Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest NoFX

Pourquoi sortir des chiffres/stats ?

Marouane Chamakh est un tres mauvais attaquant, suffit d'etre doté d'un minimum de capacité visuelle pour le voir.

Allez vite, qu'on s'en débarasse enfin, et qu'on recrute un vrai attaquant de niveau L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour terminer, si il n'avait pas été là en 2004-2005, on n'aurait surement joué la LDC cette année.

 

Fallait oser quand même.

3 buts, une grosse tête, un refus de jouer au foot comme ca devrait pas être permis. Bref, même sans sa présence, le club y allait.

 

Quant à parler de son impact cette année, puisqu'il est si fort défensivement, mettons le en stoppeur, ca pourra pas être pire, quoique, en plus, il sait pas tacler. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Pourquoi sortir des chiffres/stats ?

Marouane Chamakh est un tres mauvais attaquant, suffit d'etre doté d'un minimum de capacité visuelle pour le voir.

Allez vite, qu'on s'en débarasse enfin, et qu'on recrute un vrai attaquant de niveau L1.

 

Cavenaghi Jussié Obertan... ils te conviennent pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Pourquoi sortir des chiffres/stats ?

Marouane Chamakh est un tres mauvais attaquant, suffit d'etre doté d'un minimum de capacité visuelle pour le voir.

Allez vite, qu'on s'en débarasse enfin, et qu'on recrute un vrai attaquant de niveau L1.

 

Cavenaghi Jussié Obertan... ils te conviennent pas ?

 

C'est bien du steevy tout craché ca :icon_mrgreen:

Ca suffit pas pour faire une saison de L1 (+UEFA).

Il faut un autre bon attaquant.

Obertan est encore trop frele pour etre titularisé tres souvent.

De plus Jussie n'est pas un vrai attaquant, quoi qu'on en dise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi sortir des chiffres/stats ?

Marouane Chamakh est un tres mauvais attaquant, suffit d'etre doté d'un minimum de capacité visuelle pour le voir.

Allez vite, qu'on s'en débarasse enfin, et qu'on recrute un vrai attaquant de niveau L1.

 

Cavenaghi Jussié Obertan... ils te conviennent pas ?

 

C'est beau de lire ces 3 noms... redis le ... redis le ! :lol:

 

Un autre bon attaquant ne te conviendrait pas ? :icon_mrgreen:

 

Au cas ou jussie ne joue qu'en attaque, ca suffirait peut etre mais au cas ou on l'utilise en ailier, bah un autre nous ferait du bien...

Et perea au fait ?! :lol: faut le preter celui la !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi sortir des chiffres/stats ?

Marouane Chamakh est un tres mauvais attaquant, suffit d'etre doté d'un minimum de capacité visuelle pour le voir.

Allez vite, qu'on s'en débarasse enfin, et qu'on recrute un vrai attaquant de niveau L1.

 

Cavenaghi Jussié Obertan... ils te conviennent pas ?

 

Comme le dit NoFX, ces joueurs ne suffiront pas pour tenir la saison. Blessures, suspensions, fatigue ... va falloir faire tourner. Si Perea part comme Chamkh, il nous faudrait même 2 attaquants. Dans cette liste, on peut également mettre Saivet qui pourra faire quelques matchs afin de connaître le haut niveau notamment dans les deux coupes nationales ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito
Pour terminer, si il n'avait pas été là en 2004-2005, on n'aurait surement joué la LDC cette année.

 

Fallait oser quand même.

3 buts, une grosse tête, un refus de jouer au foot comme ca devrait pas être permis. Bref, même sans sa présence, le club y allait.

 

Quant à parler de son impact cette année, puisqu'il est si fort défensivement, mettons le en stoppeur, ca pourra pas être pire, quoique, en plus, il sait pas tacler. :icon_confused:

 

Je vais me faire plaisir, et user du même ton que toi. Tu m'autorises.

 

Faut juste que tu apprennes à utiliser un tout petit peu plus ton esprit très développé pour lire un poste, et ouvrir grand tes yeux. Donc. Si il n'avait pas été là en 2004 2005 Je souligne pour toi, 2004 2005...

 

Plus sérieusement, je pense qu'il faut lui rendre de nous avoir bien aidé à éviter la relégation cette année là, et donc d'avoir pu joué la seconde place de L1 l'année suivante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito
Et Laslandes a l'âge de Chamakh ça donnait quoi ?? :lol:

 

Il dechirait ! ce ne sont que des souvenirs mais il me semble qu'il faisait le bonheur d'Auxerre puis de Bordeaux ! et je me rapelle de but de lui alors que j'étais gamin genre contre le celtic en coupe d'europe ! il était décisif !

Il faisait de bien belles retournées ! :icon_mrgreen:

 

Merci pour ta questoin. L'âge compte effectivement beaucoup, et les très bons jeunes attaquants sont rares. Quels superbes attaquants de tout juste 23 ans avons nous en France?

 

Je ne compare pas les joueurs, évidemment, mais beaucoup de très bons attaquants d'aujourd'hui ont mis du temps à atteindre leur niveau. Chamakh a eu le tord de faire une trop belle saison lorsqu'il avait 20 ans. Il ne sera jamais Drogba ou Crouch, mais de là à le comparer à une brelle!!!!!

 

Il serait bon de ne pas oublier, également, la faiblesse du nombre de buts marqués en france. Cette année, Paulette est meilleur buteur avec 15 buts, quand il en marquait plus de 20 à son épopée Bordelaise.

 

J'espère que Chamakh restera l'an prochain, pour compléter l'attaque des Cave, Jussie, Gaby et que si un attaquant doit partir, ce soit Perea.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour terminer, si il n'avait pas été là en 2004-2005, on n'aurait surement joué la LDC cette année.

 

Fallait oser quand même.

3 buts, une grosse tête, un refus de jouer au foot comme ca devrait pas être permis. Bref, même sans sa présence, le club y allait.

 

Quant à parler de son impact cette année, puisqu'il est si fort défensivement, mettons le en stoppeur, ca pourra pas être pire, quoique, en plus, il sait pas tacler. :icon_confused:

 

Je vais me faire plaisir, et user du même ton que toi. Tu m'autorises.

 

Faut juste que tu apprennes à utiliser un tout petit peu plus ton esprit très développé pour lire un poste, et ouvrir grand tes yeux. Donc. Si il n'avait pas été là en 2004 2005 Je souligne pour toi, 2004 2005...

 

Plus sérieusement, je pense qu'il faut lui rendre de nous avoir bien aidé à éviter la relégation cette année là, et donc d'avoir pu joué la seconde place de L1 l'année suivante.

 

Ouais, et adonc, tu vas pouvoir m'éclairer en quoi sa saison 2004-2005 aura permis au club de jouer la LDC cette année.

Car les 2 saisons suivantes sont plus que limites, comme cette même saison que tu cites d'ailleurs, comme toutes celles de Chamakh depuis ses débuts même.

 

Chamakh n'est n'a jamais été et ne sera jamais l'attaquant que certains veulent bien voir en lui, c'est-à-dire précieux dans le jeu, intelligent tactiquement, et surtout buteur.

 

C'est le moment absolu de s'en débarasser, pour que lui passe un pallier (que je ne le vois malgré pas tout pas franchir), et surtout que le club passe enfin à autre chose devant que ces grands ballons balancés sur la t^te de Chamakh pour une récupération adverse, ou ses magnifiques loupés devant le but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi sortir des chiffres/stats ?

Marouane Chamakh est un tres mauvais attaquant, suffit d'etre doté d'un minimum de capacité visuelle pour le voir.

Allez vite, qu'on s'en débarasse enfin, et qu'on recrute un vrai attaquant de niveau L1.

 

Quels chiffres ? Quelles stats ?

 

Bon bon bon, je vois que tu as grand besoin que l'on te remette à ta place.

 

Tu dois forcément être un kepon anarchiste rebelz de la mort qui tue, et j'en passe, soit, on va bien s'entendre.

 

Depuis un petit moment j'apprécie ton franc-parler, si ce n'est à de rares occasions, notemment sur des sujets concernant le FCGB.

 

Je prétends pas te connaître, loin de moi cette idée, bien que le fait d'une entrevue ne me serait sans doute pas désagréable.

 

Bref, en fait, ce que je voulais te dire est simple, très simple même, et cela doit valoir pour bien des gens, moi le premier, mais j'aime bien le dire, ça fait classe tavu !

 

Tu n'as pas le monopole du jugement, que tu trouves tel ou tel joueur nul ignoble etc etc ne fait pas de lui un nul. C'est ce que tu penses, tu y crois, c'est ta raison d'être, soit, mais ne tente pas les autres afin qu'ils corroborent à ta façon de penser.

 

Ahem, ne t'en fais pas, c'est amical ce que je te dis, je ne trouve pas Chamakh forcément bon, quoi qu'il en soit, il semble qu'il ait bien du mal à proposer un football qui soit loin de toute critique, je pourrais dire que je le trouve nul à chier, mais je me retiens, parce que bon, je sais pas, mais j'ai la nette impression qu'on va continuer avec, alors j'préfère me convaincre du fait qu'il est mieux qu'un Perea et que sans doute, avec Cavenaghi il pourra faire parler la poudre, comme n'importe quel attaquant qui serait associé à Cavé !

 

Bon tu es content, tu as eu droit à un message adressé à toi personnellement, à ta place, j'serais déjà les deux pieds sur ma chaise en train de tourner sur moi-même. Quelle chance, je t'envie, et te propose de faire de même :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Je te remercie de ton attention toute particuliere :love:

Ce post de grande classe -bien que sans réel intérêt- m'a bien fait rire :icon_mrgreen:

Ceci dit mon avi sur la grande courge sera toujours aussi catégorique, et à moment les faits s'imposent aux avis subjectifs des différentes personnes, meme si j'espere secretement qu'un génie lui donne le talent d' Ibrahimovic :smileJap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

chamack , j'aimerai bien qu'il confirme , mais ailleurs !

deja, j'ai jamais compris ce qu'il devait confirmer, qu'il est mauvais ? ben c'est bon il a confirmé, bravo chamack !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je savais qu'ça te ferait bien plaisir, et c'est en ça que mon post n'était pas sans intérêt !

 

Cela dit, il est vrai que Chamakh a du potentiel, juste il sait pas encore comment l'exploiter ... ^^'

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-être que Baticle va lui apprendre à frapper quand il en a la possibilité, qui sait?

Mais moi je verrai d'un bon oeil son départ car il y a la CAN en vue...et moi, si j'étais entraîneur, je n'aimerais pas avoir de joueurs qui se barrent à un moment crucial de l'année..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×