Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

Guest squal
Je trouve que Ducasse est bon joueur de club!Pas plus.

 

+1

 

Mais parfois même pas :icon_cry:

 

Il sait aussi être un marange bis :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je trouve pas. Ila un bon niveau, mais encore une fois il doit progresser. Il est jeune le garçon, on va pas sortir des MAVUBA toutes les 2/3 saisons, faut être réaliste. Pierre est un element qui a de l'avenir en Gironde je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Pas de problème, pas de cet avis je suis (c'est du Deparis dans le texte), mais cela dit respect à chaque opinion ... c'est ce qui fait la force d'un groupe :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pevrik

C'est vrai que Ducasse doit progresser, mais il est quand même plus rassurant et percutant que Marange!!

Faut pas pousser!

 

Ducasse, l'avenir du foot français!

 

 

:lol::lol: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve que Ducasse est bon joueur de club!Pas plus.

 

+1

 

Mais parfois même pas :icon_cry:

 

Il sait aussi être un marange bis :icon_mrgreen:

 

Comme je disais dans un autre topic, le problème des jeunes, c'est qu'ils sont rarement capables de dirirger l'équipe...

Donc qand l'équipe va bien, ils sont largement capables de tenir la barraque, voir plus, par contre, dès que l'équipe est en difficulté, comme à Lens, ils ne sont pas encore capables (et c'est normal) de donner l'impulsion nécessaire à l'équipe...

 

Ca, ca viendra avec le temps de jeu et l'expérience...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant qu'il y aura Laslandes pour l'attirer au bar l'encadrer, je ne vois pas de barrière à la progression de ce jeune et fougueux - oupa - poulain.

 

M'enfin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jjj33

Un de mes chouchou a été en grosse difficulté hier soir. Ses prises de balle on été très approximatives de même que beaucoup de ses interventions. Cependant il réussit une merveille de balle en profondeur pour le Darch en 1è période. Un match à oublier pour Pierrot, mais une chose est sure ce n'est pas son vrai visage que l'on a vu hier soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ducasse il n'a que 19 ans , c'est sa premiere saison en L1 ou il a plus de responsabilité, faut lui laisser le temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ducasse il n'a que 19 ans , c'est sa premiere saison en L1 ou il a plus de responsabilité, faut lui laisser le temps.

 

Totalement d'accord avec toi. Il a montré des belles choses, maintenant qu'il arrive à être plus régulier. Il faut lui laisser du temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest barcelonais

+3. Je ne l'ai pas trouvé terrible hier mais il est jeune et enchainner les grandes prestations tous les Trois jours c'est pas encore pour lui. Ce joueur a du potentiel c'est sur, mais ne le grillons pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pevrik

J'crois qu'on a encore une fois pas vu le même match...

Pierre nous a montré de tres belle chose en premiere mi-temps, et j'ai trouvé l'entente avec Rio, parfaite...De voir ce jeune joueur qui ne rale jamais, qui essaie de proposer des choses quand ses partenaires ont le ballon, qui se bat à fond pour récuperer un ballon qu'il vient de perdre...

Bien evidement, il a fait des bourdes, plusieurs mêmes, mais qui n'en fait pas??

 

En deuxieme periode, c'était autre chose, il a certainement eu le contre coup de Eindhoven, et il n'était plus tres actif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'crois qu'on a encore une fois pas vu le même match...

Pierre nous a montré de tres belle chose en premiere mi-temps, et j'ai trouvé l'entente avec Rio, parfaite...De voir ce jeune joueur qui ne rale jamais, qui essaie de proposer des choses quand ses partenaires ont le ballon, qui se bat à fond pour récuperer un ballon qu'il vient de perdre...

Bien evidement, il a fait des bourdes, plusieurs mêmes, mais qui n'en fait pas??

 

En deuxieme periode, c'était autre chose, il a certainement eu le contre coup de Eindhoven, et il n'était plus tres actif...

 

Avec ce raisonnement, on va terminer le championnat en mettant la CFA... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pevrik
J'crois qu'on a encore une fois pas vu le même match...

Pierre nous a montré de tres belle chose en premiere mi-temps, et j'ai trouvé l'entente avec Rio, parfaite...De voir ce jeune joueur qui ne rale jamais, qui essaie de proposer des choses quand ses partenaires ont le ballon, qui se bat à fond pour récuperer un ballon qu'il vient de perdre...

Bien evidement, il a fait des bourdes, plusieurs mêmes, mais qui n'en fait pas??

 

En deuxieme periode, c'était autre chose, il a certainement eu le contre coup de Eindhoven, et il n'était plus tres actif...

 

Avec ce raisonnement, on va terminer le championnat en mettant la CFA... :lol:

 

Ok, on arrete de faire jouer Ducasse et Obertan, et on oublie une eventuelle participation de Baysse et Tremoulinas...

 

:clap: :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah surtout on les garde en remplaçants .... Et même ... Sont jeunes quoi, faut pas abuser :x

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×