Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

On a Diabaté ... et sa coupe de cheveux, sérieux..

 

vous faites chier avec Diabaté ... on a droit qu'à un seul attaquant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous faites chier avec Diabaté ... on a droit qu'à un seul attaquant ?

 

non, mais avec le même profil j'vois pas l'intérêt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ba peut-être qu'il faut vendre Diabaté qui aujourd'hui est peut-être à son meilleur, profitons en maintenant que sa cote est au plus haut. Non? Tout le monde le descendait pas pourtant y'a 3 mois non?

Je dis ça parce que je l'aime bien Diabaté, mais là faudrait savoir et pas changer d'avis chaque semaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non, mais avec le même profil j'vois pas l'intérêt

 

Mis à part le style pivot, Marouane n'a jamais été un vrai buteur. Sur ce qu'il montre en ce moment, Diabaté lui est un vrai avant centre. Chamakh, comme Duga avant lui, est plus un milieu offensif pouvant être efficace devant les buts.

 

De plus, deux joueurs pouvant faire remonter le bloc équipe, notamment en cas de blessure, toujours sympa.

 

Je vois que ça part vite, ce qui prouve que le sujet Chamakh n'est pas digéré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mis à part le style pivot, Marouane n'a jamais été un vrai buteur. Sur ce qu'il montre en ce moment, Diabaté lui est un vrai avant centre. Chamakh, comme Duga avant lui, est plus un milieu offensif pouvant être efficace devant les buts.

 

De plus, deux joueurs pouvant faire remonter le bloc équipe, notamment en cas de blessure, toujours sympa.

 

Je vois que ça part vite, ce qui prouve que le sujet Chamakh n'est pas digéré.

 

mouais, j'imagine pas les deux jouer ensemble, et si un seul joue, l'autre va faire la gueule (j'vois pas Chamakh revenir pour cirer le banc, et mettre Cheick sur le banc la saison prochaine serait pas juste au vu de ce qui montre actuellement)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

ça ferait peur être remonter les abonnements , mais niveau football je ne pense pas qu'il nous apporterais grand chose de plus que ce que l'on à maintenant !

 

ces mecs ils semblent quand même complétement déconnectés du monde réel hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites

29 ans et visiblement intact. "Il est chez lui à Bordeaux" disait encore récemment JLT... mais pas à n'importe quel prix.

 

Le séjour chez les English n'aura pas été une réussite, comme pour Faubert, Alou Diarra et d'autres joueurs de L1, qui ont déchantés.

 

Pour autant il a emmagasiné de l'expérience, ce qui ajouté à sa classe naturelle, ne peut qu'être intéressant pour un coach.

 

Aliadiére de retour en France, explose bien ses compteurs.

 

Le plus dur étant de le caser budgétairement, sans léser le renouvellement nécessaire de l'effectif.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai peur qu'il ne soit plus que l'ombre de lui même.

 

ce qui me choque c'est de déclarer "qu'il va se reposer la question d'un retour aux Girondins"...

 

il est complétement perché le type quand même !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui me choque c'est de déclarer "qu'il va se reposer la question d'un retour aux Girondins"...

 

il est complétement perché le type quand même !!

 

Ce qui veut dire aussi, qu'il se l'est déjà posée. En même temps, il n'est jamais facile d'admettre, même au détour d'un micro ami, qu'on a sans doute fait une bétise sportivement parlant.

 

Bancable chez les English, plus sélectionné avec le Maroc. La vraie chute ... et un grand coup dans la fierté, même si financièrement il fait plus que s'y retrouver.

 

Visage devenu grave, quand il répond à l'anodine et classique question du journaliste du site off, j'ai senti dans son propos une vraie sincérité. Déclarer ainsi, sans qu'on lui demande, qu'il serait prêt à accepter une belle diminution de salaire, montre une réflexion poussée, qui avait besoin de sortir.

 

Et je vais vous dire, s'il revient en France, je détesterais que ce soit à oeme ou chez Aulas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et je vais vous dire, s'il revient en France, je détesterais que ce soit à oeme ou chez Aulas.

Soit le truc qu'il niait 36 fois en 4 ans.

 

Et tu crois vraiment qu'ils vont vouloir de lui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Soit le truc qu'il niait 36 fois en 4 ans.

 

Et tu crois vraiment qu'ils vont vouloir de lui ?

 

Absolument, une certitude pour moi. De plus il n'a jamais été écrit que Marouane était devenu mauvais. A Arsenal il a été barré par quelques meilleurs joueurs mondiaux et à West Ham, on ne voit pas son utilité.

 

Peut être aurait-il du choisir Newcastle et son contingent de francophones.

 

Je reprend l'exemple d'Aliadiére, has been chez les English et cador en L1.

 

La première league Anglaise est tout simplement un rassemblement des meilleurs joueurs Mondiaux, venus chercher fortune. Pour y percer et durablement, très difficile.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi un joueur qui joue si peu sur plusieurs saisons, à forcément régressé. Si jamais cette rumeur s'avérerait vraie, j'aimerai me tromper.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×