Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

on aurait du plus s'interesser a l'offre de suderland et leur demander les 15M comme sa s'il accepte JLT est content et s'il refuse on sait que Arsenal sera obligé de mettre au alentours de cette somme, car la Arsenal sait que ya que lui sur le marché il a le pouvoir de le prendre ou pas surtout que le joueur est de son coté.

surtout que même si on aime beaucoup Chamakh s'il veut aller a sunderland et que le club mets l'argent ,sa ne nous regarde plus j'ai rarement vu un club faire passer le maillot du nouveau club devant l'argent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, sauf que là on ne parle pas de source mais de réaction de la direction et du joueur...Bref, impossible à deviner pour ce qui est de Chamakh...

 

putain...si j'ai envie de jouer au mec qui sait tout à l'avance...laisse moi tranquille..

 

briseur de rêve va...

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain...si j'ai envie de jouer au mec qui sait tout à l'avance...laisse moi tranquille..

 

briseur de rêve va...

Oups...désolé :Invision-Board-France-557: Elle coûtait combien ta boule de chrystal...car on tous envie d'y croire à ton histoire évidemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement que d'egoiste ici et au club ! S'il y a bien un joueur qui doit avoir un bon de sortie c'est Chamakh apres tout les services rendus ! Bien sur c'est une perte enorme et bien sur je preferais qu'il reste, mais il faut savoir comprendre ! L'emprisonné en esperant que, bloqué, il prolonge ... c'est pathetique comme mentalité !

 

Apres je hais Arsenal et sa politique de merde (on vole les jeunes, en achete en dessous de la valeur) et j'aimerais les faire racker a mort ! Maintenant 18 millions pour un mec a 1 ans de la fin de son contrat faut pas rever non plus ! Regardez le cas Eto'o qui a ete bradé ! Mais 7 millions je suis d'accord qu'il aille se faire enculer le Wenger avec sa proposition minable ! Ils nous a pris pour des pigeons !

 

13 millions seraient un excellent chiffre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

du Reno dans le texte.. :blush:

 

...mais ça a le mérite de remettre les choses à l'endroit...

 

t'as entièrement raison...on est en train de payer l'entêtement du club...qui n'a pas voulu ou su

préparer ce départ !

 

ils savent que trop que Chamakh est un sentimental et veulent jouer sur cette corde pour le garder...

c'est un peu léger comme argument...

 

j'aimerai savoir quelles sont les pistes sérieuses en cas de départ de Chamakh...

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il y a UNE piste, ce serait déjà rassurant !

 

Sinon, je suis d'accord : Chamakh mérite de partir et de partir dans un bon club.

 

Ensuite, je ne suis pas tout à fait d'accord sur la façon de calculer le prix : ce n'est pas parce qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat qu'il faut le brader. Par exemple, Kolo Touré (puisqu'on parle d'Arsenal) n'avait plus qu'un an de contrat et est parti pour 18 MM environ à Manchester City. Le nombre d'année de contrat joue dans le prix bien entendu mais il y a de nombreux autres facteurs : âge du joueur (pour évaluer sa progression), besoin du club acheteur, etc...

 

Sinon, quitte à à avoir un mercato de petit club, autant aller au bout de la logique : vendons Chamakh à Arsenal et faisons le nous prêter pendant 1 an (le temps de trouver un remplaçant) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dams1981
S'il y a UNE piste, ce serait déjà rassurant !

 

Sinon, je suis d'accord : Chamakh mérite de partir et de partir dans un bon club.

 

Ensuite, je ne suis pas tout à fait d'accord sur la façon de calculer le prix : ce n'est pas parce qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat qu'il faut le brader. Par exemple, Kolo Touré (puisqu'on parle d'Arsenal) n'avait plus qu'un an de contrat et est parti pour 18 MM environ à Manchester City. Le nombre d'année de contrat joue dans le prix bien entendu mais il y a de nombreux autres facteurs : âge du joueur (pour évaluer sa progression), besoin du club acheteur, etc...

 

Sinon, quitte à à avoir un mercato de petit club, autant aller au bout de la logique : vendons Chamakh à Arsenal et faisons le nous prêter pendant 1 an (le temps de trouver un remplaçant) ?

 

entierement d accord avec toi

Share this post


Link to post
Share on other sites

A qui la faute...?

 

Dire que c'est la faute de Triaud ou Blanc, bref du club...Je trouve ça un peu gonflé...

 

C'est vrai c'est pas d'aujourd'hui qu'on sait que Chamakh veut partir...Mais dès le début le club a dit non...Que voulez-vous de plus ?

 

Sur l'inssistance du joueur, le club accepte de discuter avec un club que si ce dernier est au-dessus de Bordeaux, donc niet pour Sunderland...Après on peut épiloguer sur les commentaires des uns et des autres,notamment Blanc mais que voulez-vous qu'il dise..."OK Marouane vas-y"...Non il défend les intérêts du club et dit ce ne sera pas un club style Sunderland...Désolé mais tout ceci fait partie du jeu d'influence et des média en pareille situation...Et je vois pas ce qu'il aurait pu dire d'autres...Sinon, "ok vas-y, au moins on aura des tunes..."

 

Maintenant Arsenal se pointe (largement après la date fixée par le club pour régler ce transfert) la fleur au fusil avec un montant qui semble-t-il est ridicule...Que faut-il faire, baisser son froc et dire que comme c'est Arsenal, on peut le laisser partir pour une bouchée de pain...Au moins, nos jeunes que l'on forme finissent dans des grands clubs...Génial...

 

 

De bonne guerre, Arsenal joue sur le fait qu'il reste un an de contrat et met la pression sur Chamakh...Mais franchement, vous trouvez ça respectueux...Ils ont laissé Adébayor partir pour combien à Manchester ? Pourtant, je ne crois pas que ce dernier soit si supérieur à Chamakh...Ils sont bien gentils Arsenal, mais faut qu'ils arrêtent de vouloir entuber les clubs français...Ils seraient prêts à mettre le paquet pour Huntelar et que dalle sur Chamackh...Si ça c'est pas du foutage de geule...?

 

Chamakh...Que dire ! Que tout ça lui monte un peu à la tête (et contrairement à ce que certains pensent, au niveau de son entourage, il ya des gens qui lui ont fait comprendre que Sunderland étaient un mauvais choix) et contrairement à ce qu'il dit, il fait le jeu des anglais et de ses agents... S'il n'est pas capable de comprendre que Bordeaux est prêt à le laisser partir pour Arsenal mais pas pour des cacahuètes, perso je trouve son comportement décevant et qu'il joue un peu trop un double jeu...Il préfère faire le jeu d'Arsenal que son club formateur...Il sait qu'il partira, il ferait mieux laisser les clubs s'expliquer et la fermer...

 

 

A qui la faute alors ????

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on aurait du plus s'interesser a l'offre de suderland et leur demander les 15M comme sa s'il accepte JLT est content et s'il refuse on sait que Arsenal sera obligé de mettre au alentours de cette somme, car la Arsenal sait que ya que lui sur le marché il a le pouvoir de le prendre ou pas surtout que le joueur est de son coté.

surtout que même si on aime beaucoup Chamakh s'il veut aller a sunderland et que le club mets l'argent ,sa ne nous regarde plus j'ai rarement vu un club faire passer le maillot du nouveau club devant l'argent

 

Je suis à peu prés sure que JLT est au tel avec eux en présentant les trés plates excuses du club, et essayant de rattraper le coup .....si ca coute 2 millions l'excuse il en resterait quand meme 13 ......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le probleme c'est que Kolo Toure (un defenseur plus que médiocre d'ailleurs) etait convoité par l'un des 2 clubs les plus crakeur d'europe (avec Madrid). Nous Chamakh est convoité par le club le plus pingre d'Europe .... difficile ... En plus Wenger bombe le torse car le joueur veut venir, donc il est en position de force pour negocier à la baisse.

 

J'espere que Barcelone va leur choper Fabregas de la meme maniere : le joueur veut rentrer au bercail et Wenger est dans la merde

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le probleme c'est que Kolo Toure (un defenseur plus que médiocre d'ailleurs) etait convoité par l'un des 2 clubs les plus crakeur d'europe (avec Madrid). Nous Chamakh est convoité par le club le plus pingre d'Europe .... difficile ... En plus Wenger bombe le torse car le joueur veut venir, donc il est en position de force pour negocier à la baisse.

 

J'espere que Barcelone va leur choper Fabregas de la meme maniere : le joueur veut rentrer au bercail et Wenger est dans la merde

 

 

Faut pas lacher l'affaire, moi je dis...Quitte à le laisser partir l'année prochaine libre...Ce sera sa (Marouane) conscience vis à vis du club...Perso, je le trouve très décevant sur le coup et faut qu'il arrête de dire que Bordeaux est le club de son coeur, etc...Qu'il se la ferme et laisse les clubs négocier...J'adore ce joueur, mais là je trouve qu'il prend un peu trop partie dans cette histoire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis à peu prés sure que JLT est au tel avec eux en présentant les trés plates excuses du club, et essayant de rattraper le coup .....si ca coute 2 millions l'excuse il en resterait quand meme 13 ......

 

Excuse mon c.l...!, j'ai l'impression qu'Arsenal nous refait le coup de Wiltord...Et bien autant ça ne m'a pas surpris que Wiltord fasse le jeu d'Arsenal, que le positionnement de Chamakh me déçoit totalement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut pas lacher l'affaire, moi je dis...Quitte à le laisser partir l'année prochaine libre...Ce sera sa (Marouane) conscience vis à vis du club...Perso, je le trouve très décevant sur le coup et faut qu'il arrête de dire que Bordeaux est le club de son coeur, etc...Qu'il se la ferme et laisse les clubs négocier...J'adore ce joueur, mais là je trouve qu'il prend un peu trop partie dans cette histoire...

En même temps, on peut le comprendre :

 

- c'est son premier transfert,

- il est partie à la discussion car c'est quand même de son avenir dont il s'agit !

- c'est quand même une occasion rare pour un joueur de pouvoir jouer dans un club du Big 4.

 

Il est certes maladroit mais je n'arrive pas à lui en vouloir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant Arsenal se pointe (largement après la date fixée par le club pour régler ce transfert) la fleur au fusil avec un montant qui semble-t-il est ridicule...Que faut-il faire, baisser son froc et dire que comme c'est Arsenal, on peut le laisser partir pour une bouchée de pain...Au moins, nos jeunes que l'on forme finissent dans des grands clubs...Génial...

A mon avis Arsenal n'était plus interressé, c'est Blanc qu'y leur crée l'oportunité !

Je ne suis pas sure que Marouane soit un titulaire en puissance dans l'esprit de Wenger qui continue à négocier Huntelaar avec le Réal, Chamakh il le coeuille juste en passant petit cadeau de Monsieur Blanc !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×