Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Qui sait si Chamakh ne rate pas ses occasions car il pense a Estelle en jouant? :icon_mrgreen:

 

C'est qui Estelle? Car là, il faudrait faire quelque chose... il reste plus de dix matchs encore pour le jeune marouane :)

C'est moi, mais je ne peux rien faire pour lui ! Désolée !

 

 

Ah ben forcément, si t'y mets pas du tien toi aussi. :icon_mrgreen:

:lol:

Si les Gigis veulent de moi, je suis attaquante ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans conteste un gros match complet de Chamakh contre Monaco. :icon_cool:

 

Ce but qu'on lui refuse, pour une faute imaginaire, empêche certains forumers de l'écrire. Dommage. :icon_confused:

 

De plus son physique semble impeccable et son envie incontestable. :icon_cool:

 

Le meilleur Girondin, d'une équipe Girondine de bon niveau à l'extérieur et qui méritait les 3 pts. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nels33

Chamakh est toujours bon, il a toujours l'envie, mais il est toujours seul !

 

Micoud veut plus de solutions devant mais Ricardo ne met toujours qu'une pointe ...

Le blocage, toujours.

 

Avec Cave devant, ca serait une paire de tueurs ... mais faudrait pas les mettre lors de la dernière journée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de mater la 1ère période de 100% Girondins, et je me pose une question. Puisque selon Marius, il fait toujours un match défensif extraordinaire, pourquoi ne pas le faire jouer en stoppeur :?: :gluk: :icon_mrgreen:

 

Non mais sérieux, s'il s'épuise derrière à chaque fois, pas étonant qu'il soit pas capable de planter. Qu'il fasse un pressing, certes, mais qu'il le fasse intelligemment, sans déconner. Il court partout, dans tous les sens, et quand il faudrait qu'il soit lucide, paf, y'a plus personne.

 

Alors ca se bosse pas ca à l'entrainement ou quoi? Y'a personne pour lui expliquer ca :?: :icon_evil:

Il y a qqs jours au volant, je me posais la question... Et j'ai tenté un début d'explication.

 

Ah ben voila, les femmes au volant.

Au lieu de s'occuper de la route, elles pensent à autre chose. Penser à Chamakh au volant. Assassine

 

:icon_mrgreen:

meme réaction

putain de femmes au volant :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
Sans conteste un gros match complet de Chamakh contre Monaco. :icon_cool:

 

Je préférerais un gros match COMPLETEMENT OFFENSIF

 

Ce but qu'on lui refuse, pour une faute imaginaire, empêche certains forumers de l'écrire. Dommage. :icon_confused:

 

De plus son physique semble impeccable et son envie incontestable. :icon_cool:

 

Mais au vu des derniers matchs il n'y a rien à redire sur la physique de tout le groupe. Va donc hé obispo !

 

Le meilleur Girondin, d'une équipe Girondine de bon niveau à l'extérieur et qui méritait les 3 pts. :icon_cool:

 

Je lui refuse le meilleur (qu'il n'est pas loin de mériter) justement parce que son esprit n'est pas tourné à 100% vers l'efficacité.

Pour la défense il a 9 collègues

 

Si j'osais une hérésie, Marouane ne doit plus se prendre pour Jésus et prendre sur ses épaules toute la défense du groupe.

 

Religieux extrémistes de toutes confessions .... je vous emmerde :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Sans conteste un gros match complet de Chamakh contre Monaco. :icon_cool:

 

Je préférerais un gros match COMPLETEMENT OFFENSIF

 

Ce but qu'on lui refuse, pour une faute imaginaire, empêche certains forumers de l'écrire. Dommage. :icon_confused:

 

De plus son physique semble impeccable et son envie incontestable. :icon_cool:

 

Mais au vu des derniers matchs il n'y a rien à redire sur la physique de tout le groupe. Va donc hé obispo !

 

Le meilleur Girondin, d'une équipe Girondine de bon niveau à l'extérieur et qui méritait les 3 pts. :icon_cool:

 

Je lui refuse le meilleur (qu'il n'est pas loin de mériter) justement parce que son esprit n'est pas tourné à 100% vers l'efficacité.

Pour la défense il a 9 collègues

 

Si j'osais une hérésie, Marouane ne doit plus se prendre pour Jésus et prendre sur ses épaules toute la défense du groupe.

 

Religieux extrémistes de toutes confessions .... je vous emmerde :icon_mrgreen:

 

:icon_confused: Je comprends pas ce que tu veux dire???? :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7

Darch, le retour

 

Ricardo :

Maintenant, j'ai cinq attaquants... Et des vrais ! On n'a jamais eu ça encore, cette saison ! Nous avons Darcheville, Perea, Obertan, Cavenaghi et Chamakh. Chamakh, il est bien en ce moment... Il marque des buts, même s'ils sont à chaque fois refusés ! Mais j'ai confiance... Sur le papier, j'ai l'équipe la plus offensive de France ! »

 

Ricardo, qui a vu l'infirmerie se vider, avant la réception de Sochaux en championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

L'equipe la plus offensive de france ! ah ouais carrément :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arkonflas

Que pensez-vous de l'idée de faire jouer Chamakh sur une aile à la Cristiano Ronaldo plutôt qu'en 9 défensif :?:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Que pensez-vous de l'idée de faire jouer Chamakh sur une aile à la Cristiano Ronaldo plutôt qu'en 9 défensif :?:

Vu sa technique, je trouve que ça serait du suicide, autant mettre Obertan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
L'equipe la plus offensive de france ! ah ouais carrément :D

 

:icon_mrgreen:

Sava il precise "Sur le papier"!!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que pensez-vous de l'idée de faire jouer Chamakh sur une aile à la Cristiano Ronaldo plutôt qu'en 9 défensif :?:

Vu sa technique, je trouve que ça serait du suicide, autant mettre Obertan.

 

 

Exact ... franchement + en soutien derrière un vrai buteur ... et encore ...

 

 

L'equipe la plus offensive de france ! ah ouais carrément

 

:eek: c'est du Ricardo ça ... si c'est le cas, c'est inquiétant :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Que pensez-vous de l'idée de faire jouer Chamakh sur une aile à la Cristiano Ronaldo plutôt qu'en 9 défensif :?:

 

0088.gif

0088.gif

0088.gif

0088.gif

0088.gif

0088.gif

0088.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×