Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bastou24

David JEMMALI

Recommended Posts

J'ai eu peur j'ai cru qu'il fallait 10 posts/jour pour avoir le droit de l'ouvrir avec le nouveau censeur.

Peut être n'a t'il pas encore vu que j'ai eu le toupet de donner un avis avec mon si faible ratio de posts :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ch'Tomi
J'ai eu peur j'ai cru qu'il fallait 10 posts/jour pour avoir le droit de l'ouvrir avec le nouveau censeur.

Peut être n'a t'il pas encore vu que j'ai eu le toupet de donner un avis avec mon si faible ratio de posts :icon_mrgreen:

 

j'étais justement en train de regarder tes stats et tu passes juste juste

;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Désolé de vous déranger dans vos amabilités.

 

Jemalli il faut absolument le faire resigner mais à la méthode Arsenal.

Passé un certain âge, des prolongations de 1an à la fois.

 

Il faut un remplaçant à Faubert quand celui ci a besoin de souffler ou monte milieu droit et il peut faire quelques piges en défense centrale.

En tout ça lui donnera un temps de jeu très honorable, mais acceptera t'il d'être un second couteau.

 

Il y a aussi la question du salaire.

Doit il être rémunéré de la même façon en étant remplaçant ?

 

:clap:

C'est le bon exemple à suivre en effet reconduction d'un an car je pense que FAUBERT doit être titulaire à droite en défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pevrik

Jemmali a été certainement le girondin le plus régulier cette saison, et il a parfaitement rempli son role de remplacant dans l'axe...

Il excelle toujours autant en lateral droit.

C'est un taulier de l'équipe, et je ne pense pas que l'on serait si "bien" classé si il n'avait pas été là...

 

Monsieur le tunisien, merci...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jemmali a été certainement le girondin le plus régulier cette saison, et il a parfaitement rempli son role de remplacant dans l'axe...

Il excelle toujours autant en lateral droit.

C'est un taulier de l'équipe, et je ne pense pas que l'on serait si "bien" classé si il n'avait pas été là...

 

Monsieur le tunisien, merci...

 

Donc normalement, Le Jemm l'un de nos derniers champions de France (1999) en exercice (avec Ramé et Jo Micoud) devrait se voir proposer un dernier bon contrat de 2 ans. Normalement, car comme Ramé c'est un des gros salaires du club. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Djeje

luis revient sur le passe du Jem a cannes et sur sa legimite (10 ans au club) au sein des girondins

 

Jem dit que Bordeaux a bien fait de prendre Micoud et qui lui fait un temps d'adaptation compare a l'allemagne (+ offensif)

 

Il comprend que les supporteurs soient decus et deplore que la stabilite soit dure a trouver

 

Il revient sur l'enguelo passe dans le vestiaire a la mi temps par Triaud pendant le match de Rennes. Il a ete surpris car ce n'est pas son genre.

 

Concernant Ricardo, les stats parlent pour lui et l'equipe commence a se faire au turn over. Il deplore un peu qu'il impose le systeme avec une seule pointe et le manque de realisme compare a l'an dernier.

 

Avec la selection tunisienne, il raconte que Lemaire pete des plombs mais il l'aime bien

 

Au mercato, il n'envisage pas de partir car il est la depuis 10 ans. Il gagne assez bien sa vie comme ca et se plait a Bordeaux et y prend du plaisir.

Il prefere jouer arriere droit mais commence a aimer le poste d'arriere central. Faubert prend bien la releve en arriere droit....

 

Concernant la LDC, l'equipe etait trop timoree au debut puis l'equipe s'est lachee trop tard mais suffisamment pour la troisieme place

Il respecte Osasuna et pense qui ne faut pas prendre cette equipe a la legere.

Il aimerait gagner la coupe UEFA mais surtout la coupe de France!!!

 

Concernant le mercato a Bordeaux, il ne lache AUCUNE info et dit que ce n'est pas son domaine de communiquer la dessus. Il va bientot rencontrer les dirigeants pour la prolongation de contrat.

Il a l'air etonne de la rumeur de depart de Darche et confirme, si belle offre, l'eventuel depart de Mavuba (qui ne l'a jamais cache)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Ca me saoule les interviews des joueurs, ils n'ont jamais rien à dire c'est pitoyable et surtout ennuyeux à mourir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Djeje
C'était pas dirigé contre lui mais un sentiment général........

 

oui assez creux effectivement, meme si on peut louer son attachement au club et son souci de ne pas vouloir toujours plus contrairement a certains

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, comme personne n'en parle, et que le dernier message date du 19 décembre, je voudrais savoir ce qu'il en est réellement de sa blessure.

 

Parce que Faubert, ca va 5mn, mais ca vaut pas un Jemm des grands soirs sur l'aile droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest barcelonais

Pourquoi il ne prend qu'un jaune Jemmali sur son attentat sur Koné ? :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Superbe défense sur le 2nd but d'Ederson.

Ca m'a rappelé quand je me retrouvé en 1 contre 1 dans la cour de récré face au bizu de service.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×