Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

l année derniere , on a acheté gouffran pour 7 millions d euro , il me semble ... qui, à l epoque , avait plus confirmé qu obertan aujourd hui ; donc , à mon avis , si on le vend entre 3 et 4 millions d euro, c est deja un miracle ; la seule chose à negocier , c est le bonus sur l eventuel revente , parce que suis sur qu il va exploser la bas ; il a dans sa conduite de balle, sa vitesse , sa percussion, un truc different des autres ( y a qu a voir contre rome, c est lui qui met le feu aux poudres , et quand il sort ( avec jussié , certes ) c est le debut de la fin )

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le minimum pour un international espoir au potentiel certes non exploité, mais bien présent, certains supporters comme nos dirigeants devraient regarder d'un peu plus près l'évolution du marché, on est pas les resto du cœur...

 

Eh ben tu es bien optimiste toi je trouve

Share this post


Link to post
Share on other sites
parce que suis sur qu il va exploser la bas ; il a dans sa conduite de balle, sa vitesse , sa percussion, un truc different des autres ( y a qu a voir contre rome, c est lui qui met le feu aux poudres , et quand il sort ( avec jussié , certes ) c est le debut de la fin )

 

ah oui...y a qu'à voir contre Anderlecht au match retour aussi...comme il a mis le feu !!

 

des ballons il en a bouffé par dizaines...avec ses insupportables passements de jambes inutiles...

avec ses défauts, Alonso était 100 fois meilleur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Europe1 annonce entre 2 et 3M pour Gaby.Paye ton arnaque.Les clubs Anglais et Manchester sont capables de mettre des dizaines de million sur des joueurs qui n'ont rien prouvé et qui ont moins de 5 matchs dans les jambes et nous..on brade

Share this post


Link to post
Share on other sites
Europe1 annonce entre 2 et 3M pour Gaby.Paye ton arnaque.Les clubs Anglais et Manchester sont capables de mettre des dizaines de million sur des joueurs qui n'ont rien prouvé et qui ont moins de 5 matchs dans les jambes et nous..on brade

 

ah oui...qui par exemple ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va faire un tour sur le topic consacré à Gouffran et explique moi ce que tu entends exactement par "flatter"... :sifflote: :sifflote: :sifflote:

 

 

Je ne dis pas ça pour toi spécialement, mais je t'invite à aller jetter un oeil sur son topic et tu verras que plus d'un a été aveuglé par le but à Caen.

Ceux-là même qui osent mettre Gouffran titulaire et Cavé sur le banc en attaque.

 

Bref, passons, en tous cas, entre 2 et 3 M€, pour moi, c'est une belle bêtise, surtout qu'on ne prendra personne pour le remplacer si on le vend à ce prix là, mais certains me diront "il y a Sertic, Traoré, Jussié, Gouffran", mais c'est un de nos joueurs les plus explosifs, et déjà qu'on manque de percussion, ça n'ira pas en s'arrangeant.

 

Par contre, 8 à 10M€, ça fait beaucoup, certe, mais vu son âge et son potentiel, surtout qu'il est quand même internationnal espoir, et le vendre en dessous de 6M€ serait une bêtise de plus de faite après la vente d'Alonso et l'achat de Gouffran.

 

Notre axe s'améliore de saison en saison mais nos côtés stagnent. Il nous faut des tueurs percutants et rapides sur les côtés alors ok pour le vendre, mais pas bradé et seulement à condition de prendre un vrai milieu droit explosif du genre de Sessegnon ou Gervinho, voir même Valvuena par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
transfert d'Obertan à MU avec le prêt de Jonathan Evans chez nous...

 

allez hop !

 

Le jeune & très talentueux défenseur central qui suppléa Rio & Vidic cette saison, c'est bien cela ?

 

Banco !

Share this post


Link to post
Share on other sites
transfert d'Obertan à MU avec le prêt de Jonathan Evans chez nous...

 

allez hop !

 

C'est une blague ou c'est vrai ? Tu me mets le doute !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Delperrier vient d'annoncer qu'il avait passé sa visite médicale aujourd'hui et qu'il signait demain pour 4ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Le vendre en dessous de 5M serait une connerie, meme s'il n' a pas prouver grand chose, ce joueur a une belle technique individuelle mais n' a surtout que 20 ans!

Bonne chance à lui en tout cas, je pense que Gaby n'a pas eu la confiance du staff dont il a besoin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

un forumer de manchester qui fréquente un site de supporters du TEF, l'aurait vu cet après midi dans

un centre commercial près d'Old Trafford...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dommage si il part, j'aurai bien aimer qu'il reste et qu'il essaye de montrer un peu plus, sous conditions qu'on lui accorde plus de confiance.

 

En tout cas, on degraisse pas mal au final je trouve, et si Jussie part, on perd 2 joueurs au milieu. Certes, ce n'est pas nos meilleures milieux et ils avaient des haut et des bas, mais en tout cas, il faut les remplacer si ils partent, en esperant qu'on ne perde pas aux changes. Ensuite, il y aura aussi plus d'apports de la part des jeunes, dont notamment Sertic et Traoe qui vont, probablement, avoir beaucoup plus de temps de jeu. Mais bon, il faut que ces jeunes confirment, et pas qu'ils se demontent la tete.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×