Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest che

Chamakh m'enerve... :

 

quand il plonge et qu'il fait les mauvais choix, ou qu'il gache des occasions de buts parce qu'il n'a pas la capacité de les mettre au fond, car buteur il n'est pas et il ne sera jamais.

 

Cependant son activité au sein de l'attaque Bordelaise - ou il doit se sentir bien seul- et son acharnement ne sont en aucun cas à critiquer !

 

A voir en doublette avec un Darch, Cavé ou autres mais le 451 devra etre chamboulé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'est pas fait pour le 4-5-1, et le côté buteur il ne l'aura jamais à mon avis...

Ceci dit, il travaille pas mal devant, il perd peu de ballons fait de bonnes remises, et se bat bien de la tête surtout.

Bref, ce qui montre vraiment qu'il a pas l'âme du buteur, c'est une action en 2ème mi-temps (je crois) où Alonso fait un appel sur la gauche de la surface, il aspire deux défenseurs, et Chamakh n'a plus qu'à se mettre sur son pied droit et armer... mais il fait une passe à Alonso à contre-temps...

C'est dommage, parce que lui montre de vraies qualités et une belle combativité à chaque fois, dommage qu'il n'ait pas ce petit plus qui ferait de lui un très bon attaquant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je vous trouve très sévère avec CHAMACK car sur ce match il était seul devant à batailler contre de bons défenseurs de tête et je l'ai trouvé sur ce point pas mal du tout...Si vous vous acharnez tjrs sur le fait qu'il n'ai pas marqué c'est juste que ce n'est pas un buteur mais plutôt un emmerdeur de défense et remiseur (quand il veut...)...Enfin juste pour dire que vous êtes quand même très sévère car si on se base sur ses qualités (et non sur les qualités que bcp d'entre vous souhaiteraient qu'il ait) il a été pas mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Je ne pense pas que beaucoup de joueurs à sa place auraient fait mieux à part Drogba ou Elmander......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Chamakh est utile quand il joue avec un autre attaquant à ses cotés.

Sinon il ne sert à rien !!!!!!!!!!

C'est clair et net depuis toujours et ca ne changera jamais :!:

Donc vivement le retour de Darch et les débuts de Cavenaghi :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Carssou

Je crois que le message de NoFX réumes tout. Ce n'est pas un buteur il doit évoluer avec un vrai buteur à côté de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Je crois que le message de NoFX réumes tout. Ce n'est pas un buteur il doit évoluer avec un vrai buteur à côté de lui.

 

et quand il joue avec un autre attaquant et que ca ne marche pas, c'est quoi son excuse ? non parce que l'an dernier, il jouait avec darch', donc n'était pas isolé en pointe. et pourtant, il n'a pas marqué beaucoup de buts. idem en début de saison, où il s'est fait piqué sa place par laslandes.

ca m'énerve ces discours "ce n'est pas un buteur". c'est un attaquant non ? donc, sans etre un drogba ou un pauleta, il doit tout de meme savoir pousser le ballon dans les buts vides ou avoir un minimum de sens tactique. or, il fait toujours les mauvais choix. depuis combien de temps n'a-t-il pas tiré au but ? contre osasuna, il n'a pas eu 50 occasions, mais a eu une bonne demi-douzaine de fois la possibilité de frapper, ce qu'il n'a jamais fait.

après, le "il n'est pas fait pour jouer seul en pointe" ? c'est le schéma dans lequel l'équipe tourne le mieux (on l'a bien vu à nice). il est grand, bon de la tete (quand il ne fait pas de fautes idiotes, à savoir 3 fois 4), rapide, joue à la limite du hors-jeu. que faut-il de plus pour etre à l'aise devant ?

quand à etre dur à son sujet, je pense au contraire qu'il bénéficie d'une certaine protection des supporters, que beaucoup de ses coéquipiers n'ont pas. il se bat, ca on ne peut pas le lui reprocher. le darch' aussi, mais pour lui ce n'est pas suffisant et se fait régulièrement insulté (pour un total de buts pourtant largement supérieur à chamakh, de meme pour les passes décisives). on attends son explosion depuis de nombreuses années, en disant toujours que l'année prochaine sera la bonne et en lui trouvant des excuses. donc de là à etre dur avec lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je voulais juste dire que je l'est trouvé hyper blanc contre osasuna .... malade ???

 

honnetement je pence qu'il était hors de forme mais que ricardo n'a pas eu le choix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que le message de NoFX réumes tout. Ce n'est pas un buteur il doit évoluer avec un vrai buteur à côté de lui.

 

et quand il joue avec un autre attaquant et que ca ne marche pas, c'est quoi son excuse ? non parce que l'an dernier, il jouait avec darch', donc n'était pas isolé en pointe. et pourtant, il n'a pas marqué beaucoup de buts. idem en début de saison, où il s'est fait piqué sa place par laslandes.

ca m'énerve ces discours "ce n'est pas un buteur". c'est un attaquant non ? donc, sans etre un drogba ou un pauleta, il doit tout de meme savoir pousser le ballon dans les buts vides ou avoir un minimum de sens tactique. or, il fait toujours les mauvais choix. depuis combien de temps n'a-t-il pas tiré au but ? contre osasuna, il n'a pas eu 50 occasions, mais a eu une bonne demi-douzaine de fois la possibilité de frapper, ce qu'il n'a jamais fait.

après, le "il n'est pas fait pour jouer seul en pointe" ? c'est le schéma dans lequel l'équipe tourne le mieux (on l'a bien vu à nice). il est grand, bon de la tete (quand il ne fait pas de fautes idiotes, à savoir 3 fois 4), rapide, joue à la limite du hors-jeu. que faut-il de plus pour etre à l'aise devant ?

quand à etre dur à son sujet, je pense au contraire qu'il bénéficie d'une certaine protection des supporters, que beaucoup de ses coéquipiers n'ont pas. il se bat, ca on ne peut pas le lui reprocher. le darch' aussi, mais pour lui ce n'est pas suffisant et se fait régulièrement insulté (pour un total de buts pourtant largement supérieur à chamakh, de meme pour les passes décisives). on attends son explosion depuis de nombreuses années, en disant toujours que l'année prochaine sera la bonne et en lui trouvant des excuses. donc de là à etre dur avec lui...

 

:clap: rien à rajouter juste qu'il faut qu'il aille voir ailleurs, il a fait son temps chez nous. Un changement de club sera, peut-être, bénéfique pour lui et enfin faire éclater le talent qu'il a pu montrer il y maintenant bien longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
je voulais juste dire que je l'est trouvé hyper blanc contre osasuna .... malade ???

 

Surement sa nouvelle lotion pour entretenir sa peau de gossbeau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je voulais juste dire que je l'est trouvé hyper blanc contre osasuna .... malade ???

 

Surement sa nouvelle lotion pour entretenir sa peau de gossbeau.

:icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Chamakh a encore démontré ce soir qu'il était la plus grosse chevre que la Ligue 1 ait connue.

Son raté en 2nde mi temps seul à 1m du but vide restera dans les annales.

En plus de ca il passe son temps à plonger dans la surface comme s'il était à la piscine au lieu de tenter des tirs.

Mr Chamakh vous etes vraiment une belle merde :!:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'irais pas quand même pas jusque là mais force est de constater que ce n'est pas un buteur mais bon, ça on le sait me direz vous ... j'aime bien me répêter :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tof33

Je ne pense pas que ce joueur apporte à l'équipe. BDX doit marquer des buts pour gagner, pourquoi faire jouer un joueur qui est aussi maladroit que Bernard Mendy au poste d'attaquant. Quand il prend la balle, il ne sait pas quoi en faire... je ne parle pas de ses simulations dans la surface de réparation digne d'un joueur de CFA.

Que les dirigeant le laisse partir, vite! Mais aujourd'hui, qui intéresserait-il? Strasbourg? Le Havre? Libourne?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh est utile quand il joue avec un autre attaquant à ses cotés.

Sinon il ne sert à rien !!!!!!!!!!

C'est clair et net depuis toujours et ca ne changera jamais :!:

Donc vivement le retour de Darch et les débuts de Cavenaghi :icon_confused:

 

Bien d'accord au même titre que Darch, il faut un buteur avec eux....

Mais on en recrute un qui va mettre 3 mois avant de revenir, un qui à du mal a s'adapter au jeu Français..

Et Ricardo qui s'entête à jouer avec 1 pointe....

Un hs, mais en Cfa ya pas un joueur buteur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×