Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Ben Arfa, avant d'être le très bon milieu gauche de ce début d'année, a eu droit au même reproche: pas assez décisif, frustrant, mauvais choix etc...

 

Ben Arfa avait encore moins la chance de jouer aussi souvent que lui. Pour moi y'a donc pas photo entre les 2.

 

Allez mon petit Gabi !! Explose s'il te plait !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Obertan est un diamant qui ne demande qu'a être taillé.

 

Un peu de patience... :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La palette de jeu d'Obertan n'est pas encore assez étendue pour gérer des configurations comme hier, face à une équipe regroupée jouant en contre .....sans dire qu'il ait fait des mauvais choix, il les a plutôt "mal" négociés, lever la tète s'apprend au fil du temps.....mais le sujet est doué, même s'il gamberge un peu ,en ce moment, ce qui se voit dans son jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

moi je l'ai trouvé énorme...il a provoqué sans cesse grace à sa vitesse et sa technique...provoquant l'expulsion d'un joueur ce qui nous a bien soulagé sur la fin...

 

Il peche dans la finition mais cela viendra...j'en suis certain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que vu son talent on veut qu'il explose maintennat tout de suite... Faut patienter encore un peu... Bientôit Gaby déchainera les foules sur ce topic et sera LA stra girondine...en tout cas il en a le potentiel! A près en ce moment il est frustrant car en même temps on attend toujours énormément de lui... Hier il a été pas mal quand même!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Au moins il tente, se rend disponible, essaie, provoque: bref il ne se cache pas et veut rendre service à l'équipe: c'est déjà beaucoup pour un débutant.

 

Il lui manque maintenant la seule chose qui ne se travaille pas à l'entrainement: l'expérience.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Absolument ! il faut juste savoir être patient avec ce jeune joueur qui possède de l'or dans les deux pieds.

 

Ce type de joueur provoque tout le match par ses dribbles sa vitesse...c'est normal qu'il est du déchet! Si en plus vous voulez qu'il marque Ok mais il sera alors du niveau d'un C.Ronaldo...

 

A tous ceux qui lui reprochent son manque d'efficacité et son trop grand déchet, vous voulez quoi ? aligner une équipe avec 11 Makelele qui font des passes à 2 mètres sur le coté sans aucunes prises de risques ? le jeu serait ennnuyeux et le match à coup sur perdu ...

 

Le foot c'est des prises de risques des provocations...et la contre partie c'est le déchet qui va avec ...il faut le savoir.

 

REgardez un peu un match entier de Messi ou C Ronaldo (attention Obertan n'est pas encore au niveau...) et vous verrez que ces garçons ne réussissent pas tous ce qu'ils entreprennent loin de là...ou regardez même les deux jeunes de Mantchester Nani et Anderson recrutés 50 millions d'euros cet été et vous verrez le déchet qu'ils ont également...

 

Des fois je me demande si certains supporters méritent de voir de si bon joueurs sur leur pelouse tant ils ne savent pas reconnaitre le talent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Absolument ! il faut juste savoir être patient avec ce jeune joueur qui possède de l'or dans les deux pieds.

 

Ce type de joueur provoque tout le match par ses dribbles sa vitesse...c'est normal qu'il est du déchet! Si en plus vous voulez qu'il marque Ok mais il sera alors du niveau d'un C.Ronaldo...

 

A tous ceux qui lui reprochent son manque d'efficacité et son trop grand déchet, vous voulez quoi ? aligner une équipe avec 11 Makelele qui font des passes à 2 mètres sur le coté sans aucunes prises de risques ? le jeu serait ennnuyeux et le match à coup sur perdu ...

 

Le foot c'est des prises de risques des provocations...et la contre partie c'est le déchet qui va avec ...il faut le savoir.

 

REgardez un peu un match entier de Messi ou C Ronaldo (attention Obertan n'est pas encore au niveau...) et vous verrez que ces garçons ne réussissent pas tous ce qu'ils entreprennent loin de là...ou regardez même les deux jeunes de Mantchester Nani et Anderson recrutés 50 millions d'euros cet été et vous verrez le déchet qu'ils ont également...

 

Des fois je me demande si certains supporters méritent de voir de si bon joueurs sur leur pelouse tant ils ne savent pas reconnaitre le talent !

 

entierement d'accord rien que par ca presence et ca vivacité il dynamise l'equipe et l'enmene vers l'avant

faut le laisser un peu au lieu de critiquer. je prefere un obertan qui perd des ballon qu'un micoud qui ne perd pas de ballon vu qu'il n'en touche pa.

et puis sur 10 face a face si il en reussi 2 et que ca amene 2 but c'est deja ca

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Au moins il tente, se rend disponible, essaie, provoque: bref il ne se cache pas et veut rendre service à l'équipe: c'est déjà beaucoup pour un débutant.

 

ce qui est déjà beaucoup plus que certains joueurs "cadres", très doués techniquement, et censés etre les locomotives de l'équipe. après, faut pas demander à un joueur, notamment à un jeune ayant si peu d'expérience, d'etre constamment décisif. la régularité au haut niveau, c'est pas comme le talent, ca vient pas à la naissance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une fois encore d'accord avec fan des gigis .... toutefois à mon avis à coté de l'expérience qu'il doit necessairement acquerrir il doit se forger un mental de gagnant et là c'est pas encore gagné !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Une fois encore d'accord avec fan des gigis .... toutefois à mon avis à coté de l'expérience qu'il doit necessairement acquerrir il doit se forger un mental de gagnant et là c'est pas encore gagné !

 

un mental à la alonso et un joueur du talent de gaby, et ca va tout péter :48xudm1:.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×