Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Guest Gwendolina

D'accord avec toi Staretoile, il ne faut pas le cramer à trop vouloir le faire jouer.

 

En attendant, le voir évoluer comme hier, c'est que du bonheur ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

je l'aime ce petit gaby tout simplement parce qu'il manit le ballon comme un dieu et aussi parce qu'il merite d'etre titulaire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest asken01

Laissons le temps au temps.

 

Pour l'instant il remplis très bien son rôle de joker unpeu comme alonso l'année dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laissons le temps au temps.

 

Pour l'instant il remplis très bien son rôle de joker unpeu comme alonso l'année dernière.

 

Je suis d'accord. C'est bien ce que fait Ricardo de le faire rentrer en championnat et ligue des champions. Il apprend.

S'il continue c'est un futur grand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Laissons le temps au temps.

 

Pour l'instant il remplis très bien son rôle de joker unpeu comme alonso l'année dernière.

 

Je suis d'accord. C'est bien ce que fait Ricardo de le faire rentrer en championnat et ligue des champions. Il apprend.

S'il continue c'est un futur grand.

 

C'est déjà un très bon, je lui laisse la place de Darcheville tout de suite !

Ce Gaby, il faut le faire jouer !!

Laiiser le temps au temps...pffff vous me faites pleurer.

 

Henry a commencer à 18 ans, Rooney aussi, Messi, tous les grands attaquants commencent jeunes, lui il est précoce, autant physiquement que mentalement.

 

Il ne sert absolument à RIEN de le faire poireauter, vous voulez le voir progresser, alors il faut qu'il joue !!

 

Vous voulez enfin revoir une attaque digne de ce nom avec un vrai animateur, provocateur de défense, dribbleur et j'en suis sur buteur, alors il faut qu'il joue !

 

Vous en avez marre de voir Darch la vendangeuse, Votez Obertan !

On tient notre recrue offensive du Mercato (même si un 2 ème ça serait mieux, car il faut remplacer Perea aussi...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG
Henry a commencer à 18 ans, Rooney aussi, Messi, tous les grands attaquants commencent jeunes, lui il est précoce, autant physiquement que mentalement.

 

C'est pour ca que Rooney est si souvent blessé (notamment a la dernière coupe du monde et à l euro 2004, ou il était diminué).

De même pour Messi, qui est à l infirmerie depuis pas mal de temps.

 

Quant à Henry la première saison ou il à été titulaire à Monaco c'etait 96/97 et il avait alors 19/20 ans.

 

Obertan lui, n'en a que 17.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henry a commencer à 18 ans, Rooney aussi, Messi, tous les grands attaquants commencent jeunes, lui il est précoce, autant physiquement que mentalement.

 

C'est pour ca que Rooney est si souvent blessé (notamment a la dernière coupe du monde et à l euro 2004, ou il était diminué).

De même pour Messi, qui est à l infirmerie depuis pas mal de temps.

 

Quant à Henry la première saison ou il à été titulaire à Monaco c'etait 96/97 et il avait alors 19/20 ans.

 

Obertan lui, n'en a que 17.

Oui mais y en a qui n'ont pas de vision à long terme....

 

Allez bousillons lui les jambes au tout jeune Obertan ! Youhou ! pfff !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis

Henry a commencer à 18 ans, Rooney aussi, Messi, tous les grands attaquants commencent jeunes, lui il est précoce, autant physiquement que mentalement.

 

C'est pour ca que Rooney est si souvent blessé (notamment a la dernière coupe du monde et à l euro 2004, ou il était diminué).

De même pour Messi, qui est à l infirmerie depuis pas mal de temps.

 

Quant à Henry la première saison ou il à été titulaire à Monaco c'etait 96/97 et il avait alors 19/20 ans.

 

Obertan lui, n'en a que 17.

Oui mais y en a qui n'ont pas de vision à long terme....

 

Allez bousillons lui les jambes au tout jeune Obertan ! Youhou ! pfff !

 

Salut Pingouin !

 

Ecoutez s'il a le niveau, il faut le faire jouer.

A chaque fois qu'il joue, c'est le lus dangereux sur le terrain.

 

D'accord por qu'il ne commence pas tous les matchs, mais j'aimerai qu'il entre plus de 15 minutes...il le mérite...ça fait tellement de bien de voir un véritable attaquant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut Pingouin !

 

Ecoutez s'il a le niveau, il faut le faire jouer.

A chaque fois qu'il joue, c'est le lus dangereux sur le terrain.

 

D'accord por qu'il ne commence pas tous les matchs, mais j'aimerai qu'il entre plus de 15 minutes...il le mérite...ça fait tellement de bien de voir un véritable attaquant...

Salut !

Mais ça arrivera ! On a encore toute une saison devant nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a joué 45 minutes contre Galatasaray !
Mais c'est pas assez Steph !

Il fô qu'il joue 120 min et qu'ils se bousillent les genous ! youhou !!! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Il a joué 45 minutes contre Galatasaray !
Mais c'est pas assez Steph !

Il fô qu'il joue 120 min et qu'ils se bousillent les genous ! youhou !!! :icon_mrgreen:

 

Si c'est bien 45 minutes je trouve ! Regarde Alonso l'an dernier il a souvent été simple Jocker et je suis sur que c'est pour ca qu'il s'en sort si bien cette année ! :clap: Alors evidemment je suis sur que Gabi peux faire bien en jouant tout un match mais regarde face a Nancy il à été un peu moins tranchant deja ! Faut commencer doucement mais surement ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a joué 45 minutes contre Galatasaray !
Mais c'est pas assez Steph !

Il fô qu'il joue 120 min et qu'ils se bousillent les genous ! youhou !!! :icon_mrgreen:

 

Si c'est bien 45 minutes je trouve ! Regarde Alonso l'an dernier il a souvent été simple Jocker et je suis sur que c'est pour ca qu'il s'en sort si bien cette année ! :clap: Alors evidemment je suis sur que Gabi peux faire bien en jouant tout un match mais regarde face a Nancy il à été un peu moins tranchant deja ! Faut commencer doucement mais surement ;)

C'était du 33° degré mon poulet ! :icon_mrgreen:

Suis bien sûr d'accord ac toi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gwendolina

Bien sûr qu'il sera titulaire un jour. :D

 

Mais de la même façon que Ricardo laisse parfois Mavuba sur la touche pour recharger les plombs (et que Mavuba n'apprécie pas...), il ne faut pas le cramer notre jeunot ! Il progresse à chaque apparition. Laissons le temps au temps. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×