Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bastou24

David JEMMALI

Recommended Posts

Guest Fernando_menegazzo

Ouais c'est jean louis qui l'a dit donc c'est forcément vrai :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Confirmation dans S.O.

 

C'est "Sud-Ouest" qui l'annonce aujourd'hui : David Jemmali a prolongé son contrat avec les Girondins d'une saison supplémentaire, malgré son souhait de le voir s'alonger de deux années. Un temps annoncé partant certain pour l'OM, voire pour Toulouse, Jemmali sera donc bien bordelais la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tres bonne nouvelle que ce nouveau contrat.

 

Darch' sera t'il le prochain ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

C'est effectivement une bonne nouvelles pour nos couleurs, il ne fait aucun doute que David a du redescendre sur terre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest flying_matt

J epense quand même que la blessure de Henrique a indéniablement accéléreé les choses.

Après si ça n'empute pas la venue hypotétique d'un bon défenseur central, tant mieux.

En tout cas c'est pas moi qui vais me plaindre, et lui il en veut et le montre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben pour moi ce n'est pas une si bonne nouvelle que ça!! :icon_evil:

qu'on le veuille ou non jemmali est vieillissant et ses prestations sont de moins en moins juteuses !! surtout qu'il se rajoute des matchs avec les sélections tunisiennes ! :icon_evil:

moi ce que je retiens c'est qu'on ne verra pas débarqur un plus jeune et fringant chalmé qui nous aurait apporté davantage! :icon_cry: car avec les résultats lillois de cette fin de saison on aurait pas eu de mal à le persuader!!

bordeaux a vraiment du mal à tourner la page!! :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un point à souligner : entre un Jemmali qui vient de resigner pour un an et Faubert qui est en train de s'installer dans le couloir droit, que penser de l'intérêt pour Chalmé...

 

Perso je suis un peu perplexe mais je pense que Faubert pourrait partir cet été. Si une offre intéressante pour le club leur parvient, ca pourrait pousser à refléxion !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un point à souligner : entre un Jemmali qui vient de resigner pour un an et Faubert qui est en train de s'installer dans le couloir droit, que penser de l'intérêt pour Chalmé...

 

Perso je suis un peu perplexe mais je pense que Faubert pourrait partir cet été. Si une offre intéressante pour le club leur parvient, ca pourrait pousser à refléxion !

et oui , rien ne dit que faubert sera girondin la saison prochaine!! :eek:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
moi ce que je retiens c'est qu'on ne verra pas débarqur un plus jeune et fringant chalmé qui nous aurait apporté davantage! :icon_cry: car avec les résultats lillois de cette fin de saison on aurait pas eu de mal à le persuader!!bordeaux a vraiment du mal à tourner la page!! :icon_neutral:

 

Si tu as un club anglais ou espagnol qui rode dans les parages, tu as toujours du mal à persuader un joueur.

 

:icon_cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne chose, il connait la maison et en combinant un poste de #2 en ARD + #4 en DC, il aura un temps de jeu très correct dans la perspective des 4 compétitions de l'an prochain

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouai...dommage cette prolongation...

J'aurais aimé voir du neuf...

Il n'est pas exempt de tout reproche cette année...

 

En même temps, il n'y a toujours pas vraiment mieux et à notre portée en L1. Ses possibilités de jouer à droite, comme en défense centrale, révélées avec Ricardo, pourraient bien nous servir.

 

Il n'est pas certain qu'il ne voit pas arriver parmi les renforts, son successeur potentiel, d'autant plus qu'il devrait, comme Chamakh participer à la CAN. :icon_cool:

 

On parle de Varrault notamment, qui bien que jouant à gauche à Nice, est un droitier. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
ouai...dommage cette prolongation...

J'aurais aimé voir du neuf...

Il n'est pas exempt de tout reproche cette année...

 

En même temps, il n'y a toujours pas vraiment mieux et à notre portée en L1. Ses possibilités de jouer à droite, comme en défense centrale, révélées avec Ricardo, pourraient bien nous servir.

 

Il n'est pas certain qu'il ne voit pas arriver parmi les renforts, son successeur potentiel, d'autant plus qu'il devrait, comme Chamakh participer à la CAN. :icon_cool:

 

On parle de Varrault notamment, qui bien que jouant à gauche à Nice, est un droitier. :icon_cool:

 

il doit bien y avoir une bonne demi douzaine de joueurs qui feraient mieux que lui mais bon...tout le monde était pour qu'il prolonge pour tout ce qu'il a apporté au club............

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

J'espère qu'on tient la notre futur remplaçant ( de Faubert) et pas notre futur titulaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×