Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Ce qui à c'est qu'a chaque fois qu'il rentre il est bon, mais après peut être qu'a l'entrainement Darch et Chamakh sont meilleurs où je ne sais pas...

 

A cahque fois qu'il rentre il est bon....??????

Oulala on n'a pas la même conception du bon joueur...Tu me diras les goûts et les couleurs....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
Quand je vois que certains s'emballent parce que Perea a réussi à cadrer une frappe (sur le gardien), ça me fait rire quand même... il est pauvre dans le jeu, maladroit, perd beaucoup de ballons, n'est pas très vif ni très bon de la tête... j'ai beau chercher ses qualités de jeu, et à part une bonne protection de balle et de temps en temps quelques dribbles intéressants (et encore, c'est rare !), je ne vois pas trop. A la limite, il peut être utile sur les fins de matches pour garder la balle lorsqu'on mène. Mais sinon...Bref, tout ça pour dire que Carvalho + un attaquant en prêt, ça m'irait parfaitement.

 

Déjà que son temps de jeu est faible, si tu ne le vois sur la pelouse que dans les matches ou nous menons ......... ? :icon_mrgreen:

 

Son temps de jeu va être réduit au niveau de ....... rien du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui à c'est qu'a chaque fois qu'il rentre il est bon, mais après peut être qu'a l'entrainement Darch et Chamakh sont meilleurs où je ne sais pas...

Faux ! Il est toujours bidon bordel ! Il ne crée rien et quand on lui trouve un décalage il plante pas, alors je sais pas d'où tu sors qu'il est bon mais regarde le jouer à chaque fois qu'il rentre avant de sortir ça ! :icon_evil: En fait, maintenant que je vous lis tous, j'ai trop envie qu'il joue pour que vous la fermiez une bonne fois pour toute ! :lol:

Mais comme j'aime Bordeaux de tout mon coeur, je préfère qu'il ne joue pas, ou alors dans des conditions particulières ! :icon_confused: Et faut pas croire que je m'en prends à lui parce que je peux pas supporter sa tête, c'est juste que je pense vraiment pas qu'il nous sera d'une réelle utilité au présent, mais aussi dans l'avenir ! :icon_cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois que certains s'emballent parce que Perea a réussi à cadrer une frappe (sur le gardien), ça me fait rire quand même... il est pauvre dans le jeu, maladroit, perd beaucoup de ballons, n'est pas très vif ni très bon de la tête... j'ai beau chercher ses qualités de jeu, et à part une bonne protection de balle et de temps en temps quelques dribbles intéressants (et encore, c'est rare !), je ne vois pas trop. A la limite, il peut être utile sur les fins de matches pour garder la balle lorsqu'on mène. Mais sinon...Bref, tout ça pour dire que Carvalho + un attaquant en prêt, ça m'irait parfaitement.

 

Déjà que son temps de jeu est faible, si tu ne le vois sur la pelouse que dans les matches ou nous menons ......... ? :icon_mrgreen:

 

Son temps de jeu va être réduit au niveau de ....... rien du tout.

 

Ben, c'est mon objectif :lol: Enfin, on peut aussi le faire rentrer pour garder le match nul si c'est un match important à l'extérieur...

Mais vu qu'on est pas dans les temps pour le moment, il va falloir quelques victoires à l'extérieur !

Bon, si on commence par ne plus perdre à l'extérieur dans un premier temps et qu'on gagne à la maison, on aura commencé par trouver un rythme, et c'est ce dont on a besoin pour lancer la saison une bonne fois pour toute ! :icon_twisted:

Mais comme j'aime Bordeaux de tout mon coeur, je préfère qu'il ne joue pas, ou alors dans des conditions particulières ! :icon_confused: Et faut pas croire que je m'en prends à lui parce que je peux pas supporter sa tête, c'est juste que je pense vraiment pas qu'il nous sera d'une réelle utilité au présent, mais aussi dans l'avenir ! :icon_cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu les stats brillantes de nos titulaires, on ne risque rien à le faire jouer.

Il devrait suivre la cadence infernale de 1 but + 1 pénalty en 8 matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

En même temps, quand tu sais que le gars doit évoluer en France, et quand je vois le niveau des gars, ben prendre un gars juste pour dépenser des sous, perso, ca le fais pas. Alors, autant donner sa chance à Perea, pas que je sois un ardent défenseur du mec, mais comme y'a rien d'autre :icon_cry:

 

 

 

ce n'est pas exact, on peut prendre un joueur d'un championnat étranger à condition qu'il soit libre, et il y a bien un joueur à relancer dans un club pret à le laiiser partir du genre nonda ou zalayeta par exemple

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, quand tu sais que le gars doit évoluer en France, et quand je vois le niveau des gars, ben prendre un gars juste pour dépenser des sous, perso, ca le fais pas. Alors, autant donner sa chance à Perea, pas que je sois un ardent défenseur du mec, mais comme y'a rien d'autre :icon_cry:

 

 

 

ce n'est pas exact, on peut prendre un joueur d'un championnat étranger à condition qu'il soit libre, et il y a bien un joueur à relancer dans un club pret à le laiiser partir du genre nonda ou zalayeta par exemple

 

Non, non, le gars doit être du championnat du France (enfin évoluer en Farnce. Après pour les chomeurs, je sais pas, mais le joker doit forcément être un gars évoluant déjà en France.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

je te dis que non, on peut prendre tout joueur libre d'un autre championnat, ça a toujours été le cas mais pas un joueur sous contrat ce qui limite les possibilitées.

mais un joeur peut etre libéré pour service rendu et qui ne joue plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

Pour revenir sur Péréa il a joué que 52 minutes depuis le debut de la saison on ne peux pas vraiment lui reprocher de n'avoir pas encore marqué ! Chamakh lui en a mis 2 dont 1 sur penalty mais a quand meme joué 533 minutes :!:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour revenir sur Péréa il a joué que 52 minutes depuis le debut de la saison on ne peux pas vraiment lui reprocher de n'avoir pas encore marqué ! Chamakh lui en a mis 2 dont 1 sur penalty mais a quand meme joué 533 minutes :!:

 

Ah enfin quelqu'un du même avis que moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77
Pour revenir sur Péréa il a joué que 52 minutes depuis le debut de la saison on ne peux pas vraiment lui reprocher de n'avoir pas encore marqué ! Chamakh lui en a mis 2 dont 1 sur penalty mais a quand meme joué 533 minutes :!:

 

Ah enfin quelqu'un du même avis que moi !

 

 

La meme pour moi, Perea peut pas le juger meme laslandes a + de temps de jeu que lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
Pour revenir sur Péréa il a joué que 52 minutes depuis le debut de la saison on ne peux pas vraiment lui reprocher de n'avoir pas encore marqué ! Chamakh lui en a mis 2 dont 1 sur penalty mais a quand meme joué 533 minutes :!:

 

Ah enfin quelqu'un du même avis que moi !

 

 

La meme pour moi, Perea peut pas le juger meme laslandes a + de temps de jeu que lui.

Sauf que c'est le coatch qui le juge pas apte a jouer suite a ses entrainements....

Voilà la différence...

Faut arretez avec lui de dire que c'est notre messie...

S'il etait si bon il serait titulaire en alernance avec Chamakh et Darch or ce n'est pas le cas...

Il n'est pas au niveau un point c'est tout pour l'instant et quand il sera au niveau on verra...

En CDL je suis pour qu'il soit titulaire pendant 90 minutes et on verra

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour revenir sur Péréa il a joué que 52 minutes depuis le debut de la saison on ne peux pas vraiment lui reprocher de n'avoir pas encore marqué ! Chamakh lui en a mis 2 dont 1 sur penalty mais a quand meme joué 533 minutes :!:

 

Ah enfin quelqu'un du même avis que moi !

 

 

La meme pour moi, Perea peut pas le juger meme laslandes a + de temps de jeu que lui.

Sauf que c'est le coatch qui le juge pas apte a jouer suite a ses entrainements....

Voilà la différence...

Faut arretez avec lui de dire que c'est notre messie...

S'il etait si bon il serait titulaire en alernance avec Chamakh et Darch or ce n'est pas le cas...

Il n'est pas au niveau un point c'est tout pour l'instant et quand il sera au niveau on verra...

En CDL je suis pour qu'il soit titulaire pendant 90 minutes et on verra

+ 1.

Et y faire jouer également des joueurs comme Smicer, Laslandes, Alonso, Obertan... avec des temps de jeu différents bien sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest andy33
Pour revenir sur Péréa il a joué que 52 minutes depuis le debut de la saison on ne peux pas vraiment lui reprocher de n'avoir pas encore marqué ! Chamakh lui en a mis 2 dont 1 sur penalty mais a quand meme joué 533 minutes :!:

 

 

Ahhhh! merci fernando! enfin quelqu'un de sensé qui parait avoir joué au moins une fois dasn sa vie dans un club de foot!

 

Oh les gars? vous savez ce que c'est pour un attaquant de rentrer en fin de match? On s'enflemme parce qu'il cadre une frappe en 15 min??? BAH PUTAIN!!! a chaque fois ça fait une demi heure que je l'attend cette frappe!

Y en a combien des frappes cadrées bordelaises dans le match?

:icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest andy33
Pour revenir sur Péréa il a joué que 52 minutes depuis le debut de la saison on ne peux pas vraiment lui reprocher de n'avoir pas encore marqué ! Chamakh lui en a mis 2 dont 1 sur penalty mais a quand meme joué 533 minutes :!:

 

Ah enfin quelqu'un du même avis que moi !

 

 

La meme pour moi, Perea peut pas le juger meme laslandes a + de temps de jeu que lui.

Sauf que c'est le coatch qui le juge pas apte a jouer suite a ses entrainements....

Voilà la différence...

Faut arretez avec lui de dire que c'est notre messie...

S'il etait si bon il serait titulaire en alernance avec Chamakh et Darch or ce

n'est pas le cas...

Il n'est pas au niveau un point c'est tout pour l'instant et quand il sera au niveau on verra...

En CDL je suis pour qu'il soit titulaire pendant 90 minutes et on verra

 

De mon point de vue, Ricardo si adulé et idealisé (moi le premier et je le respecte toujours), commence a montrer ses lacunes, a savoir un petit problème pour ce qui est de la vision du jeu offensif et l'estimation des qualités des attaquants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×