Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

A la radio, pendant le match, les commentateurs ont dit que Chamakh avait adressé un bras d'honneur aux supporters ... quelqu'un peut-il m'en dire plus ? svp :(

 

Pas vu. Mais vu le match qu'il a fait, et la facon dont il a été hué après ses loupés, ca serait même pas étonnant, connaissant le personnage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Le problème de Chamack c'est qu'il se croit déjà arriver. C'est le problème de nombreux joueurs ayant une petite notoriété dans leur club de formation dans lequel il bénéficie en outre de peu de concurrence.

 

Je ne peux pas mieux le comparer à Piquionne, joueur capable du pire comme du meilleur mais souvent du pire car ayant une haute estime de ses qualités.

 

Ceci dit c'est un joueur que j'apprécie encore mais pour combien de temps ?

La patience ayant ses limites........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème de Chamack c'est qu'il se croit déjà arriver. C'est le problème de nombreux joueurs ayant une petite notoriété dans leur club de formation dans lequel il bénéficie en outre de peu de concurrence.

 

Je ne peux pas mieux le comparer à Piquionne, joueur capable du pire comme du meilleur mais souvent du pire car ayant une haute estime de ses qualités.

 

Ceci dit c'est un joueur que j'apprécie encore mais pour combien de temps ?

La patience ayant ses limites........

 

 

D'accord avec toi et je dirais que tout le monde a le droit de rater même les buts qui parraissent tout cuits...Et je dirais en plus que laissons le finir la saison et ça ne sert à rien de tirer sur une ambulance au contraire redonnons lui confiance, il en sortira que plus fort mentalement et si au bout il n'y a pas d'amélioration il n'aura qu'à s'en prendre à lui même et tirer les conclusions qui en découleront...Pour l'instant, plus que jamais nous avons besoin de tout le monde jusqu'au bout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Le problème de Chamack c'est qu'il se croit déjà arriver. C'est le problème de nombreux joueurs ayant une petite notoriété dans leur club de formation dans lequel il bénéficie en outre de peu de concurrence.

 

Je ne peux pas mieux le comparer à Piquionne, joueur capable du pire comme du meilleur mais souvent du pire car ayant une haute estime de ses qualités.

 

Ceci dit c'est un joueur que j'apprécie encore mais pour combien de temps ?

La patience ayant ses limites........

 

 

D'accord avec toi et je dirais que tout le monde a le droit de rater même les buts qui parraissent tout cuits...Et je dirais en plus que laissons le finir la saison et ça ne sert à rien de tirer sur une ambulance au contraire redonnons lui confiance, il en sortira que plus fort mentalement et si au bout il n'y a pas d'amélioration il n'aura qu'à s'en prendre à lui même et tirer les conclusions qui en découleront...Pour l'instant, plus que jamais nous avons besoin de tout le monde jusqu'au bout...

 

Chamack associé à un autre attaquant peux et va faire mal, Cavenaghi dans le role Pauleta et Chamack dans celui de Laslandes ...de toute façon il ne faut pas imaginer Chamack en tant qu'avant centre pur, mais plutôt remiseur et coup de casques ! encore faut il avoir des centres de qualité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex133

moi j'étais bien placé n honneur et je n'ai pas vu de gestes de chamakh si ce n'est son inmanquable hebdomadaire et son péno loupé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel est le probleme avec Chamack ?

 

On sait que ce n'est pas forcement un serial buteur, mais qui l'a était depuis le départ de Pauleta.

 

Bref, je ne vous comprend pas trop.

 

Vas y marouane je suis avec toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi aussui j'aime bien Marouane surtout que l'on peut remarquer qu'il a la rage et souhaite faire une belle fin de saison. Une attaque, Marouane Cavegol on va tout péter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis

Chamack + Torito = cageaux à gogo ??

 

il me tarde de les voir évoluer ensemble...mais quoi mais il neige !!?

 

c'est un jour bénit messieurs dames !

l'annonciation d'un avénement : un buteur à Bordeaux !

 

(oui mais pas avant 3 semaines...snif)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex133
Quel est le probleme avec Chamack ?

 

On sait que ce n'est pas forcement un serial buteur, mais qui l'a était depuis le départ de Pauleta.

 

Bref, je ne vous comprend pas trop.

 

Vas y marouane je suis avec toi.

 

t'étais avec lui quand il, a raté l'INMANQUABLE sans gardien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex133
Je voudrais bien vous y voir face a l'immanquable...

 

meme triaud il aurait mit au fond

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
Je voudrais bien vous y voir face a l'immanquable...

C'est débile ça

Nous on s'entraine pas intensivement à jouer au foot tous les jours, et accessoirement on est pas payé pour ça... :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex133
Je voudrais bien vous y voir face a l'immanquable...

C'est débile ça

Nous on s'entraine pas intensivement à jouer au foot tous les jours, et accessoirement on est pas payé pour ça... :gluk:

 

+100

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Je voudrais bien vous y voir face a l'immanquable...

C'est débile ça

Nous on s'entraine pas intensivement à jouer au foot tous les jours, et accessoirement on est pas payé pour ça... :gluk:

 

Je suis sûr que je peux en mettre une sans faire exprès.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×