Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

toute les bonne volonté sont les bienvenue dans un club, il ne faut pas condamner un joueur.

apres c'est le coach qui fera ses choix

mais attention, je verrai d'un bon oeil l'arrivée d'un autre attaquant

 

 

 

Laisse tomber il a pas le niveau, il a un salaire de 80 000€ (source article du Parisien sur les salaires bordelais) et en plus il prend une place d'extra communautaire...

Il te faut quoi d'autres pour s'en débarrasser...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971
Perea a marqué le premier but de la partie.

 

 

 

Le Bordelais Edixon Perea, à l'affût dans la surface après un cafouillage, marquait de près d'une déviation finalement aussi subtile que chanceuse

 

L'equipe.fr

 

Peut-être, mais il était au bon endroit au bon moment.

 

Je connais certains attaquants qui auraient mis la balle au dessus ou qui n'auraient pas été là.

 

Le Perea de Bordeaux pour ne pas le citer

 

C'est clair... en plus il s'est fait remplacer à la 67ème minute et ils étaient menés 3-1 à ce moment là... donc il a vraiment du être mauvais !!!

 

moi j'ai vu le match et je peut te dire qu'il a été remplacé parce qu'il était un peu fatigué faut dire qu'il jouait seul face à l'argentine. Il avait une superbe concervation de balle, le seul probleme c'est que personne ne venait l'aidé. Ferreira était seul en pointe et perea sur le coté gauche. Et c'était de loin les deux seul colombien sur le terrain. Moi je dit Chapeau sur ce match de perea. personne à vu le match mais tout le monde l'incendie pare qu'il à été remplacé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Flobordelaisforever

moi si j'ai vu le match c'est vrai quand tu as en face de toi zanneti ayala c'est tres dur de trouver des solutions mais perea a tenté des choses pas toujours convaincante mais sur l'ensemble il a bien joué maintenant reste a faire la meme chose a Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Denilson77

Suoerbe matchs de Perea contre l'argentine et durant cette copa america.

Quand on voit qu'il met un petit pont a Veron et arrive a eliminer 2 joueur qui sont zanetti et veron, chapeau !

 

Avec la confiance Perea peut faire de belles choses, on l'a bien vu a chaque match en ligue 1 ou Perea était titulaire, sa se soldé par 1 but !

Puis Perea est un joueur qui tente, opportuniste, et c'est ceux qui manque a notre championnat, ou bien les joueurs qui tentent partent(amlouda,ribery...).

 

Aller President mais nous en attaque Cave-Perea !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Suoerbe matchs de Perea contre l'argentine et durant cette copa america.

Quand on voit qu'il met un petit pont a Veron et arrive a eliminer 2 joueur qui sont zanetti et veron, chapeau !

 

Avec la confiance Perea peut faire de belles choses, on l'a bien vu a chaque match en ligue 1 ou Perea était titulaire, sa se soldé par 1 but !

Puis Perea est un joueur qui tente, opportuniste, et c'est ceux qui manque a notre championnat, ou bien les joueurs qui tentent partent(amlouda,ribery...).

 

Aller President mais nous en attaque Cave-Perea !!

 

Pour un premier post ...c'est un premier post...N'empêche qu'on aurait peut être du lui laisser sa chance au lieu de faire jouer Jussie devant...Laurent décidera

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest faboun

Je crois rêver !!! Il l'a eu sa chance aux 2 derniers matches et il ne l'a pas très bien exploité (même s'il en met un je sais).

Avec Cavé ou Darch'(c'est pas parce qu'il a signé aux rangers que Mr Ricardo devait l'exclure), on était en ligue des champions et on aurait déjà un autre attaquant et un grand défenseur.

 

Maintenant on reprend à zéro !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Je crois rêver !!! Il l'a eu sa chance aux 2 derniers matches et il ne l'a pas très bien exploité (même s'il en met un je sais).

Avec Cavé ou Darch'(c'est pas parce qu'il a signé aux rangers que Mr Ricardo devait l'exclure), on était en ligue des champions et on aurait déjà un autre attaquant et un grand défenseur.

 

Maintenant on reprend à zéro !!!

 

faut arretter avec Darch ... il a pas joué en fin de saison et personne ne peut dire si oui ou non il aurait fait mieux que Perea.

Pour ce qui est de Cavé la je suis d'accord, Ricardo devait le faire jouer.

 

Apres quand on voit les perf de Perea a la Copa America, je suis désolé mais vous devrier tout de même etre un peu honnete et reconnaitre qu'il a quelque chose ce garçon... c'est pas le futur Pelé ... mais faire ce qu'il a fait contre l'argentine ... c'est loin d'etre négligeable.

 

Je suis pour que le Coach lui donne ca chance plus souvent cette saison. Surtout qu'on sait que Cavé est out pour 2 mois, sans compter le temps pour retrouver le niveau physique derrière.

 

aller soyons optimiste, il peut tous nous surprendre agréablement ce ptit Perea et nous mettre 5 ou 6 buts sur la premiere partie de championnat. Il aura alors fait aussi bien qu'un darch lors de ces 4 dernières saisons quasiment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Flobordelaisforever

chamakh a sa place de titulaire

cave a sa place mais il est blesser donc faut bien essayer perea associé a chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
chamakh a sa place de titulaire

cave a sa place mais il est blesser donc faut bien essayer perea associé a chamakh

 

faut préciser ... Chamo titulaire.. Faute de mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
chamakh a sa place de titulaire

cave a sa place mais il est blesser donc faut bien essayer perea associé a chamakh

 

Non faut recruter un attaquant :!: :!: :!:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bdx33
chamakh a sa place de titulaire

cave a sa place mais il est blesser donc faut bien essayer perea associé a chamakh

 

Non faut recruter un attaquant :!: :!: :!:

 

Je vote NoFX :!:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon pote à moi à vue la match contre le Paraguay et il m'a dit qu'il n'y avait qu'un seul joueur qui sortait du match c'était Perea, qui a dit qu'il était chauvin :icon_mrgreen:

Bref il a eu plusieurs occasions sans marquer de but mais notament à cause d'un super gardien ou qui était dans un grand jour. Enfin en 3 matchs il a marqué pour le moment 2 buts je crois c'est qu'il doit bien avoir quelques choses chez ce jeune!!! une chose est sure on ne m'enlevera pas de la tête que son joueur est lent voir même plus lent que Micoud :lol:

Il est peut être le joueur style j'attends les ballons devant et pour le reste je me debrouille.

Il faudra voir ce qu'il peut donner avec de la confiance de la part de son entraineur.

 

n'oubliez pas qu'il a touché la barre à telefoot :icon_mrgreen: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

il a marqué un autre but avec la colombie lors d'un match amical juste avant la copa america.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×