Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

Le problème c'est qu'il tente toujours d'intercepter ou de récupérer le ballon desuite, il se jette et est souvent éliminé avec une facilité déconcertante, ce qui en rôle de sentinelle est tout simplement rédibitoire.

Peut être a t'il trop à coeur de prouver quelque chose.

Aurait sans doute été utile contre NANCY pour épauler PLASIL et présser un peu plus haut.

 

 

C'est clair qu'il serait entré samedi à la 60eme à la place d'un des attaquants , ça aurait stabilisé l'equipe ! si moi je le voie , je ne comprend pas que jeannot le voie pas aussi (surtout qu'il s'echauffait avec Juju et Diabaté !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
pour vraiment commencer à bien travailler, le fameux systéme à deux meneurs excentrés et plus direct, que Jeannot Tigana avait annoncé en Juillet dernier. B)

 

Je crains qu'on ne le voit jamais ce schéma. Tigana semble enferré dans un 451 d'une infinie tristesse, et vu son incapacité à faire progresser l'équipe dans ce schéma réducteur et ultra-sécurisé, le 442 avec projection vers l'avant risque de n'être qu'une chimère!

 

S'il était si compétent que ça, et s'il voulait vraiment mettre en palce un jeu direct, on en aurait vu des bribes de temps à autres. De quand date, par exemple, le dernier face à face de notre attaquant avec le gardien adverse suite à une passe en profondeur? Je ne m'en rappelle même pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crains qu'on ne le voit jamais ce schéma. Tigana semble enferré dans un 451 d'une infinie tristesse, et vu son incapacité à faire progresser l'équipe dans ce schéma réducteur et ultra-sécurisé, le 442 avec projection vers l'avant risque de n'être qu'une chimère!

 

S'il était si compétent que ça, et s'il voulait vraiment mettre en palce un jeu direct, on en aurait vu des bribes de temps à autres. De quand date, par exemple, le dernier face à face de notre attaquant avec le gardien adverse suite à une passe en profondeur? Je ne m'en rappelle même pas...

J'y pensais également. Le jeu en profondeur, on semble ne pas connaître chez les Girondins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Je crains qu'on ne le voit jamais ce schéma. Tigana semble enferré dans un 451 d'une infinie tristesse, et vu son incapacité à faire progresser l'équipe dans ce schéma réducteur et ultra-sécurisé, le 442 avec projection vers l'avant risque de n'être qu'une chimère!

 

S'il était si compétent que ça, et s'il voulait vraiment mettre en palce un jeu direct, on en aurait vu des bribes de temps à autres. De quand date, par exemple, le dernier face à face de notre attaquant avec le gardien adverse suite à une passe en profondeur? Je ne m'en rappelle même pas...

Vu la qualité des appels de balle des avants et notre qualité de jeu long au milieu, j'ai peur que TIGANA ne soit pas le seul coupable.

D'ailleurs pour moi, on a joué la première période dans un shéma en 4-2-4.

L'apatie de jeannot en seconde est inquiétante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De quand date, par exemple, le dernier face à face de notre attaquant avec le gardien adverse suite à une passe en profondeur? Je ne m'en rappelle même pas...

En effet, je ne vois pas!

 

Ça aurait pu être contre VA, Modeste étant lancé dans le dos de la défense par une belle passe de BenK, mais, étalant toute sa technique, il se fit un croche patte tout seul.....-_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
On a qui comme 2e milieu défensif ?

Ce serait idiot de se séparer de Pierre DUCASSE

mais j'ai du mal à comprendre la gestion d'effectif de JT

 

Bah, pour l'instant le p'tit Pierrot, c'est 0 roros en juin, et même peut-être avant, alors....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
On a qui comme 2e milieu défensif ?

Ce serait idiot de se séparer de Pierre DUCASSE

mais j'ai du mal à comprendre la gestion d'effectif de JT

A priori, on a SANE et FERNANDO, qui peuvent jouer à ce poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Alors autant le transférer

Quand ALOU n'est pas là , il n'a plus la confiance de JEANNOT dans l'axe, quand SANE.L n'est plus dispo à droite, il n'a pas la confiance du coach, depuis que wendel ne touche plus une bille, il n'en a pas pour autant la confiance de TIGANA en milieu gauche, que l'on s'en sépare ok, mais pourquoi JEANNOT le prend dans le groupe, aucune idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il partira gratuit cet été. Normal.

 

Le gâchis ...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Et à côté de ça on prolonge Bellion et on aligne Gouffran coûte que coûte...On ne me fera pas croire que tout ça est géré à la petite semaine quand même!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×