Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Deux grosses occases vendangées apparement.

Pourtant sur ces dernières rentrées il méritait une titularisation.

 

Bon allez, Marouane, retourne sur le banc maintenant :icon_neutral:

 

Les deux grosses occases, elles sont aussi vendangées par Obertan. Tu en conclues qu'il faut laisser Gaby sur le banc? Ah oui, sur l'une notamment c'est Marouane qui emmene les deux défenseurs pour servir Gaby sur un plateau... La façon de voir les choses sera toujours relative. Alors marouane a aussi vendangé un caviar d'obertan, certes...

 

 

Ouais mais a coté Obertan

- il fait sa 2e saison,

- ce n'est pas un avant centre

- il apporte des qualités de debordement, de dribble et de passe et effectue un gros travail sur son aile...

 

l'ami Chamakh il veut marquer pleins de buts mais il arrive meme pas a la mettre au fond a 2 mettres ... je veux pas lui tomber dessus mais on perd 1-0 tlm l'aurais enchainé d'avoir louper l'immanquable (alors qu'il avait qu'a mettre le pied). Dans un match tu peux pas te permettre de vendanger hors Chamakh il lui faut 10 actions pour en mettre un .... on serait le Barca on pourait peut etre se le permettre mais on est que Bordeaux et on lutte avec nos armes qui cette année sont pas mal alors faut la mettre au fond le plus souvent possibe pour pouvoir atteindre nos objectifs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mister pieds-carrés ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez...

 

on va peut être avoir 1 semaine tranquille en n'entendant pas ses détracteurs !

un match plein physiquement et dans l'engagement et un but de renard :D

 

moi je dis MONSIEUR Chamakh !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

le but qu'il a marque est srtt du à la passe de fernando. il a seulement pousse le ballon on fond des cages. Sans son coup de pied le ballonserait quand meme rentre. au stade le speaker s'est meme plante est a annonce que le but etait marque par fernando

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut espérer que ce but va lui redonner confiance et qu'il va en marquer plein d'autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le but qu'il a marque est srtt du à la passe de fernando. il a seulement pousse le ballon on fond des cages. Sans son coup de pied le ballonserait quand meme rentre. au stade le speaker s'est meme plante est a annonce que le but etait marque par fernando

 

pas du tout...la frappe de fernando était trop molle et il y avait le gardien + un défenseur sur la ligne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

oui mais même sans le but je pense que se match à du lui redonner confiance.il a été énorme,il été sur tous les ballons.du point de vue du stade j'ai trouvé qu'il a été vraiment bon se soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

il se bat s'est évident, il s'est beaucoup donné ce soir et cela fait plaisir, c'est comme cela qu'il s'en sortira!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ge

Chamack, c soir, le meilleur sur le terrain (avec Diarra) .

Pour franchir un nouveau palier, il ne lui manque que la confiance devant le but. mais c'est assurément un très grand joueur, vaillant et précieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
il se bat s'est évident, il s'est beaucoup donné ce soir et cela fait plaisir, c'est comme cela qu'il s'en sortira!

 

il se met meme à faire de jolis gestes techniques. mais faudrait qu'il bosse d'abord les passes toutes simples, de l'intérieur du pied. il a du attendre la 40ème minute pour en réussir une correcte.

ceci dit, bon match tout de meme, il s'est bien battu comme toujours et fut à la conclusion d'une action, certes facile mais comme il en a souvent raté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Chamo dos au but : un excellent joueur, rien à redire, se bat sur tous les ballons, bon remiseur, accrocheur etc

 

Mais devant le but... :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamo dos au but : un excellent joueur, rien à redire, se bat sur tous les ballons, bon remiseur, accrocheur etc

 

Mais devant le but... :icon_neutral:

 

Depuis qu'il est à Bordeaux, il a d'énorme problème pour marquer :icon_neutral:

Pour moi, c'est un joueur qui est meilleur dans la dernière passe même si l'équipe ne marque pas forcément.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Chamo dos au but : un excellent joueur, rien à redire, se bat sur tous les ballons, bon remiseur, accrocheur etc

 

il a meme fait pas mal de progrès dans son jeu dos au but. soit il s'est bien musclé, soit il a décidé d'arréter de tomber à chaque contact. il garde bien mieux le ballon qu'avant et s'en est que plus dangereux. reste à bosser la finition (essentiel pour un attaquant), que ce soit le dernier ou l'avant dernier geste, meme si aujourd'hui c'était un joueur avec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis qu'il est à Bordeaux, il a d'énorme problème pour marquer :icon_neutral:

 

Ah, parce que tu l'as connu à Marmande toi. :icon_idea:

 

 

Pour moi, c'est un joueur qui est meilleur dans la dernière passe même si l'équipe ne marque pas forcément.

 

La, j'avoue, j'ai rien capté au sens de la phrase.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7

J'ai aussi l'impression qu'il est plus rapide...

En debut de match et sur le deuxieme but a Lorient il a tapé des accelerations qui ont mis dans le vent les defenseur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×