Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

je comprend pas pourquoi Arsenal cherche a remplacé Adebayor franchement

ils ont tout ce qui faut en attaque ( Van persie , Eduardo , Arshavin ... )

 

ils gagnent tout leur match de préparation depuis qu'il est partit

enfin bref ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je comprend pas pourquoi Arsenal cherche a remplacé Adebayor franchement

ils ont tout ce qui faut en attaque ( Van persie , Eduardo , Arshavin ... )

 

ils gagnent tout leur match de préparation depuis qu'il est partit

enfin bref ...

 

Mouais enfin Van persie, arshavin ce sont plutot des joueurs de couloir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais enfin Van persie, arshavin ce sont plutot des joueurs de couloir

 

t'es sur pour Van persie ?

 

o et puis merde j'me défoule comme je peux ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

[

t'es sur pour Van persie ?

 

o et puis merde j'me défoule comme je peux ^^

 

 

Van Persie sera le titalaire de l'attaque d'Arsenal...C'est plus un axial qu'un joueur de couloir, même s'il est capable d'y briller...Chamakh sera en concurence avec Bendtner par rapport à son style de jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et alors, tu penses sincèrement que le club est à 13 millions d'euros prêts...Toulouse n'est pas mort et au vu de leur match de préparation, je les trouve même pas mal...

 

Dans le pire des cas, si on a besoin d'argent, on vend Gourcuff et peut être que l'actionnaire pourrait s'affirmer et prendre en charge ce manque à gagner...

 

Bref, j'en ai un peu marre de ces joueurs qui se la pètent et non pas grand chose dans le ciboulot, à part se faire encore plus de fric, même si pour cela il reste sur le banc...

 

Oue mais non attend Wenger il fais chier il a recruter 0 mecs cete saison il peut bien les aligner les 13M bordel en plus je trouve que c'est devalorisant pour Chamakh C'est comme si il lui disait bon allait jte prend a 6M et tu me sirera le banc non 13M point barre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et alors, tu penses sincèrement que le club est à 13 millions d'euros prêts...Toulouse n'est pas mort et au vu de leur match de préparation, je les trouve même pas mal...

 

Dans le pire des cas, si on a besoin d'argent, on vend Gourcuff et peut être que l'actionnaire pourrait s'affirmer et prendre en charge ce manque à gagner...

 

Bref, j'en ai un peu marre de ces joueurs qui se la pètent et non pas grand chose dans le ciboulot, à part se faire encore plus de fric, même si pour cela il reste sur le banc...

 

franchement moi ca me ferait chier de le voir partir gratuitement et encore plus de voir un joueur de sa trempe sur le banc

 

alors dans cette optique je prefere au moins que l'on recupere 7 millions car tu dit que 13 million c pas un enorme manque pour le club mais si on en gagne 7 ca fait toujours ca de pris

 

et puis franchement je n'ai âs envie de revivre le meme scenario que feindouno qui nous avait fait suer pour aller avec baup

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement moi ca me ferait chier de le voir partir gratuitement et encore plus de voir un joueur de sa trempe sur le banc

 

alors dans cette optique je prefere au moins que l'on recupere 7 millions car tu dit que 13 million c pas un enorme manque pour le club mais si on en gagne 7 ca fait toujours ca de pris

 

et puis franchement je n'ai âs envie de revivre le meme scenario que feindouno qui nous avait fait suer pour aller avec baup

 

Mais dans ce cas là, tu baisses ton froc, tu te tais et tu dis : "Arsenal vous attend M. CHAMAKH"...

 

Désolé, mais ça fait partie des trabsferts tout ça, c'est une sorte de poker, soit tu t'écrases soit tu joues...Et si tu t'écrases cela ne sert à rien de venir faire la pleureuse derrière...Sur ce point, je salue Sadran...

 

7 millions, mais tu vas où avec ça...Je préfère les perdre et au moins le prochain club qui viendra m'acheter un joueur il sait comment ça se passe...On a bien mis 8 millions sur Carrasso....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais dans ce cas là, tu baisses ton froc, tu te tais et tu dis : "Arsenal vous attend M. CHAMAKH"...

 

Désolé, mais ça fait partie des trabsferts tout ça, c'est une sorte de poker, soit tu t'écrases soit tu joues...Et si tu t'écrases cela ne sert à rien de venir faire la pleureuse derrière...Sur ce point, je salue Sadran...

 

7 millions, mais tu vas où avec ça...Je préfère les perdre et au moins le prochain club qui viendra m'acheter un joueur il sait comment ça se passe...On a bien mis 8 millions sur Carrasso....

 

 

je suis d'accord avec toi sur ce point la mais je suis aussi de ceux qui pensent que l'on risquerai de regretter par exemple le transfert d'obertan pour 4 millions car quand on voit les qualite qu'il peut avoir on risquerai de le regretter dans quelques annee

 

alors c'est pour ca que j'espere que au lieu de le laisser partir libre on puisse le vendre

 

sinon je reve peut etre mais il est telement indecis le garcon que je fait confiance a laurent blanc pour le convaincre de le faire prolonger une saison avec la garantie de partir l'an prochain

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis d'accord avec toi sur ce point la mais je suis aussi de ceux qui pensent que l'on risquerai de regretter par exemple le transfert d'obertan pour 4 millions car quand on voit les qualite qu'il peut avoir on risquerai de le regretter dans quelques annee

 

alors c'est pour ca que j'espere que au lieu de le laisser partir libre on puisse le vendre

 

sinon je reve peut etre mais il est telement indecis le garcon que je fait confiance a laurent blanc pour le convaincre de le faire prolonger une saison avec la garantie de partir l'an prochain

 

 

L'exemple d'Obertan est intéressant...A mon avis, le staff technique a du évaluer et considérer que ce dernier n'était plus vraiment dans un environnement favorable pour progresser, ça fait bien trois ans qu'il stagne voire régresse...Et même l'interlude Lorientais n'en a rien fait...

 

Au lieu de se retrouver avec un éternel espoir, je pense que le calcul a été le suivant : on arrive pas le faire progresser, refourgons le à un grand club qui croit encore lui et est prêt à mettre du fric, on en tire 3-4 millions plus des primes (ce qui est pas mal pour un joueur qui n'a rien démontrer à ce jour), au risque de ne jamais le voir décoller chez nous et de le vendre que dalle dans deux ans...Son exemple me fait un peu penser à Ben Arfa...Lyon a fait pour moi une super affaire, il ne prograssait plus chez eux ils l'on revendu et bien revendu avec des primes...

 

Sinon, désolé de te décevoir, mais je crois qu'il faut considérer que Chamakh soit déjà parti et même si cela ne se fait pas avec Arsenal, je crains au vu de ces déclarations qu'il aille ailleurs...Tu me diras, il a tellement rien dans le crâne qu'il serait capable de dire l'inverse et proner haut et fort qu'il est plus que jamais amoureux de Bordeaux...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, désolé de te décevoir, mais je crois qu'il faut considérer que Chamakh soit déjà parti et même si cela ne se fait pas avec Arsenal, je crains au vu de ces déclarations qu'il aille ailleurs...Tu me diras, il a tellement rien dans le crâne qu'il serait capable de dire l'inverse et proner haut et fort qu'il est plus que jamais amoureux de Bordeaux...

 

 

tout a fait c'est pour ca que je dit qu'il prend les gens pour des cons depuis le 31 mai avec ces declaration

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais dans ce cas là, tu baisses ton froc, tu te tais et tu dis : "Arsenal vous attend M. CHAMAKH"...

 

Désolé, mais ça fait partie des trabsferts tout ça, c'est une sorte de poker, soit tu t'écrases soit tu joues...Et si tu t'écrases cela ne sert à rien de venir faire la pleureuse derrière...Sur ce point, je salue Sadran...

 

Le jour où tu comprendras que le froc on l'a déjà perdu et qu'on a meme pas une paire de 7 pour jouer ta partie de pocker avec Arsenal ..... tu auras fait une grand pas dans la compréhention du probléme ....

Le probléme c'est que ce n'est pas toi qui perd l'argent c'est le club .

:jesorsportejk8:

 

notre seul chance de récupérer quelque chose c'est de faire revenir Sonderland dans le jeu ... :48xudm1: si JLT y arrive alors là big respect !!!

 

Je préfère les perdre et au moins le prochain club qui viendra m'acheter un joueur il sait comment ça se passe...

 

7 millions pour ta gouverne c'est 7% du budget du club .......

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

le trou du cul de l histoire , ce n' est ni marouanne , ni blanc , ni triaud ....

c' est wenger , qui fait style le mec classe quand il commente sur poubelle 1 , mais qui est juste bon à planter la merde dans les clubs à qui il achéte des joueurs ...

ça me rappelle wiltord

j ' aimais bien arsenal jusqu ' à aujourd hui

aucune classe ce club , c est lamentable

j 'espere qu 'ils vont se faire laminer cette année

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le jour où tu comprendras que le froc on l'a déjà perdu et qu'on a meme pas une paire de 7 pour jouer ta partie de pocker avec Arsenal ..... tu auras fait une grand pas dans la compréhention du probléme ....

Le probléme c'est que ce n'est pas toi qui perd l'argent c'est le club .

:jesorsportejk8:

 

notre seul chance de récupérer quelque chose c'est de faire revenir Sonderland dans le jeu ... :48xudm1: si JLT y arrive alors là big respect !!!

 

 

 

7 millions pour ta gouverne c'est 7% du budget du club .......

 

 

Merci pour tes conseils pour la compréhension du problème...Je comprends pas d'ailleurs pourquoi, le club n'a pas appel à tes services pour gérer tout ça...Tout te semble si clair, mon ami...

Perso, je pense pas qu'on ait perdu notre froc et si cela peut te rassurer je te confirme que ce n'est pas moi qui perd ou gagne de l'argent...

 

Concernant la question du budget, elle est toute relative, pour la simple et bonne raison que si le club décide de mettre en place cette politique et que l'actionnaire suit cela ne posera aucun problème...

A ma connaissance encore une fois Toulouse qui a (je pense un budget inférieur au notre) est toujours en vie et est pas mal du tout avec les jeunes de son centre de formation en autre (tiens, tiens...)...Je dirais même qu'ils ont récupéré l'argent perdu sur Mathieu avec le prix de Carrasso...On se serait encore fait entuber, oh non...!

 

Après c'est une vision du bizeness (et je parle pas de Triaud mais de M6 qui a les cartes en main), perso je ne pars jamais battu même si tu t'appelles Arsenal...

De plus, je te ferais remarquer encore une fois, que le club a accepté son départ, mais cette andouille a commencé a trop parlé et cela complique les choses...

 

Enfin, un retour de Sunderland dans la course, je suis ok avec toi nous permettrait de sortir un nouvelle carte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
le trou du cul de l histoire , ce n' est ni marouanne , ni blanc , ni triaud ....

c' est wenger , qui fait style le mec classe quand il commente sur poubelle 1 , mais qui est juste bon à planter la merde dans les clubs à qui il achéte des joueurs ...

ça me rappelle wiltord

j ' aimais bien arsenal jusqu ' à aujourd hui

aucune classe ce club , c est lamentable

j 'espere qu 'ils vont se faire laminer cette année

 

Draganne je suis souvent assez d'accord avec toi mais là vraiment la situation dans laquelle se retrouve Wenger c'est Bordeaux qui la lui a donné .... Aprés tu changeras pas le mec rusé et provocateur qu'il a toujours été !

En ce qui concerne le foot Anglais moi depuis Canto ..... c'est Man U !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×