Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

Guest fandesgigis

alors pourquoi tu t'acharnes sur lui à chaque fois et pas les autres ? il a refusé tes avances ou quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah et toi ? Qu'est ce que ca peut te faire que quand je me plain je commence par lui ? C'est pas comme si c'etait une injustice non plus ... T'es son agent ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la décharge de Pierre Ducasse, il n'était pas forcément très judicieux non plus de l'aligner dans le 11 de départ qui plus est avec Obertan, deux jeunes qui ont sans doute plus de mal à assumer l'énorme pression que ce match comportait! Pas facile d'être dans l'obligation d'un résultat! Pas etonnant qu'il ait été perdu! Pour une fois j'aurais préféré Micoud ou Wendel si Micoud était trop fatigué!

Share this post


Link to post
Share on other sites
A la décharge de Pierre Ducasse, il n'était pas forcément très judicieux non plus de l'aligner dans le 11 de départ qui plus est avec Obertan, deux jeunes qui ont sans doute plus de mal à assumer l'énorme pression que ce match comportait! Pas facile d'être dans l'obligation d'un résultat! Pas etonnant qu'il ait été perdu! Pour une fois j'aurais préféré Micoud ou Wendel si Micoud était trop fatigué!

 

Si un match à Lorient est une pression, pour un deuxième du championnat alors il faut pas passer pro.... :Invision-Board-France-596: Non plutôt le choix tactique de le laisser seul avec Diarra beaucoup trop haut, a desservi toute l'équipe.

Si Lolo cherchait un point, il fallait défendre, et mettre tout le monde au pressing, là la formule était trop aléatoire pour ne pas risquer ce qui est arrivé...et Ducasse n'y est pas pour grand chose, car on savait déjà qu'il n'aura jamais le gabarit et l'abattage de Diarra, par contre c'est un bon joueur de soutien, qui doit encore s'aguerrir, et être utilisé à cet effet.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

C'est sur, il doit se construire encore... Cependant ca m'etonnnerait beaucoup que l'on arrive à trouver un milieux du niveau de Diarra ou Fernando pour aider a passer ces periodes difficiles a cause du rythme ou des blessés... Alors du coup on doit voir des joueurs un peu moins doués évoluer pour les remplacer de temps en temps et dans ce role je continue a dire que Ducasse est bien car il a encore de la marge pour progresser et devenir dans quelques années un joueur important. De plus c'est vrai que ce n'est pas facile pour lui de jouer alors qu'il a peu de rythme dans les jambes et puis il ne peut que nous paraitre décevant puiqu'à son poste on le compare à Fernando ou Diarra...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si un match à Lorient est une pression, pour un deuxième du championnat alors il faut pas passer pro.... :Invision-Board-France-596: Non plutôt le choix tactique de le laisser seul avec Diarra beaucoup trop haut, a desservi toute l'équipe.

Si Lolo cherchait un point, il fallait défendre, et mettre tout le monde au pressing, là la formule était trop aléatoire pour ne pas risquer ce qui est arrivé...et Ducasse n'y est pas pour grand chose, car on savait déjà qu'il n'aura jamais le gabarit et l'abattage de Diarra, par contre c'est un bon joueur de soutien, qui doit encore s'aguerrir, et être utilisé à cet effet.

 

Si un match contre Lorient qui plus est à l'extérieur comporte beaucoup de pression quand tu te sais dans l'obligation d'un résultat pour revenir sur Lyon et leur mettre la pression à eux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais faut arreter ... tout les matchs mettent sous pression alors ... Dans ce cas la faut jouer des matchs amicaux et c'est tout...

 

Si ya une pression quand tes adversaires direct pour la LDC ont tous fait de mauvais resultats et que dans les pires de cas tu concerveras 4 points d'avance sur eux, et bien c'est triste ... Donc a t'entendre les Ducasse et compagnie ont pourra jamais les aligner ... bah ué... puisque chaque match est une pression enorme pour un oui ou pour un non ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je continue de penser qu'un match ou on lutte pour le titre est très très riche en pression.... Et en ce moment on lutte pour le titre! De plus la pression est encore plus là lorrdque l'on joue face à Lorient et que l'on se dit que c'est une équipe à battre pour envisager le titre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Je continue de penser qu'un match ou on lutte pour le titre est très très riche en pression.... Et en ce moment on lutte pour le titre! De plus la pression est encore plus là lorrdque l'on joue face à Lorient et que l'on se dit que c'est une équipe à battre pour envisager le titre!

T'aimes bien te répéter toi :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je continue de penser qu'un match ou on lutte pour le titre est très très riche en pression.... Et en ce moment on lutte pour le titre! De plus la pression est encore plus là lorrdque l'on joue face à Lorient et que l'on se dit que c'est une équipe à battre pour envisager le titre!

 

Bref si je suis ton raisonement, si on lutte pour le titre jusqu'a la fin de la saison, on ne pourra jamais se permettre d'aligner Ducasse en match. Donc il ne nous sert a rien et n'a pas grand chose a faire a Bordeaux puisque c'est trop de pression pour lui de jouer les premiers roles

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je me rappel d'un match contre liverpool ou le petit ducasse avait été aligné par ricardo et cela ne l'avait pas empecher de faire une bonne prestation donc excuse moi mais la pression entre liverpool et lorient et pas la meme alors arrete de déconner pharaon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si un match contre Lorient qui plus est à l'extérieur comporte beaucoup de pression quand tu te sais dans l'obligation d'un résultat pour revenir sur Lyon et leur mettre la pression à eux!

 

Quand on dispute un championnat, il faut savoir compter, et là jouer le match nul n'était pas honteux, au lieu de quoi les Gigis sont restés tactiquement le cul entre deux chaises, et peu importe qui jouait (mis à part Cavé qui, en ce moment, transforme le cuir en or) . A Lorient tout le monde a été médiocre, parceque les choix tactiques étaient mal définis ou bien contre nature.........

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic
Quand on dispute un championnat, il faut savoir compter, et là jouer le match nul n'était pas honteux, au lieu de quoi les Gigis sont restés tactiquement le cul entre deux chaises, et peu importe qui jouait (mis à part Cavé qui, en ce moment, transforme le cuir en or) . A Lorient tout le monde a été médiocre, parceque les choix tactiques étaient mal définis ou bien contre nature.........

V'est sur je pense qu'il ne faut pas rejeter la responsabilité de la defaite sur les jeunes meme si comme les autres ils ont leur part de reponsabilité

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on dispute un championnat, il faut savoir compter, et là jouer le match nul n'était pas honteux, au lieu de quoi les Gigis sont restés tactiquement le cul entre deux chaises, et peu importe qui jouait (mis à part Cavé qui, en ce moment, transforme le cuir en or) . A Lorient tout le monde a été médiocre, parceque les choix tactiques étaient mal définis ou bien contre nature.........

 

C'est aussi mon sentiment, bordeaux ne sait pas jouer un nul c'est contre nature cette année...

 

C'est la victoire ou la défaite cette année...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso je me rappel d'un match contre liverpool ou le petit ducasse avait été aligné par ricardo et cela ne l'avait pas empecher de faire une bonne prestation donc excuse moi mais la pression entre liverpool et lorient et pas la meme alors arrete de déconner pharaon...

 

Mais bien sûr!!! Tu veux certainement parler de cette mythique prestation Girondine à Anfield où nous nous étions inclinés 0-3 avec un Ducasse au diapason de l'équipe entière c'est à dire pas au niveau! Merci pour l'exemple!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×