Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bastou24

David JEMMALI

Recommended Posts

En plus quand je vois l'attitude d'un Smicer, qui a quand meme gagné pas mal de titres, heureux comme un gosse après cette victoire, alors que lui a encore moins joué que Jemmali ces derniers mois...!

 

Sauf que Smicer, il sait pourquoi il ne joue pas beaucoup...il a la chance d'être toujours là après cette longue blessure et son âge...mais Jemm' doit pas trop comprendre ce qui lui arrive...

 

Par contre je condamne tout ceux qui lui crache dessus...alors qu'on sait tous que c'est un sanguin et qu'il a toujours été franc ...ce qui ne fait que continuer... En plus, Lui a été l'un des plus fidèle au scapulaire donc je ne peux le blamer de vouloir jouer...pour moi, il fait toujours parti des meilleurs latéral de France...a cela on le traite de molasson lol alors qu'on a un Faubert super rapide incapable de faire un centre convenable ou alors une fois sur dix...

 

à Bordeaux, je crois qu'il y a un réel problème de communication, tous ceux en fin de contrat sont laissés dans le doute d'un futur contrat éventuel, c'est comme ça que les problème arrive et la perte notamment de Cid est bel et bien lié à ce doute...qu'on leur dise franchement si on les garde ou non, c'est quand même un minimum de respect à avoir auprès de certain et surtout à Jemmali, si fidèle au maillot ! On les compte sur les doigts d'une main des gars comme lui!

 

Un Peu de Respect Merde!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En plus quand je vois l'attitude d'un Smicer, qui a quand meme gagné pas mal de titres, heureux comme un gosse après cette victoire, alors que lui a encore moins joué que Jemmali ces derniers mois...!

 

Sauf que Smicer, il sait pourquoi il ne joue pas beaucoup...il a la chance d'être toujours là après cette longue blessure et son âge...mais Jemm' doit pas trop comprendre ce qui lui arrive...

 

Par contre je condamne tout ceux qui lui crache dessus...alors qu'on sait tous que c'est un sanguin et qu'il a toujours été franc ...ce qui ne fait que continuer... En plus, Lui a été l'un des plus fidèle au scapulaire donc je ne peux le blamer de vouloir jouer...pour moi, il fait toujours parti des meilleurs latéral de France...a cela on le traite de molasson lol alors qu'on a un Faubert super rapide incapable de faire un centre convenable ou alors une fois sur dix...

 

à Bordeaux, je crois qu'il y a un réel problème de communication, tous ceux en fin de contrat sont laissés dans le doute d'un futur contrat éventuel, c'est comme ça que les problème arrive et la perte notamment de Cid est bel et bien lié à ce doute...qu'on leur dise franchement si on les garde ou non, c'est quand même un minimum de respect à avoir auprès de certain et surtout à Jemmali, si fidèle au maillot ! On les compte sur les doigts d'une main des gars comme lui!

 

Un Peu de Respect Merde!

 

Pareil. Cela fait plus de 10 ans qu'il est avec nous. Le minimum serait de lui faire comprendre si on veut le garder ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'on est dans une periode capitale pour le club, car selon une qualif ou non en LDC la politique de recrutement du club sera complétement différente. Je pense que le club attend de savoir ce qu'il jouera la saison prochaine pour se décider.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Vu l'état d'esprit affiché par Jemmali, je pense que la sortie est très proche pour lui :f:

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'OM le veut.

 

Il faut garder ce joueur qui est un exemple de fidélité et de combativité avec le maillot bordelais sur le dos. Le laisser partir au chavroudrome serait pour moi une connerie monumentale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
L'OM le veut.

 

Il faut garder ce joueur qui est un exemple de fidélité et de combativité avec le maillot bordelais sur le dos. Le laisser partir au chavroudrome serait pour moi une connerie monumentale.

 

Au contraire se serait une connerie de le garder...qu'il aille renforcer l'Om hi hi hi :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei

Dingue comme en une phrase tu te fait discrediter par tous ces pseudos supporters prets a aller encourager Lyon si Bordeaux joue le maintien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Dingue comme en une phrase tu te fait discrediter par tous ces pseudos supporters prets a aller encourager Lyon si Bordeaux joue le maintien

 

Je ne comprends pas ce que vient faire lyon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei
Dingue comme en une phrase tu te fait discrediter par tous ces pseudos supporters prets a aller encourager Lyon si Bordeaux joue le maintien

 

Je ne comprends pas ce que vient faire lyon ?

 

C'est pas toi qui ne voulait plus encourager les girondins il y a quelques temps parcequ'ils ne mettaient pas assez de but? Aujourd'hui quand je voit ta reaction contre jemmali ça ne m'étonne guère

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Dingue comme en une phrase tu te fait discrediter par tous ces pseudos supporters prets a aller encourager Lyon si Bordeaux joue le maintien

 

Je ne comprends pas ce que vient faire lyon ?

 

C'est pas toi qui ne voulait plus encourager les girondins il y a quelques temps parcequ'ils ne mettaient pas assez de but? Aujourd'hui quand je voit ta reaction contre jemmali ça ne m'étonne guère

 

Je ne comprends toujours pas l'intervention de lyon...

 

Tu trouves logique ou excusable que joueur de 32 piges avec 15 de professionalime, aille pleurer dans les journaux parce qu'il n'a pas joué un match remporté par les siens ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dingue comme en une phrase tu te fait discrediter par tous ces pseudos supporters prets a aller encourager Lyon si Bordeaux joue le maintien

 

Je ne comprends pas ce que vient faire lyon ?

 

C'est pas toi qui ne voulait plus encourager les girondins il y a quelques temps parcequ'ils ne mettaient pas assez de but? Aujourd'hui quand je voit ta reaction contre jemmali ça ne m'étonne guère

 

Je ne comprends toujours pas l'intervention de lyon...

 

Tu trouves logique ou excusable que joueur de 32 piges avec 15 de professionalime, aille pleurer dans les journaux parce qu'il n'a pas joué un match remporté par les siens ?

bah moi je pleure bien parce que je joue en équipe B de mon club et ça fait 16 - 17 ans que je joue dans ce club c'est pareil hein :icon_mrgreen:

 

bon ok c'est vrai je suis nul mais bon :icon_mrgreen:

 

ok je :f:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei
Dingue comme en une phrase tu te fait discrediter par tous ces pseudos supporters prets a aller encourager Lyon si Bordeaux joue le maintien

 

Je ne comprends pas ce que vient faire lyon ?

 

C'est pas toi qui ne voulait plus encourager les girondins il y a quelques temps parcequ'ils ne mettaient pas assez de but? Aujourd'hui quand je voit ta reaction contre jemmali ça ne m'étonne guère

 

Je ne comprends toujours pas l'intervention de lyon...

 

Tu trouves logique ou excusable que joueur de 32 piges avec 15 de professionalime, aille pleurer dans les journaux parce qu'il n'a pas joué un match remporté par les siens ?

 

Ok son intervention était particulierement stupide, OK il a manqué de professionalisme, mais est-ce une raison pour le discrediter et ne pas le respecter a chacun de tes postes ici? Le mec ça fait 10 ans qu'il porte le scapulaire, il a toujours été excellent (ou juste bon cette saison). Ramé aurait fait la meme déclaration tu aurais fait les meme reflexions? Si Dalmat ou Enakarhire s'épenchent dans la presse je comprend qu'on leur tombe dessus. Mais quand un mec comme Jemmali le fait, peut etre pour une des premiere fois de sa carriere, on dit que c'est stupide, on geulle un ou deux jours et on arrete, on en fait pas un monstre en une semaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Soyons bien d'accord, je respecte Jemmali pour ce qu'il a apporté au club en dix ans de présence.

 

Mais il est en fin de carrière le bonhomme, et à 32 ans, tu te dois de montrer l'exemple, surtout dans un club où tu y as passé 10 ans et que tu trouves en fin de contrat...

 

C'est un dérapage, mais qui montre son mauvais état d'esprit.

 

Il avait récemment déclaré dans la presse qu'il resterait aux girondins, si ces derniers lui proposait un bon contrat...Si ce n'est pas lui qui manque de respect envers le club...

 

Comment peut-on s'estimer titulaire indiscutable ?

 

Comment peut-on exiger à 32 ans un dernier bon contrat dans le club où il a effectué la quasi totalité de sa carrière ?

 

Je n'oublie pas non plus, qu'en arrivant aux girondins, il y a dix ans, ce dernier avait déclaré à la Presse, "qu'il ne s'agissait uniquement d'une étape dans sa carrière avant d'aller dans un grand club..."

 

Non décidément, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

 

Je n'ai jamais trouvé Jemmali exceptionnel mais ses dix années passées au sein des girondins ont fait de lui un cadre, un joueur de club apprécié.

 

Mais la question est aussi de savoir si à l'heure actuelle, il n'y a pas mieux sur le marché que David Jemmali ?

 

Préfères-tu garder Jemmali ou recruter Chalmé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

David Jemmali aime Bordeaux, il est dégouté du fait qu'il n'a pas joué cette finale c'est quand meme mieux qu'il fasse la gueule en dénigrant l'équipe.

 

Le mec il veut finir sa carriere à Bordeaux et il a les boules.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
David Jemmali aime Bordeaux, il est dégouté du fait qu'il n'a pas joué cette finale c'est quand meme mieux qu'il fasse la gueule en dénigrant l'équipe.

 

Le mec il veut finir sa carriere à Bordeaux et il a les boules.

 

Tu m'étonnes qu'il veuille finir à Bordeaux après y avoir passé 10 ans...

 

C'est tout de même mieux que de déménager pour Troyes ou Valenciennes.

 

C'est pourquoi il aurait dû être plus mesuré dans ces propos concernant et la finale et la reconduction de son contrat...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×