Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Guest Arnaud 64 Bis
Moi je vois plutot une attaque dans l'avenir OBERTAN -SAIVET

 

Si les deux s'affirment au haut niveau (il y a pas de raison) j'ose même pas imaginer :D:D!!!

 

Je n'ai jamais vu jouer Saivet mais il a l'air d'être ailier droit, si on ajoute Gabi à gauche et un pur buteur au centre...non faut que j'arrête je me fais du mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

une petite video sur gabi surement que vous avez déjà du la voir mais bon pour tout le monde quoi :icon_mrgreen:

 

tout ça mis en musique sur un bon vieux blink one eight two :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totof33

C'est vrai qu'en ce moment Obertan joue moins en équipe première. IL doir certainement y avoir un accord avec le joueur. Il passe son bac cette année donc les dirigeants le laisse peut être tranquil et ne lui mettent pas trop de pression d'où sa disposition pour la CFA.

Moi c'est ce que je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'en ce moment Obertan joue moins en équipe première. IL doir certainement y avoir un accord avec le joueur. Il passe son bac cette année donc les dirigeants le laisse peut être tranquil et ne lui mettent pas trop de pression d'où sa disposition pour la CFA.

Moi c'est ce que je pense.

 

c'est la qu'il rate son bac, encore une année en cfa ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Ce que je j'espère est qu'on le verra jouer longtemps en L1 avec Bordeaux, mais j'en doute tout de même.

 

Par contre, il semble inutile de continuer à le protéger quand beaucoup de clubs étrangers l'on déjà sur leurs tablettes :icon_mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je vois plutot une attaque dans l'avenir OBERTAN -SAIVET

 

Si les deux s'affirment au haut niveau (il y a pas de raison) j'ose même pas imaginer :D:D!!!

 

Je n'ai jamais vu jouer Saivet mais il a l'air d'être ailier droit, si on ajoute Gabi à gauche et un pur buteur au centre...non faut que j'arrête je me fais du mal...

 

Saivet est milieu gauche ou attaquant ! Obertan est milieu droit ou centre !

 

Deux joueurs, qui arrivés a maturité, pourraient être deux terribles fleches dans un schéma style lyonnais ! Avec un Cavé en pointe ou un gros finisseur joueur de tete !

 

Le seul bémol a vérifier est de savoir comment ils gèrent le repli défensif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je vois plutot une attaque dans l'avenir OBERTAN -SAIVET

 

Si les deux s'affirment au haut niveau (il y a pas de raison) j'ose même pas imaginer :D:D!!!

 

Je n'ai jamais vu jouer Saivet mais il a l'air d'être ailier droit, si on ajoute Gabi à gauche et un pur buteur au centre...non faut que j'arrête je me fais du mal...

 

Saivet est milieu gauche ou attaquant ! Obertan est milieu droit ou centre !

 

Deux joueurs, qui arrivés a maturité, pourraient être deux terribles fleches dans un schéma style lyonnais ! Avec un Cavé en pointe ou un gros finisseur joueur de tete !

 

Le seul bémol a vérifier est de savoir comment ils gèrent le repli défensif !

 

Saivet va passer son brevet d'étude et comme après il veux aller jusqu'au BTS on est pas près de le voir jouer :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obertan ne joue plus, parait il parce qu'il prépare son bac.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obertan ne joue plus, parait il parce qu'il prépare son bac.

 

Bhe vi c'est vrai...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Pour vu que sa soit bien sa et qu'il n'y ait pas eu de conflit...

 

Qui a dit parano ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis

obertan Cave (Chamack Saivet) ...ça commence à être sérieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
obertan Cave (Chamack Saivet) ...ça commence à être sérieux

 

cherchez l'intrue (elle est facile, très facile meme :lol:).

(comme quoi, 2 buts, aussi jolis soient ils, peuvent faire passer d'un statut de bourricot à celui de grand cheval de course...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

bravo a Obertan c'est super marqué son premier but façe a St Etienne c'est énorme en plus il a totalement scellé le match!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×