Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bastou24

David JEMMALI

Recommended Posts

Guest lapster01
Sérieux, arretez le délire, il le touche même pas. Et la preuve que l'arbitre n'en pensait pas moins, c'est qu'il l'expulse seulement après que les lensois soient venus lui mettre la pression., sinon, c'était seulement un jaune.

Je veux bien qu'on allume un joueur quand il le mérite, mais surement pas sur ce genre de choses. :icon_evil:

:icon_confused:

On a vu le même match ?? C'est sur que c'est la pression des lensois qui fait que l'arbitre lui met le rouge, mais le tacle en lui même le vaut largement...

Sans déconner les 2 pieds décollés, il touche le tibiat et en plus il arrive lancé... Ya intension de blesser (ou du moins de casser le joueur).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sérieux, arretez le délire, il le touche même pas. Et la preuve que l'arbitre n'en pensait pas moins, c'est qu'il l'expulse seulement après que les lensois soient venus lui mettre la pression., sinon, c'était seulement un jaune.

Je veux bien qu'on allume un joueur quand il le mérite, mais surement pas sur ce genre de choses. :icon_evil:

:icon_confused:

On a vu le même match ?? C'est sur que c'est la pression des lensois qui fait que l'arbitre lui met le rouge, mais le tacle en lui même le vaut largement...

Sans déconner les 2 pieds décollés, il touche le tibiat et en plus il arrive lancé... Ya intension de blesser (ou du moins de casser le joueur).

 

Franchement, qu'il arrive les 2 pieds décollés, OK, Qu'il manque son tacle OK.

Mais le retse, faut arreter de déconner. Dans ce cas, pourquoi il ne lui met qu'un jaune au départ? Parce qu'il juge que ca ne vaut pas plus. Et ce sont les lensois qui mettent la pression, donc encore une fois, expulsion dans le fond logique, dans la forme scandaleuse. :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lapster01
Sérieux, arretez le délire, il le touche même pas. Et la preuve que l'arbitre n'en pensait pas moins, c'est qu'il l'expulse seulement après que les lensois soient venus lui mettre la pression., sinon, c'était seulement un jaune.

Je veux bien qu'on allume un joueur quand il le mérite, mais surement pas sur ce genre de choses. :icon_evil:

:icon_confused:

On a vu le même match ?? C'est sur que c'est la pression des lensois qui fait que l'arbitre lui met le rouge, mais le tacle en lui même le vaut largement...

Sans déconner les 2 pieds décollés, il touche le tibiat et en plus il arrive lancé... Ya intension de blesser (ou du moins de casser le joueur).

 

Franchement, qu'il arrive les 2 pieds décollés, OK, Qu'il manque son tacle OK.

Mais le retse, faut arreter de déconner. Dans ce cas, pourquoi il ne lui met qu'un jaune au départ? Parce qu'il juge que ca ne vaut pas plus. Et ce sont les lensois qui mettent la pression, donc encore une fois, expulsion dans le fond logique, dans la forme scandaleuse. :icon_evil:

:icon_rolleyes: C'est bien ce que je dis :D

 

Mais un tacle comme ça, pour moi, c'est rouge direct (avec ou sans pression des adversaires).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le probleme, c'est qu'il ne lui met qu'un jaune, preuve qu'a son sens, ca ne meritait pas.

Et sort le rouge parce que les lensois mettent la pression.

Scandaleux, surtout quand tu sais que Cousin et Kovacevic en meritent un aussi. :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Esekiel
Sérieux, arretez le délire, il le touche même pas. Et la preuve que l'arbitre n'en pensait pas moins, c'est qu'il l'expulse seulement après que les lensois soient venus lui mettre la pression., sinon, c'était seulement un jaune.

Je veux bien qu'on allume un joueur quand il le mérite, mais surement pas sur ce genre de choses. :icon_evil:

:icon_confused:

On a vu le même match ?? C'est sur que c'est la pression des lensois qui fait que l'arbitre lui met le rouge, mais le tacle en lui même le vaut largement...

Sans déconner les 2 pieds décollés, il touche le tibiat et en plus il arrive lancé... Ya intension de blesser (ou du moins de casser le joueur).

 

Franchement, qu'il arrive les 2 pieds décollés, OK, Qu'il manque son tacle OK.

Mais le retse, faut arreter de déconner. Dans ce cas, pourquoi il ne lui met qu'un jaune au départ? Parce qu'il juge que ca ne vaut pas plus. Et ce sont les lensois qui mettent la pression, donc encore une fois, expulsion dans le fond logique, dans la forme scandaleuse. :icon_evil:

 

Tu tenais le même raisonnement quand Cheyrou s'est fait expulser pour sa "faute" sur Mavuba et le gros coup de pression des Girondins ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, c'est même pas comparable, vu que c'est le 2ème jaune de Cheyrou.

La, c'est 1ere appréciation: jaune.

Coup de pression des lensois,: bah, finalement, je vais mettre le rouge.

Donc sur la forme, c'est scandaleux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest keriel

"officielement" l'arbitre serait revenu sur sa decision et sorti le rouge en voyant l'état du protége-tibia de dindane.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest flying_matt

Putain faut que tous les joueurs fassent d'énormes marques de crampons sur leurs protèges-tibias, et comme ça à chaque faute on le montre à l'arbitre, et voilà le travail...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest keith74

C'est un attentat . Pour moi le rouge est totalement mérité. Point barre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Esekiel
Franchement, c'est même pas comparable, vu que c'est le 2ème jaune de Cheyrou.

La, c'est 1ere appréciation: jaune.

Coup de pression des lensois,: bah, finalement, je vais mettre le rouge.

Donc sur la forme, c'est scandaleux.

 

:lol: Ah ouais mais si t'es de mauvaise fois, on va y arriver !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
C'est un attentat . Pour moi le rouge est totalement mérité. Point barre.

 

y aurait rien eu à dire si les attentas de kovacevic et cousin avaient été sanctionnés de la meme manière. ce qui ne fut pas le cas, cousin n'écopant d'aucun carton !

c'est plus l'arbitrage à 2 vitesses que la sanction qui est scandaleuse. l'arbitre peut revenir sur sa décision si le joueur est blessé. aruna se tordait mais, comme par hasard, courait comme si de rien n'était dès que le rouge fut sorti...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest keith74
C'est un attentat . Pour moi le rouge est totalement mérité. Point barre.

 

y aurait rien eu à dire si les attentas de kovacevic et cousin avaient été sanctionnés de la meme manière. ce qui ne fut pas le cas, cousin n'écopant d'aucun carton !

c'est plus l'arbitrage à 2 vitesses que la sanction qui est scandaleuse. l'arbitre peut revenir sur sa décision si le joueur est blessé. aruna se tordait mais, comme par hasard, courait comme si de rien n'était dès que le rouge fut sorti...

 

Le geste est condamnable peut importe si l'autre est blessé ou pas.

 

On fait du foot, pas du judo.

 

Ok avec toi pour Cousin, il méritait la meme sanction. Pas de souci là dessus .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas pour qu'on casse Jemmali, ca c'est clair, il a toujours fait honneur et aime le maillot...

Maintenant vu ce que j'ai lu sur son tacle, il merite effectivement le rouge. Il faut protéger les joueurs de graves blessures...

Ce qui est ennuyeux c'est qu'il n'y a pas de constance dans les sanctions...

Combien méritent des rouges et ne l'ont pas, et vice et versa...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas pour qu'on casse Jemmali, ca c'est clair, il a toujours fait honneur et aime le maillot...

Maintenant vu ce que j'ai lu sur son tacle, il merite effectivement le rouge. Il faut protéger les joueurs de graves blessures...

Ce qui est ennuyeux c'est qu'il n'y a pas de constance dans les sanctions...

Combien méritent des rouges et ne l'ont pas, et vice et versa...

 

Non, mais je crois qu'il y a malentendu. Son geste peut (et je dis bien peut) valoir un rouge, OK sur le fond.

Mais sur la forme, cette expulsion est scandaleuse. Il sort un jaune, parce que donc il estime qu'elle ne vaut pas plus. Et il décide de sortir le rouge parce que ces messieurs les lensois lui mettent une pression pas possible. Aruna s'est relevé, il n'y avait pas de blessure, donc le changement de couleur ne s'imposait pas. Il aurait du en rester à sa première sanction.

 

Et pour celui qui me disait que je suis de mauvaise foi, étaye donc un peu, que je vois où est ma fameuse mauvaise foi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut arreter quand meme il effleure Aruna qui galope comme un cabri dans la minute qui suit, et qui est allé jusqu'a la fin du match...

Alors qu'au moment de la faute il se tord de douleur comme s'il avait la jambe arrachée! Alors qu'il a rien eu du tout! Que dalle!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×