Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

 

Et ce qui est gonflant, c'est qu'il ne tente jamais sa chance de loin, chose que même un défenseur comme Marange sait faire !

 

Depuis 2004, on nous prédit ses progrès et on ne voit rien venir, ça en devient pathétique !

 

@Xav, ses déviations de la tête téléphonées, on s'en passera aisément !

 

A dégager ! :cartonrouge:

 

J'ai toujours pensé, que le meilleur alliage offensif de ces derniéres saisons était Chamakh / Le Darch. Hélas un véritable signe indien s'est abattu sur le duo, qui n'a pratiquement jamais joué ensemble dans la continuité et donc n'a jamais pris ses marques. :icon_confused:

 

Les raisons ?, longues blessures de l'un ou de l'autre, ou en même temps (notamment cette saison, avec le genou fragile de Chamakh et la jambe bien abimée du Darch). Nous ne saurons jamais si "Don Quichotte et Sancho" auraient réussi vraiment à tout casser. :icon_confused:

 

Je reste convaincu, que Chamakh ( à 100 % physiquement et mentalement) sera un bon complément de Cavé et d'ailleurs il me semble que ça a déjà été réalisé, lors d'un des derniers matchs à Lescure.

 

Certain je suis, qu'il nous faut deux ou trois très bon joueur de tête dans l'équipe type. Tout comme il nous faut un ou deux trés bons gauchers, un vrai "patator" de loin (celui là reste à trouver, car seuls Micoud, Fernando et parfois Wendel osent, Marange tentant effectivement, avec une hausse à régler).

 

Sur aussi je suis, qu'il nous faut de la puissance et de la hauteur en défense centrale, on a bien vu comment Elmander avait baladé notre arriére garde, avec notamment ses deux buts de la tête.

 

Faute d'avoir l'équivalent dans son registre et encore confiant pour son avenir, je souhaite effectivement garder Chamakh, comme je souhaitais garder Denilson et Cheyrou, pour d'autres raisons bien sur. :lol:

 

Bhe je crois que quand Marouane a été associé à Cavé il y a eu un but pour Marouna et un but pour Cave

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Bhe je crois que quand Marouane a été associé à Cavé il y a eu un but pour Marouna et un but pour Cave

 

comme titulaires, y a meme eu 2 buts pour chamakh. son seul match de l'année (comme chaque fois il n'en réussit qu'un par an, après son fameux hat-trick contre nice...).

garder un joueur pour un seul match réussi, c'est très peu. suffit de voir que tout le monde ressort le meme match comme référence, oubliant que nancy était très très faible à cette période (ils venaient meme de perdre contre paris c'est dire :lol:, et restaient sur une 10aine de matches sans victoire).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bhe je crois que quand Marouane a été associé à Cavé il y a eu un but pour Marouna et un but pour Cave

 

comme titulaires, y a meme eu 2 buts pour chamakh. son seul match de l'année (comme chaque fois il n'en réussit qu'un par an, après son fameux hat-trick contre nice...).

garder un joueur pour un seul match réussi, c'est très peu. suffit de voir que tout le monde ressort le meme match comme référence, oubliant que nancy était très très faible à cette période (ils venaient meme de perdre contre paris c'est dire :lol:, et restaient sur une 10aine de matches sans victoire).

 

Ce n'est pas de ça que je parle, je dis juste que Marouane associé à Cavé peut être pas mal. Maintenant si je regardes les autres matchs :

 

Un travail énorme sur les défenseurs, pour eux il doit être vraiment une plaie.

Un jeu de tête impecable il lui reste plus cas être aussi performant qu'un Lilian à l'époque pour les déviations.

Il fut souvent tout seul en pointe où on lui balancer de long ballon devant et démerde toi :icon_confused: tu peux mettre qui tu veux devant dans cette position et on verra ce qu'il ferait....

On ne pas dire non plus qu'il ne mouille pas le maillot, de plus qu'il est attaquant mais le problème et qui ne marque pas lui même le dit et sa le dérange un peu de ne pas marquer plus. Mais ça fait rien il ne se décourage pas là ou bon nombre de joueur aurait perdu confiance et se serait découragé.

 

En bref laissons lui une dernière chance et de la voir jouer avec un autre attaquant pour savoir ce qu'il donne. Pour finir, je trouve que certains sont vachement dur avec lui alors qu'ils y en a qui pleurent Darche alors qu'il a été autant voir même plus vendengeur que Marouane.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé du forum du site off - Qui peux confirmer, Sud Ouest en main ? :lol:

 

Dans le Sud Ouest...toujours de ce matin , on dit que malgré une offre de 6 million de la part de Toulouse (et un salaire de 100 000 euros brut)...Marouane s'apprête à prolonger d'un an avec à la clé une revalorisation et un bon de sortie pour l'an prochain.

:icon_cool:

 

____________________________________________________________________

 

Si c'est vrai, de toute façon les 100 000 € bruts, il n'en sera pas loin et s'il ne connait plus de soucis physiques liés à l'usure anormale de son genou, il ne peut que confirmer ses perfs de fin de saison.

 

Si Chamakh prolonge, il n'est pas à exclure que Mavuba et Francia le fassent aussi.

 

Alors nos trois "poulets de grains" si "fameux" lors des années noires récentes, auront t'il leur pain "Blanc" avec leur club formateur ? :lol:

 

Une belle fin pour une belle histoire, en plus de la Coupe de la Ligue cette saison ? :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Copié/collé du forum du site off - Qui peux confirmer, Sud Ouest en main ? :lol:

 

Dans le Sud Ouest...toujours de ce matin , on dit que malgré une offre de 6 million de la part de Toulouse (et un salaire de 100 000 euros brut)...Marouane s'apprête à prolonger d'un an avec à la clé une revalorisation et un bon de sortie pour l'an prochain.

:icon_cool:

 

Le contrat irait jusqu'a quand 2010 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Copié/collé du forum du site off - Qui peux confirmer, Sud Ouest en main ? :lol:

 

Dans le Sud Ouest...toujours de ce matin , on dit que malgré une offre de 6 million de la part de Toulouse (et un salaire de 100 000 euros brut)...Marouane s'apprête à prolonger d'un an avec à la clé une revalorisation et un bon de sortie pour l'an prochain.

:icon_cool:

 

Le contrat irait jusqu'a quand 2010 ?

 

Tu as le Sud Ouest sous les yeux ? :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Copié/collé du forum du site off - Qui peux confirmer, Sud Ouest en main ? :lol:

 

Dans le Sud Ouest...toujours de ce matin , on dit que malgré une offre de 6 million de la part de Toulouse (et un salaire de 100 000 euros brut)...Marouane s'apprête à prolonger d'un an avec à la clé une revalorisation et un bon de sortie pour l'an prochain.

:icon_cool:

 

Le contrat irait jusqu'a quand 2010 ?

 

Tu as le Sud Ouest sous les yeux ? :icon_cool:

 

Bhe non je suis au boulot :icon_mrgreen: laisses tomber je vais regarder sur le net :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Copié/collé du forum du site off - Qui peux confirmer, Sud Ouest en main ? :lol:

 

Dans le Sud Ouest...toujours de ce matin , on dit que malgré une offre de 6 million de la part de Toulouse (et un salaire de 100 000 euros brut)...Marouane s'apprête à prolonger d'un an avec à la clé une revalorisation et un bon de sortie pour l'an prochain.

:icon_cool:

 

Le contrat irait jusqu'a quand 2010 ?

 

Tu as le Sud Ouest sous les yeux ? :icon_cool:

 

Bhe non je suis au boulot :icon_mrgreen: laisses tomber je vais regarder sur le net :lol:

 

Hélas c'est sur le Sud Ouest papier seulement. Là il nous faut un local retraité ou vacancier. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Copié/collé du forum du site off - Qui peux confirmer, Sud Ouest en main ? :lol:

 

Dans le Sud Ouest...toujours de ce matin , on dit que malgré une offre de 6 million de la part de Toulouse (et un salaire de 100 000 euros brut)...Marouane s'apprête à prolonger d'un an avec à la clé une revalorisation et un bon de sortie pour l'an prochain.

:icon_cool:

 

____________________________________________________________________

 

Je suis pas fan du tout du joueur. J'aurai préféré quelques millions que de le garder. Mais bon qui sait il pourrait enfin, enfin, enfin confirmer un jour. Et peut etre que cet été il a compris qu'il était attaquant et qu'il faudrait marquer des buts pour l'an prochain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Copié/collé du forum du site off - Qui peux confirmer, Sud Ouest en main ? :lol:

 

Dans le Sud Ouest...toujours de ce matin , on dit que malgré une offre de 6 million de la part de Toulouse (et un salaire de 100 000 euros brut)...Marouane s'apprête à prolonger d'un an avec à la clé une revalorisation et un bon de sortie pour l'an prochain.

:icon_cool:

 

____________________________________________________________________

 

Je suis pas fan du tout du joueur. J'aurai préféré quelques millions que de le garder. Mais bon qui sait il pourrait enfin, enfin, enfin confirmer un jour. Et peut etre que cet été il a compris qu'il était attaquant et qu'il faudrait marquer des buts pour l'an prochain !

 

Encore faut il qu'on lui donne un peu de soutien avec lui car tout seul n'importe qui aurait fait une saison de merde comme il l'a faite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Copié/collé du forum du site off - Qui peux confirmer, Sud Ouest en main ? :lol:

 

Dans le Sud Ouest...toujours de ce matin , on dit que malgré une offre de 6 million de la part de Toulouse (et un salaire de 100 000 euros brut)...Marouane s'apprête à prolonger d'un an avec à la clé une revalorisation et un bon de sortie pour l'an prochain.

:icon_cool:

 

____________________________________________________________________

 

Si c'est vrai, de toute façon les 100 000 € bruts, il n'en sera pas loin et s'il ne connait plus de soucis physiques liés à l'usure anormale de son genou, il ne peut que confirmer ses perfs de fin de saison.

 

Si Chamakh prolonge, il n'est pas à exclure que Mavuba et Francia le fassent aussi.

 

Alors nos trois "poulets de grains" si "fameux" lors des années noires récentes, auront t'il leur pain "Blanc" avec leur club formateur ? :lol:

 

Une belle fin pour une belle histoire, en plus de la Coupe de la Ligue cette saison ? :lol:

 

cette année on vise plutot la coupe de france !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Enfin l'an dernier il avait Micoud. Mais c'est sur que Chamakh n'est pas fait pour évoluer seul en pointe. Une association avec un vrai buteur (Cavenaghi et pas Jussie désolé Ricardo) pourrait lui être bénéfique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Si Chamakh prolonge, il n'est pas à exclure que Mavuba et Francia le fassent aussi.

 

je vois pas l'intéret de prolonger francia. de plus, toujours dans le SO du jour, il est répété que mavuba veut toujours partir (juve, werder, villarreal, fiorentina).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Il fut souvent tout seul en pointe où on lui balancer de long ballon devant et démerde toi :icon_confused: tu peux mettre qui tu veux devant dans cette position et on verra ce qu'il ferait....

 

regarde un peu chamakh quand nos défenseurs ont le ballon, tu verras que c'est lui qui demande de longs ballons. donc c'est pas vraiment une excuse à ses prestations moyennes. d'ailleurs, dans les autres cas, il ne fait pas d'appel...

 

On ne pas dire non plus qu'il ne mouille pas le maillot, de plus qu'il est attaquant mais le problème et qui ne marque pas lui même le dit et sa le dérange un peu de ne pas marquer plus. Mais ça fait rien il ne se décourage pas là ou bon nombre de joueur aurait perdu confiance et se serait découragé.

 

faut savoir, un coup c'est un manque de confiance donc faut le garder en esperant qu'il la retrouve, un coup il ne perd pas confiance malgré qu'il ne marque pas donc faut le garder pour cette raison :gluk:.

de plus, je ne vois pas en quoi un joueur qui mouille le maillot est à garder absolument. ce n'est pas non plus parce qu'il a été formé au club qu'il doit etre surprotégé. basto aussi mouillait le maillot et se faisait insulté en permanence. darch', bien qu'un peu plus efficace et tout aussi battant, également. chamakh lui a toujours une cote similaire à celle de planus ou ramé...

 

En bref laissons lui une dernière chance et de la voir jouer avec un autre attaquant pour savoir ce qu'il donne. Pour finir, je trouve que certains sont vachement dur avec lui alors qu'ils y en a qui pleurent Darche alors qu'il a été autant voir même plus vendengeur que Marouane.

 

je ne vois pas en quoi l'arrivée d'un autre attaquant fera que marouane saura pousser un ballon des filets, ni en quoi il arrivera à mettre sa tete du bon coté (c'est pas tout de prendre les ballons de la tete dans les duels, faut aussi faire la passe à ses coéquipiers et non en touche...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chacun son opinion et sa vision des choses, une chose est sure nous serons pas d'accord sur le sujet, d'autre le seront avec toi et d'autre avec moi :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×