Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kenny64

Florian MARANGE

Recommended Posts

Il en est de Marange, comme de Planus , Ducasse ou Valverde, ce sont des joueurs issus du centre de formation et s'lectionnés en espoirs et autres, que tout le monde juge de bon gout de dénigrer joyeusement.

Les selectionneurs leur font confiance , et les supporters se moquent d'eux ( mis à part Planus) comme s'ils étaient des tocards.....c'est incompréhensible,....ou bien révélateur de l'esprit bordelais......... :icon_evil: :icon_mrgreen:

 

Tout à fait d'accord sauf sur une chose : Valverde c'est vraiment un tocard :icon_mrgreen:

 

Oui ....Cool à Auxerre, a fini dans la peau d'un tocard!....Carasso est un tocard.....par contre Lloris est bon avec tous les buts qu'il a pris cette année! Non on le regarde jouer , et on juge sur acte...... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour rebondir sur le titre du topic, je pense que sauf gros renfort derrière pour le concurrencer, Florian est l'indiscutable titulaire à gauche !

 

Il a réalisé beaucoup de progrès, et j'aime de plus en plus son culot, ses montées et ses centres !

 

Laissons les footix se gargariser de son CSC d'hier, c'est tout à fait anecdotique ! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne ne s'est félicité de son but hier... Et si t'as vu les images, il ne peut pas grand chose... Pour avoir vu la deuxième mi-temps, Florian, n'a pas eu grand chose à faire défensivement mais il a essayé d'apporter offensivement sans pour autant y réussir forcément. Mais il a fais son boulot.

 

A Bordeaux son point faible je dirais que c'est la rigueur, au niveau du marquage ou au niveau de ses replacements. Mais il s'améliore vraiment, on a vu en fin de saison il a détronné Jurietti à gauche. S'il gagne en puissance et vitesse, il peut devenir notre penchant offensif de Faubert à gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
A Bordeaux son point faible je dirais que c'est la rigueur, au niveau du marquage ou au niveau de ses replacements. Mais il s'améliore vraiment, on a vu en fin de saison il a détronné Jurietti à gauche. S'il gagne en puissance et vitesse, il peut devenir notre penchant offensif de Faubert à gauche.

 

je serais tenté de rajouter que ce problème de rigueur est assez logique. ce n'est pas une chose qu'on a mais qu'on apprend. il y a une grosse différence entre les équipes de jeunes et la L1 dans le sens où une seule erreur peut etre fatale.

c'est en accumulant des prestations et en prenant confiance qu'il gommera ces problèmes et pourra se lacher offensivement. son but à reims est d'ailleurs le signe qu'il arrive à se lacher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beh oui, faisont lui confiance, il nous a sorti de bons matchs et ne demande qu'à apprendre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

J'aime Beaucoup Marange, par contre encore un peu faible je le trouve. Il faudra juste qu'il accumule un peu plus d'expérience en jouant plus régulierement.

 

Quid de Signorino alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi jprefererai qu'on ai gallas... :lol: :f:

Nan, il est vrai que Marange s'est amélioré. Grosse amélioration entre son début de championnat et sa fin...Il fait des progres mais est encore juste pour apporter vraiment à l'équipe...mais il y a déja du meilleur car il ne l'handicape plus...malgré son manque de rigueur défensive : ses probleme de placement et de marquage...

Il n'est pas vieux et a de beaux jours devant lui s'il prgresse encore...

Je ne pense pas qu'il doit passer ce cap dans un club comme bordeaux car il n'aspire pas a etre un titulaire indiscutable...

Il est sympa...comme le sont Jemmali et jurietti mais n'ont vraiment pas ou plus le niveau pour jouer en ligue 1...enfin si mais pas dans un club qui joue le haut de tableau...Notre défense est bof bof...

Planus au centre, c'est bon...mais il n'y a personne pour l'accompagner correctement...(j'aimais bien Cid...). Mais les lateraux, c'est pire... Jurietti est cuit... Jemmali aussi... Marange trop tendre... Seul Faubert m'a rassuré en fin de saison...Donc si faubert reste, il faut le faire jouer a droit en defense l'année prochaine, acheter un defenseur central et un latéral gauche... Gael Clichy par exemple à gauche que je trouve excellent ! Et j'aurais adoré voir Faty venir jouer aux cotés de Planus mais Marseille l'a enrolé...Kaboul me plait bien...mais il semble plus vouloir partir en engleterre. Dommage !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kaboul a signé à Tottenham, pour 12M€ d'ailleurs au passage :icon_confused:

 

Sinon, je suis partisan, moi, de placer Marange comme le titulaire du poste en ce début de saison. Depuis le début de l'année 2007, il prend de la confiance, et a besoin d'emmagasiner encore de l'expérience.

Ila déjà un esprit offensif intéressant. S'il s'améliore dans la rigueur défensive, ce garçon pourrait bien apporter énormément d'ici à l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kaboul a signé à Tottenham, pour 12M€ d'ailleurs au passage :icon_confused:

 

Sinon, je suis partisan, moi, de placer Marange comme le titulaire du poste en ce début de saison. Depuis le début de l'année 2007, il prend de la confiance, et a besoin d'emmagasiner encore de l'expérience.

Ila déjà un esprit offensif intéressant. S'il s'améliore dans la rigueur défensive, ce garçon pourrait bien apporter énormément d'ici à l'année prochaine.

 

Ah c'est officiel aussi pour Kaboul.. merdum...Sans regret vu le montant... Je n'arrive pas à comprendre comment on peut mettre cette somme sur une defenseur central... :eek:

Trop de moyens dans certains club...affolant ! :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Kaboul a signé à Tottenham, pour 12M€ d'ailleurs au passage :icon_confused:

 

Sinon, je suis partisan, moi, de placer Marange comme le titulaire du poste en ce début de saison. Depuis le début de l'année 2007, il prend de la confiance, et a besoin d'emmagasiner encore de l'expérience.

Ila déjà un esprit offensif intéressant. S'il s'améliore dans la rigueur défensive, ce garçon pourrait bien apporter énormément d'ici à l'année prochaine.

 

Absolument, Marange titulaire, il a un bon pied gauche une bonne petite frappe de brute...je suis pour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kaboul a signé à Tottenham, pour 12M€ d'ailleurs au passage :icon_confused:

 

Sinon, je suis partisan, moi, de placer Marange comme le titulaire du poste en ce début de saison. Depuis le début de l'année 2007, il prend de la confiance, et a besoin d'emmagasiner encore de l'expérience.

Ila déjà un esprit offensif intéressant. S'il s'améliore dans la rigueur défensive, ce garçon pourrait bien apporter énormément d'ici à l'année prochaine.

 

Absolument, Marange titulaire, il a un bon pied gauche une bonne petite frappe de brute...je suis pour.

 

Vous pensez vraiment qu'il a le niveau pour etre titulaire à Bordeaux qui vise la tete du classement ? :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Kaboul a signé à Tottenham, pour 12M€ d'ailleurs au passage :icon_confused:

 

Sinon, je suis partisan, moi, de placer Marange comme le titulaire du poste en ce début de saison. Depuis le début de l'année 2007, il prend de la confiance, et a besoin d'emmagasiner encore de l'expérience.

Ila déjà un esprit offensif intéressant. S'il s'améliore dans la rigueur défensive, ce garçon pourrait bien apporter énormément d'ici à l'année prochaine.

 

Absolument, Marange titulaire, il a un bon pied gauche une bonne petite frappe de brute...je suis pour.

 

Vous pensez vraiment qu'il a le niveau pour etre titulaire à Bordeaux qui vise la tete du classement ? :icon_redface:

 

Ben oui, t'as mieux à proposer ? Et me sors pas cette merde de Signorino qui est descendu avec Metz et Nantes...

 

Comme chat noir on fait pas mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kaboul a signé à Tottenham, pour 12M€ d'ailleurs au passage :icon_confused:

 

Sinon, je suis partisan, moi, de placer Marange comme le titulaire du poste en ce début de saison. Depuis le début de l'année 2007, il prend de la confiance, et a besoin d'emmagasiner encore de l'expérience.

Ila déjà un esprit offensif intéressant. S'il s'améliore dans la rigueur défensive, ce garçon pourrait bien apporter énormément d'ici à l'année prochaine.

 

Absolument, Marange titulaire, il a un bon pied gauche une bonne petite frappe de brute...je suis pour.

 

Vous pensez vraiment qu'il a le niveau pour etre titulaire à Bordeaux qui vise la tete du classement ? :icon_redface:

 

Ben oui, t'as mieux à proposer ? Et me sors pas cette merde de Signorino qui est descendu avec Metz et Nantes...

 

Comme chat noir on fait pas mieux...

 

:lol:

Oulaaaaaa ! nan nan ! je ne suis pas du tout pour l'arrivée de ce gugus, autant faire jouer Marange dans ce cas là. Je me demande si on peut pas recruter un plus fort que marange, pas un "relegueur"... :icon_mrgreen:

Mais je pense que Sagna, Clichy et d'autres ont plus de chance de faire une bonne saison et d'etre plus décisif que Marange.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben perso, je pense qu'il y a plus important à s'occuper que le poste de latéral gauche au mercato.

Encore, Marange n'aurait rien montré depuis quelques mois, mais au contraire, ila montré une vraie qualité offensive. Qu'il se perfectionne défensivement, ce qui devrait venir avec l'âge, et il pourrait peut-être être l'un des tous meilleurs à ce poste dans les années à venir.

 

Et pour info, Sagna est latéral droit. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben perso, je pense qu'il y a plus important à s'occuper que le poste de latéral gauche au mercato.

Encore, Marange n'aurait rien montré depuis quelques mois, mais au contraire, ila montré une vraie qualité offensive. Qu'il se perfectionne défensivement, ce qui devrait venir avec l'âge, et il pourrait peut-être être l'un des tous meilleurs à ce poste dans les années à venir.

 

Et pour info, Sagna est latéral droit. :icon_cool:

 

Pour info, Sagna sait jouer des 2 cotés " :icon_cool: "

Comme Jurietti et pleins d'autres lateraux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×