pas tenu ces propos, or les guillemets sont faits pour les citations...Pour mon jugement, je me base sur ce que j'ai vu de lui, son manque de technique, de vitesse, de physique, ses mauvaix choix et sa transparence.

 

 

 

ça peut venir avec tu tps de jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Site moi un seul attaquant de 22 ans qui est titulaire dans son club .. vas y j'attends, jte facilite la tache tu prends un club en europe hein ?

 

Rooney, C Ronaldo.

2 dans le même club titulaires avant leurs 22 ans.

 

mdr, j'esperais bien ce genre d'exemple ;)

t'as déjà vu un Rooney ou un C.Ronaldo a Bordeaux en dehors de Pauleta ?

 

Prix d'achat + Salaire Mensuel en comparaison ?

 

Personne n'a dis que Perea C'etait léquivalent de Rooney en attaque faut arreter le délire :icon_mrgreen:

 

Et sinon a part ces deux joueurs ?? D'autre titulaires a 22 ans ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour la deuxième question concernant un attaquant où il joue a 22 ans tu as la réponse dessous et tu dois en avoir d'autre donc tes propos ne tiennent pas la route. Comme je te l'ai dit au dessus avant je le defendai mais il faut savoir dire stop et ce même si il est girondins.

 

Rien que les exemple Henry-Trezeguet, champions du monde à même pas 20 ans, titulaires indicutables à l'époque à Monaco, Torres titulaire depuis 4-5 à l'Athletico Madrid, et tant d'autres.

Non, Perea n'a pas le niveau, y'a pas à chercher l'âge ou quoi ce soit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×