Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

C'est sur il risque pas de devenir "mature" s'il joue jamais... :gluk:

Quant au fameux "ne pas le grier physiquement"...n'importe quoi :gluk:

 

Ai-je dit qu'il ne fallait pas le faire jouer?

Pour moi, il a, à l'heure acrtuelle, tout à fait sa place de remplacant : un excellent joker, qui amène sa vitesse et ses dribbles, à un moment ou l'équipe adverse est "fatiguée" et peut forcément moins le canaliser...

 

N'empêche que si Ricardo le juge apte à être titulaire, je serais très contente, mais manifestement ce n'e'st pas encore le cas...

Et j'ai peur que s'il joue titulaire, quand l'équipe adverse sera encore fraîche, il aura beaucoup plus de mal à briller dans ses remontées de balles...

j'éspère me tromper, et si ce n'est pas le cas, je pense que ca serait du plus au manque d'expérience qu'autre chose, mais ca viendra...

 

Bref, pour le moment, jefais confiance à Ricardo, s'il est pas titulaire c'est qu'ily a une bonne raison, et quand ce jour viendra, j'éspère qu'il brillera en L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Bref, pour le moment, jefais confiance à Ricardo, s'il est pas titulaire c'est qu'ily a une bonne raison, et quand ce jour viendra, j'éspère qu'il brillera en L1...

 

Entre etre titulaire et etre laissé à la disposition de la CFA ya une marge assez énorme ! :mur:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bref, pour le moment, jefais confiance à Ricardo, s'il est pas titulaire c'est qu'ily a une bonne raison, et quand ce jour viendra, j'éspère qu'il brillera en L1...

 

Entre etre titulaire et etre laissé à la disposition de la CFA ya une marge assez énorme ! :mur:

 

Tu penses pas que Ricardo sait ce qu'il fait?

Il y a des tas de raisons possibles qui expliquerait qu'il le laisse un peu en CFA : qu'il ne choppe pas le melon, le préserver un peu physiquement (la L1 est quand même plus physque que la CFA, et quand on voit comment les lantais ont essayé d'assasiner Wendel...), une sanction pour X ou Y raisons...

 

Bref, je suis sure qu'on le reverra vite notre petit Gabriel, don't stress ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei

A mon avis il est plus utile en ailier que devant, mais vu que j'ai toujours tord...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'avec les jeunes il y a un soucis ! Désolé mais moi au vu du talent d'Obertan il doit être titulaire a chaque matchs ! Remplacé plus ou moins vite.

 

Ricardo s'en sert a chaque fois qu'on est ne mauvaise posture. Je trouve cela stupide, bon coach ou pas bon coach. Quand il est la on se procure beaucoup plus d'occasions du a sa technique et sa parfaite percussion. Ca libère des espaces pour les autres, le jeu est plus fluide et tous les actuers girondins sont plus contents.

 

Le problème est qu'il est entré a 20 minutes de la fin alors qu'on était mené et au fin al on perd. Résultat: 3 points de moins, un moral général en baisse, pas de confiance inébranlable = Résultat en dnt de scie et ventre mou.

 

Dans tous les championnats étrangé le joueur si c'est une perle on le fait jouer quoi !! C'est cette vieille histoire de "Il faut le proteger ???" Le proteger des grands méchants joueurs qui vont le manger ?? Le proteger contre lui même ??

 

Allez hop sur le terrain et c'est tout !

 

Ps: De surcroit c'est de loin notre meilleur joueur de couloir voir notre meilleur attaquant. S'en privé n'est pas réfléchi ou noble, c'est stupide !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas faut Moa mais bon il est quand même très jeune et on enlève qui sur le terrain :?:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je te repondrait que jusqu'a présent les 4 de devant peuvent dégager ! :icon_mrgreen:

 

Actuerllement je ferais ca :

 

---------------------------Rio ou Fernando

 

 

Alonso-------------------Micoud-------------------Dalmat

 

--------------Laslandes-----------Obertan

 

Ou

 

 

-----------------Rio-----------------Fernando

 

 

Dalmat-----------------------------------------------Micoud

 

--------------Laslandes-----------Obertan

 

ou

 

-----------------Rio-----------------Fernando

 

 

Obertan--------------------Micoud---------------------------Dalmat

 

 

-------------------Darcheville ou Marouane

 

e hop c'est réglé mon Bob ! On va s'en jeter une petite sur le pouce ??? :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sans contestations possible !

 

D'accord avec toi mais laisse papi Laslandes à Libourne ils ont en ont vraiment besoin en ce moment :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors iil faut bien le remplacer car c'est le seul aujourd'hui ayant le bagage technique qui va avec le sens du jeu ! C'ezst notre meilleur 2eme attaquant. Je prefererais, a l'instant présent, me séparer de Chamakh que de Lilian !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

Bref, pour le moment, jefais confiance à Ricardo, s'il est pas titulaire c'est qu'ily a une bonne raison, et quand ce jour viendra, j'éspère qu'il brillera en L1...

 

Entre etre titulaire et etre laissé à la disposition de la CFA ya une marge assez énorme ! :mur:

 

+ 1288,75 ! Tout a fait d'accord :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

En l'occurence il a été laissé au repos because 2 matchs dans la semaine avec les - de 18 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×