Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bastou24

David JEMMALI

Recommended Posts

Guest fandesgigis

C'est pas son poste en def centrale, pourquoi Ricardo s'obstine-t-il à le faire jouer à cette place ? Je n'y comprends rien et je suis sur que Jemm c'est pareil !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex133

Au détour d'une interview accordée à But! Ricardo n'a pas caché que sauf cas de force majeure, David Jemmali ne devrait plus évoluer dans l'axe de la défense. "Au début il était bien mais après, il a eu du mal", indiquait Ricardo, justifiant son choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

07/03/07 à 20h30: Jemmali "J'ai des offres"

 

 

Interview de David Jemmali concernant son avenir, dans Foot Transferts :

 

Comment évolue votre situation personnelle avec Bordeaux alors que vous êtes en fin de contrat ?

 

On doit se voir bientôt avec les dirigeants, à leur demande. De mon côté, j'ai des contacts que ce soit en France ou à l'étranger. J'ai le temps de voir venir. Je ne me fais pas de soucis de ce côté-là.

 

Seriez-vous enclin à prolonger ?

 

Si la proposition est intéressante, il n'y aura aucun soucis. Je suis à Bordeaux depuis dix ans. C'est un club que j'aime beaucoup. Je serai heureux de continuer l'aventure avec les Girondins. Maintenant, il faut aussi que je pense à ma fin de carrière. Je ne peux négliger un autre bon contrat ailleurs.

 

Avez-vous d'autres propositions ?

 

J'en ai mais je ne peux pas révéler leur identité par respect pour eux mais aussi pour Bordeaux. J'en ai même reçu une lors du dernier mercato d'hiver d'un club français dont je tairai également le nom. Pour le moment, je ne suis pas fixé. On verra tout cela en temps voulu.

 

Visiblement, Bolton serait venu vous voir récemment... (Portsmouth serait également intéressé)

Je suis au courant. Mais pour le moment, il n'y a rien de précis.

 

 

 

Toujours selon le journal, Tottenham (dont le directeur sportif est le français Damien Comolli) qui est à la recherche de jeunes talents en France, s'intéresse à Henri Saivet (16 ans) jeune joueur a vocation offensif des 18 ans Girondins. Tottenham seraient prêt à offrir plus de 2 Millions d'Euros.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais que je vais peut-être heurter la sensibilité de certains mais Jemmali est un joueur qui est en bout de course, il ne peut que régrésser et possède sûrement un salaire conséquent. Je pense que l'avenir au poste d'arrière droit se fera avec Faubert (ou tout autre trouvaille de ricardo cet été), et que ce serait mieux de le laisser partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest robi17

Si offre il y a, ce ne dois pas etre de gros club quand meme.

 

L'offre du mercato ça devait surement etre le TFC de Baup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou Marseille, toujours prompt à vouloir tous les joueurs. :icon_mrgreen:

 

Quoique, j'imagine que quand Moustache était encore en place, il devait sans aucun doute vouloir le faire venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pour un dernier bon contrat du Jemm, dans le club de son coeur.

 

33 ans en Décembre prochain. Avec le physique actuel, il peut encore être au top une ou deux bonnes saisons. :lol:

 

Cependant il serait bon de penser à l'avenir, aussi bien pour le poste de latéral droit, que pour celui de latéral gauche. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest robi17
Je suis pour un dernier bon contrat du Jemm, dans le club de son coeur.

 

33 ans en Décembre prochain. Avec le physique actuel, il peut encore être au top une ou deux bonnes saisons. :lol:

 

Cependant il serait bon de penser à l'avenir, aussi bien pour le poste de latéral droit, que pour celui de latéral gauche. :icon_cool:

 

Avec une petite diminution, pour pouvoir augment celui de Fernando ou Wendel :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pour un dernier bon contrat du Jemm, dans le club de son coeur.

 

33 ans en Décembre prochain. Avec le physique actuel, il peut encore être au top une ou deux bonnes saisons. :lol:

 

Cependant il serait bon de penser à l'avenir, aussi bien pour le poste de latéral droit, que pour celui de latéral gauche. :icon_cool:

 

Avec une petite diminution, pour pouvoir augment celui de Fernando ou Wendel :lol:

 

Normal que ça se discute en effet, mais dans le respect et la décense. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

S'il veut se barrer qu'on le retienne pas on trouvera meilleur sans trop de probleme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG
S'il veut se barrer qu'on le retienne pas on trouvera meilleur sans trop de probleme.

 

Je pense qu un joueur qui a donné presque 10 années de sa vie aux Girondins et qui a toujours été au niveau se traite avec un peu plus d égards... :icon_rolleyes:

 

Et contrairement a ce que tu penses il me semble que les arrieres droits de talent ne sont pas legions, du moins pas en France...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez lu sa longue interview (lien dans une brève du site?)

 

Il est sévère avec Bordeaux! Réel malaise ou simple spleen... Je ne sais pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lapster01
Vous avez lu sa longue interview (lien dans une brève du site?)

 

Il est sévère avec Bordeaux! Réel malaise ou simple spleen... Je ne sais pas...

Bah moi je trouve qu'il a pas tort... Si il devait avoir un rendez vous avec la direction sur sa prolongation de contrat qui est à chaque fois repoussé de 3 mois, c'est normal qu'il pousse un sacré coup de gueule... D'autant plus que quand on voit ce qu'il a fait pour le club sur ses 10 ans passés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez lu sa longue interview (lien dans une brève du site?)

 

Il est sévère avec Bordeaux! Réel malaise ou simple spleen... Je ne sais pas...

Bah moi je trouve qu'il a pas tort... Si il devait avoir un rendez vous avec la direction sur sa prolongation de contrat qui est à chaque fois repoussé de 3 mois, c'est normal qu'il pousse un sacré coup de gueule... D'autant plus que quand on voit ce qu'il a fait pour le club sur ses 10 ans passés...

 

Pour ca c'est sur.

 

Par contre, sur le côté tactique et l'entente avec Ricardo, comme il l'allume :eek:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×