Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bastou24

David JEMMALI

Recommended Posts

Guest Kev33

Ca me fait un + chier pour Jem aussi, parce que c'est 11 ans de fidelité au club quand même.. je l'ai trouvé irréprochable. Je lui souhaite une bonne suite de carrière, pour moi il sera toujours girondin.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des contacts a denombrer pour le Jemm' ? , je me souviens de l'interet de Toulouse l'année derniere ... qu'en est il ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca me fait un + chier pour Jem aussi, parce que c'est 11 ans de fidelité au club quand même.. je l'ai trouvé irréprochable. Je lui souhaite une bonne suite de carrière, pour moi il sera toujours girondin.

 

 

Peut-être va t-il integrer le centre s'il n'a pas d'offres interressantes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Peut-être va t-il integrer le centre s'il n'a pas d'offres interressantes ...

 

 

Je le souhaite de tout coeur: un joueur avec ce talent et cet état d'esprit doit rester au club et faire profiter les jeunes de son vécu et de sa fidélité au club.

 

Même chose pour Ramé, qui intégrera, je l'espère fortement, l'encadrement des gardiens pour partager son expérience du très haut niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest leo

Un Girondin qui restera dans les cœurs des supporters, franchise, abnégation, simplicité......

merci Monsieur JEMMALI

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Je le souhaite de tout coeur: un joueur avec ce talent et cet état d'esprit doit rester au club et faire profiter les jeunes de son vécu et de sa fidélité au club.

 

Même chose pour Ramé, qui intégrera, je l'espère fortement, l'encadrement des gardiens pour partager son expérience du très haut niveau.

 

ça j'en suis pas certain concernant Jemmali...par contre HUARD va certainement intégrer la formation des jeunes gardiens puisque l'actuel formateur est parti...

 

A quand DUGARRY en directeur général ? Avec sa classe et son amour du maillot il serait parfait...d'autant qu'il s'exprime tres bien...un dirigeant à l'italienne...Triaud si tu me lis ...à bon entendeur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Mouais, Dugarry...Il m'a toujours semblé autant aimer Marseille que Bordeaux...Je suis un peu circonspect là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Mouais, Dugarry...Il m'a toujours semblé autant aimer Marseille que Bordeaux...Je suis un peu circonspect là !

 

Je peux t'assurer qu'il a le scapulaire dans le coeur...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je peux t'assurer qu'il a le scapulaire dans le coeur...

 

Ouais, qui vole au vent du mistral...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Ouais, qui vole au vent du mistral...

 

TU le connais pour dire cela ? ou alors t'as t-il semblé dans ses interviews qu'il était pro marseillais ou anti bordelais ?

 

Qu'est ce qu'on lis comme connerie des fois içi.... :Invision-Board-France-377:

 

Moi je peux t'assurer qu'il n'y a qu'un seul club qui compte pour lui et c'est les girondins...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Et toi tu le connais ?? Si tu es capable de l'assurer, fais-le plutôt que d'affirmer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
TU le connais pour dire cela ? ou alors t'as t-il semblé dans ses interviews qu'il était pro marseillais ou anti bordelais ?

 

Qu'est ce qu'on lis comme connerie des fois içi.... :Invision-Board-France-377:

 

Moi je peux t'assurer qu'il n'y a qu'un seul club qui compte pour lui et c'est les girondins...

 

Exactement ogu !

Tu me fais bien marrer aussi toi ! Tu me reproches un truc, et t'enchaînes par un simple "je peux t'assurer que" :Invision-Board-France-557:

 

Oui, dans les interviews, les commentaires et à chaque fois qu'on lui parle de ces deux clubs, je ne vois rien qui montre une préférence à Bordeaux, et c'est même plutôt l'inverse souvent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

C'est d'ailleurs pour cela qu'il habite à Bordeaux et qu'il y possède un commerce...

 

Il aime tellement Marseille qu'il a préféré aller habiter à Bordeaux pour y être moins dérangé...mais vous délirez ou quoi ...

 

Voilà un ancien joueur de Bordeaux natif du port de la lune...formé aux girondins et qui y a tout connu, qui y réside toujours mais qui n'aime pas le club ou plutot qui préfère Marseille...c'est du grand n'importe quoi les gars...

 

C'est comme Huard qui lui n'a aucune attache avec ce club si ce n'est d'y avoir joué quelques années...et bien lui aussi aime les girondins et Bordeaux...

 

Il n'existe pas que des pros marseillais ou des pros parisiens...

 

Dans ces commentaires, Duga se veut le plus neutre possible dans ses analyses...comment veux-tu quand tu bosses à la télé faire autrement...réfléchissez deux secondes...et je ne me souviens pas une seule fois d'une interview où il aurait dénigré Bordeaux ou dit qu'il préférait Marseille à Bordeaux...

 

Quant au fait de savoir si je le connais ou pas cela ne regarde que moi...ou alors en mp

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
:rolleyes:

 

cela commence à me faire doucement chier tout vos :Invision-Board-France-557: :cartekikooor0: :lol:

 

c'est pour vous donner un air supérieur ....ou quoi ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×