Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

Guest fandesgigis

Toujours aucune nouvelle de DUCASSE....Il a disparu de la circulation...

 

Reviens vite mon Pierrot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jjj33

Tout à fait; c'est quand même bizarre cette gestion du groupe de la part de Ricardo: il a fait d'excellents matchs d'autres moins biens mais c'est normal vu son âge. Mais de là à l'écarter complètement depuis janvier je pige pas.

 

:icon_confused:. Mais bon on commence a avoir l'habitude: disparition corps et bien de Dalmat, de Cid maintenant, réapparition d'Henrique... Dur a suivre tout celà. Il est loin le temps de Baup où 11 joueurs plus 1 ou 2 faisaient toute une saison :icon_mrgreen:.

Cependant j'aimerai bien une explication pour pierrot car honnêtement il peut nous apporter. Courage petit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Sauf que CID et DALMAT n'ont plus que 3 mois à tirer donc sauf s'ils avaient le talent de TERRY ou de LAMPARD autant faire jouer des joueurs de valeurs équivalentes mais qui représentent l'avenir du club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jjj33

Pour Cid pourquoi l'avoir fait continuer à jouer malgré le fait qu'il est annoncé son départ? C'est dès le début qu'il fallait l'écarter. De plus Ricardo a toujours dit qu'il continuerai à l'utiliser malgré le fait qu'il nous quitte l'année prochaine. On peut comprendre pour Dalmat.

Moi je trouve qu'il y a une gestion du groupe assez bizarre quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh ben voila, la nouvelle mode, c'est de critiquer celui que beaucoup portaient aux nues l'an dernier. C'est magnifique de voir autant de girouettes. :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Eh ben voila, la nouvelle mode, c'est de critiquer celui que beaucoup portaient aux nues l'an dernier. C'est magnifique de voir autant de girouettes. :gluk:

 

Mais l'année dernière, il avait tirer le maximun d'un groupe qui avait fini 15ème l'année précédente et qui n'était pas le sien.

 

Aujourd'hui on affiche un retard de 10 points par rapport à l'année dernière au même stade du championnat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh ben voila, la nouvelle mode, c'est de critiquer celui que beaucoup portaient aux nues l'an dernier. C'est magnifique de voir autant de girouettes. :gluk:

 

Mais l'année dernière, il avait tirer le maximun d'un groupe qui avait fini 15ème l'année précédente et qui n'était pas le sien.

 

Aujourd'hui on affiche un retard de 10 points par rapport à l'année dernière au même stade du championnat...

 

Oui mais on avait mal terminé le championnat, peut être cela sera t-il différent cette année ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jjj33
Eh ben voila, la nouvelle mode, c'est de critiquer celui que beaucoup portaient aux nues l'an dernier. C'est magnifique de voir autant de girouettes. :gluk:

 

Je reconnais les qualités de Ricardo qui sont nombreuses, mais il faut dire aussi ce qui ne va pas. On est pas dans la béatitude la plus complète. Il faut aussi reconnaitre ce qui ne va pas. C'est ça être critique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh ben voila, la nouvelle mode, c'est de critiquer celui que beaucoup portaient aux nues l'an dernier. C'est magnifique de voir autant de girouettes. :gluk:

 

Je reconnais les qualités de Ricardo qui sont nombreuses, mais il faut dire aussi ce qui ne va pas. On est pas dans la béatitude la plus complète. Il faut aussi reconnaitre ce qui ne va pas. C'est ça être critique.

 

Qui a parlé de béatitude?

Mais certains se font plaisir à pouvoir démonter du Ricardo, alors que l'an dernier, il était le plus grand entraineur de France pour la plupart des mêmes personnes. Puisque vous êtes si prompts à la critique, pourquoi ne pas avoir dit dès le début que Ricardo n'était pas l'homme de la situation (puisque pour certains, c'est de cela qu'il s'agit).

 

Faut pas tout mélanger. La critique est facile, surtout quand elle intervient à certaines périodes. Personnellment, au vu du classement, je trouve pas la situation particulièrement alarmante, bien qu'elle ne soit pas forcément folichonne non plus. Mais ce n'est pas pour autant que je remets en cause chaque choix.

 

Il est le coach, il agit donc forcément dans l'intérêt du club, puisque c'est le sien également, et ses choix se justifient donc forcément. Vouloir tout remettre en cause dès qu'un truc semble (et je dis bien semble, car il n'y a la aucune réalité) aller de travers, je n'en vois pas l'interet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Eh ben voila, la nouvelle mode, c'est de critiquer celui que beaucoup portaient aux nues l'an dernier. C'est magnifique de voir autant de girouettes. :gluk:

 

Je reconnais les qualités de Ricardo qui sont nombreuses, mais il faut dire aussi ce qui ne va pas. On est pas dans la béatitude la plus complète. Il faut aussi reconnaitre ce qui ne va pas. C'est ça être critique.

 

Qui a parlé de béatitude?

Mais certains se font plaisir à pouvoir démonter du Ricardo, alors que l'an dernier, il était le plus grand entraineur de France pour la plupart des mêmes personnes. Puisque vous êtes si prompts à la critique, pourquoi ne pas avoir dit dès le début que Ricardo n'était pas l'homme de la situation (puisque pour certains, c'est de cela qu'il s'agit).

 

Faut pas tout mélanger. La critique est facile, surtout quand elle intervient à certaines périodes. Personnellment, au vu du classement, je trouve pas la situation particulièrement alarmante, bien qu'elle ne soit pas forcément folichonne non plus. Mais ce n'est pas pour autant que je remets en cause chaque choix.

 

Il est le coach, il agit donc forcément dans l'intérêt du club, puisque c'est le sien également, et ses choix se justifient donc forcément. Vouloir tout remettre en cause dès qu'un truc semble (et je dis bien semble, car il n'y a la aucune réalité) aller de travers, je n'en vois pas l'interet.

 

Je ne remets pas en cause, le fait qu'il agisse dans l'intérêt du club, et je dirai encore heureux !!!!

 

La critique est tout sauf facile....Celui qui critique risque de voir s'abattre sur lui les foudres de tous ceux qui ne partagent pas son point de vues, alors que celui qui ne critique jamais ne risquera jamais rien, mais n'aura pas grand intérêt non plus.

 

DONT ACTE.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout, je vois pas en quoi critiquer Ricardo maintenant a un intéret. Le club est à 2 points d'une place en LDC, les blessés sont quasiment tous de retour, et les recrues sont soit sur le chemin de la forme (Nando Cavenaghi), soit opé de suite (Jussié). Et le tout malgré une saison plus chargée que la précédente, avec un nombre de blessés également plus important, et non des moindres.

 

Bref, que de critiques injustifiées à mon sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

objectivement les gars pourquoi crier a l'injustice et au désespoir pour ducasse alors qu'on a un fernando et un mavuba qui marche trés fort

 

franchement revenez un peu sur terre

Share this post


Link to post
Share on other sites
objectivement les gars pourquoi crier a l'injustice et au désespoir pour ducasse alors qu'on a un fernando et un mavuba qui marche trés fort

 

franchement revenez un peu sur terre

 

Non, mais c'est bien, y'a une nouvelle mode, critiquer les choix de Ricardo, même lorsqu'ils se justifient.

Que veux-tu :?: :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que veux-tu :?: :icon_confused:
Une augmentation de salaire! Euh, c'est pas le bon topic? :f: :f: :f: :f:

Sinon pour Ducasse il est le troisième milieu défensif de l'effectif, Ricardo n'en a besoin que d'un en ce moment, donc il ne joue pas. CQFD.

Après, c'est sûr que pour le rythme de la compétition c'est pas top...

Share this post


Link to post
Share on other sites
objectivement les gars pourquoi crier a l'injustice et au désespoir pour ducasse alors qu'on a un fernando et un mavuba qui marche trés fort

 

franchement revenez un peu sur terre

 

 

 

Merci de cette réflexion...Je rajouterais même que si Ducasse jouait les mêmes se seraient plein de ne pas voir Rio ou Fernando....Ca devient fatigant de lire ces attaques, sans fondement sur Ricardo...Encore une fois le coach c'est lui, c'est lui qui voit et juge les joueurs à l'entrainement...Perso j'ai l'impression que Ricardo est le style d'entraineur qui aime les joueurs avec un fort caractère et teste un peu leur mental...En gros "tu joues pas tu pleurs, notamment dans la presse, dans ce cas tu n'a pas le profil du joueur que je cherche...." Car en fait très peu se plaigne, je crois qu'ils (les joueurs) ont compris les règles du jeu avec Ricardo et savent que la règle est "bosse, tais-toi et tu joueras...." Exemple flagrant : Henrique....Qui lui d'ailleurs connait le management de Ricardo...Ca peut plaire ou déplaire, mais ce sont les règles, après ceux qui sont pas contents partiront...Ce n'est bien sûr que mon humble point de vue...Donc tirons les conclusions en fin de saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×