Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Chacun son opinion et sa vision des choses, une chose est sure nous serons pas d'accord sur le sujet, d'autre le seront avec toi et d'autre avec moi :lol:

 

D'accord ... pas avec toi :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chacun son opinion et sa vision des choses, une chose est sure nous serons pas d'accord sur le sujet, d'autre le seront avec toi et d'autre avec moi :lol:

 

D'accord ... pas avec toi :lol:

 

Là je suis d'accord avec toi sur notre désaccord :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Copié/collé du forum du site off - Qui peux confirmer, Sud Ouest en main ? :lol:

 

Dans le Sud Ouest...toujours de ce matin , on dit que malgré une offre de 6 million de la part de Toulouse (et un salaire de 100 000 euros brut)...Marouane s'apprête à prolonger d'un an avec à la clé une revalorisation et un bon de sortie pour l'an prochain.

:icon_cool:

 

____________________________________________________________________

 

Je suis pas fan du tout du joueur. J'aurai préféré quelques millions que de le garder. Mais bon qui sait il pourrait enfin, enfin, enfin confirmer un jour. Et peut etre que cet été il a compris qu'il était attaquant et qu'il faudrait marquer des buts pour l'an prochain !

 

Encore faut il qu'on lui donne un peu de soutien avec lui car tout seul n'importe qui aurait fait une saison de merde comme il l'a faite.

 

+1 avec Cave ça peut marcher...s'il est au niveau espéré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 avec Cave ça peut marcher...s'il est au niveau espéré...

 

Si son genou tient et qu'il peut physiquement se donner à 100 % aux entrainements, comme en match, il sera un titulaire indiscutable et il nous montrera de belles choses. :icon_cool:

 

Dans le cas contraire, souffreteux il fera ce qu'il peut.

 

Confiant je suis à la lumiére de ses derniéres prestations, alors même qu'il manquait, du fait des longs arrêts pour blessures, de travail et de compétition. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Passons.

 

Il doit bien avoir quelque chose le Marouane, pour déclencher autant de passion. Un signe.

 

Ouep! C'est un attaquant et il n'est ni passeur, ni buteur...et à Bordeaux, on veut des buts!!

Même Perea qui joue pas souvent marque quasiment à chaque fois qu'il est sur le terrain...stats : Chamakh : 5 buts...Perea : 2 buts...Cavenaghi pareil : 2 buts et on l'a pas vu beaucoup non plus..si on fait le ratio buts/temps de jeu, je crois qu'il n'y aurait pas photo...voire même le ratio plus important encore : tirs/temps de jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33

c'est sur que, dans la tactique des dernières saisons (tous derrière à défendre), chamakh avait sa place. là, tout le monde demande plus de spectacle. vous croyez qu'il suffit de changer un entraineur pour que cela change ?

pour aller au pressing, suffit d'avoir une bonne condition physique. mais pour attaquer correctement et se mettre à marquer, faut du talent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
c'est sur que, dans la tactique des dernières saisons (tous derrière à défendre), chamakh avait sa place. là, tout le monde demande plus de spectacle. vous croyez qu'il suffit de changer un entraineur pour que cela change ?

pour aller au pressing, suffit d'avoir une bonne condition physique. mais pour attaquer correctement et se mettre à marquer, faut du talent...

 

Il en a du talent...seulement il lui faut un vrai buteur devant comme compère...encore une fois si Cave tient ses promesses, ce duo peut faire mal, avec Gabi et Jussie sur les côtés...ça peut ête explosif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
c'est sur que, dans la tactique des dernières saisons (tous derrière à défendre), chamakh avait sa place. là, tout le monde demande plus de spectacle. vous croyez qu'il suffit de changer un entraineur pour que cela change ?

pour aller au pressing, suffit d'avoir une bonne condition physique. mais pour attaquer correctement et se mettre à marquer, faut du talent...

 

Pour avoir du spectacle, il ne suffit pas de changer d'entraineur il faut aussi quec elui-ci change la tactique, ...

Sinon quand je vois Troyes ou Sedan qui ont une equipes 2 fois moins "talentueuse" que nous mais qui font du tres beau jeu, je peut te dire que le talent on en a largement assez pour faire du beau jeu. :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
c'est sur que, dans la tactique des dernières saisons (tous derrière à défendre), chamakh avait sa place. là, tout le monde demande plus de spectacle. vous croyez qu'il suffit de changer un entraineur pour que cela change ?

pour aller au pressing, suffit d'avoir une bonne condition physique. mais pour attaquer correctement et se mettre à marquer, faut du talent...

 

Pour avoir du spectacle, il ne suffit pas de changer d'entraineur il faut aussi quec elui-ci change la tactique, ...

Sinon quand je vois Troyes ou Sedan qui ont une equipes 2 fois moins "talentueuse" que nous mais qui font du tres beau jeu, je peut te dire que le talent on en a largement assez pour faire du beau jeu. :icon_neutral:

 

sauf que c'est pas l'attaquant qui fait le spectacle. à troyes ou à sedan, les gigliotti ou pujol, tu ne les voyais pas à la construction des actions mais à la finition. et chamakh à la finition c'est, comment dire ? comme ricardo en offensive, micoud en sprint ou jurietti en calme...

le talent dont je parlais (et je l'ai bien précisé d'ailleurs, difficile de ne pas le remarquer en étant honnete), c'est celui de la finition. et, à part cavé, personne ne l'a chez nous. ce n'est pas en mettant un cheval de course à coté d'un bourrin que celui ci va gagner le tiercé. c'est pas avec cavé en attaque que chamakh se mettra à réussir ses face à face, ne pas simuler grossièrement dans la surface ou cadrer des frappes à 2m de buts vides...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
c'est sur que, dans la tactique des dernières saisons (tous derrière à défendre), chamakh avait sa place. là, tout le monde demande plus de spectacle. vous croyez qu'il suffit de changer un entraineur pour que cela change ?

pour aller au pressing, suffit d'avoir une bonne condition physique. mais pour attaquer correctement et se mettre à marquer, faut du talent...

 

Pour avoir du spectacle, il ne suffit pas de changer d'entraineur il faut aussi quec elui-ci change la tactique, ...

Sinon quand je vois Troyes ou Sedan qui ont une equipes 2 fois moins "talentueuse" que nous mais qui font du tres beau jeu, je peut te dire que le talent on en a largement assez pour faire du beau jeu. :icon_neutral:

 

sauf que c'est pas l'attaquant qui fait le spectacle. à troyes ou à sedan, les gigliotti ou pujol, tu ne les voyais pas à la construction des actions mais à la finition. et chamakh à la finition c'est, comment dire ? comme ricardo en offensive, micoud en sprint ou jurietti en calme...

le talent dont je parlais (et je l'ai bien précisé d'ailleurs, difficile de ne pas le remarquer en étant honnete), c'est celui de la finition. et, à part cavé, personne ne l'a chez nous. ce n'est pas en mettant un cheval de course à coté d'un bourrin que celui ci va gagner le tiercé.

 

C'est pour ca qu'il faut qu'on fasse du beau jeu, nos attaquants ne recoivent pas de caviars comme a Sedan ou a Troyes...

Tu croies vraiment que Pujol et Gigliotti sont meilleurs que Chamakh?? (en general y compris la finition)

Moi, non et je suis sur que si tu fais joué Chamakh dans une equipes offensif, il en claquera des buts...

 

c'est pas avec cavé en attaque que chamakh se mettra à réussir ses face à face, ne pas simuler grossièrement dans la surface ou cadrer des frappes à 2m de buts vides...

 

Pour reussir ses faces a faces, un entrainement intensif lui suffira...(ce que Ricardo ne devait pas lui faire)

Et pour le reste, il a du le faire 1 ou 2 fois dans la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest batsu

ptit souvenir d'un seul match où on a pu voir chamakh cavégoal titulaire

3but

 

avec un cavenaghi qui n'était pas dans sa réel forme avec chamakh c'était pas mal on véra la suite mais je suis confiant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Pour reussir ses faces a faces, un entrainement intensif lui suffira...(ce que Ricardo ne devait pas lui faire)

Et pour le reste, il a du le faire 1 ou 2 fois dans la saison.

 

euh déjà tu n'est pas bien informés. chamakh travaille énormément devant le but à l'entrainement, avec les progrès que l'on connait... d'ailleurs, je ne vois pas non plus en quoi ce serait ENCORE la faute à ricardo. c'est pas un gamin, c'est un professionnel. s'il est conscient de ses limites (comment ne pas l'etre ?), il peut rester pendant 1h après les entrainements à s'entrainer devant le but, comme le faisait un vrai attaquant comme papin. c'est à l'entraineur de tout lui dire ?

et pour ton autre question, oui je pense que gigliotti est LARGEMENT meilleur que chamakh niveau finition. avec pujol c'est limite. quand aux "caviars" que recoivent ces attaquants à sedan ou troyes, ca me fait plutot :lol:. t'as pas du voir beaucoup de leurs occasions pour dire ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
ptit souvenir d'un seul match où on a pu voir chamakh cavégoal titulaire

3but

 

avec un cavenaghi qui n'était pas dans sa réel forme avec chamakh c'était pas mal on véra la suite mais je suis confiant

 

c'est bien pour ça qu'on peut y croire.

 

Y' a plus qu' perdre des kilos mon pti Cave !

Au boulot :youpi: et stop les grosrepas :faim:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest batsu

je sais pas si le poid est un vrai roblème pour un finisseur. m'enfin bon c'est vrai que sa lui ferai pas de mal ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×