Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Même si je pense comme toi que chamakh est une brêle , pour moi il est encore jeune ;)

Dans ce cas là Cavé et Bellion aussi sont des jeunes joueurs en devenir. Si t'es dac avec ça moi je le serais pas avec toi mais au moins je dirais que t'es cohérent. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet ce sont des jeunes en devenir! un joueur est généralement au top a partir des 27/28 ans! mais bon chaque cas peut être particulier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je persiste et signe : obertan n 'a rien d'un titulaire !

ce mec me stresse avec ses passements de jambes à 2 balles !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je persiste et signe : obertan n 'a rien d'un titulaire !

ce mec me stresse avec ses passements de jambes à 2 balles !

 

Je pense que tu ne disais pas ça l'an dernier, quand il rentrais et qu'il enflammait Chaban, juste avec deux passements de jambe.

 

Mais bon voila, c'est vrai qu'il est décevant en ce moment. Je propose que Blanc ne le fasse pas jouer pendant 2/3 matches pour qu'il se remette en question.

 

Après, c'est vrai que l'idée d'un prêt me paraît oportun étant donné la situation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que tu ne disais pas ça l'an dernier, quand il rentrais et qu'il enflammait Chaban, juste avec deux passements de jambe.

 

mais aucun progrès depuis l'année dernière montre bien aujourd'hui que ce joueur n'a pas franchi un cap...

c'est assez pathétique de l'avoir vu essayé de déborder les défenseurs belges avec des dribbles de 20 mètres...

semblant penser que sa seule pointe de vitesse lui permettait tout !!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crazyrap33

Toute façon pour le moment il est juste bon en tant que joker, sinon en match complet on a vu ce que sa donne trop jeune ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas une question de jeunesse.... va voir au Milan ou au Barça ce qu'ils font les jeunot( Pato, bojan...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crazyrap33

Ouais mais bon après on parle de Bordeaux Pas du Barça le jour ou notre club aura leur niveau bein :Invision-Board-France-557:

 

Obertan est trop jeune et a pris la grosse tête

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben carrément ! pato c'est pas obertan !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
c'est pas une question de jeunesse.... va voir au Milan ou au Barça ce qu'ils font les jeunot( Pato, bojan...)

 

Non mais grave...

Obertan est en sucre et a un mental en bois, c'est tout.

Reste à voir s'il va dépasser tout ca et connaitre la belle carriere que son talent pourrait le lui permettre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×