Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

D'autant que bon ou pas bon, c'est le seul (mis à part Lavie) à pouvoir remplacer Diarra, Fernando n'étant que le complément et non le remplaçant de ce dernier !

Je crains pour lui qu'il n'ai pas le profil d'un très grand....mais il a toujours tenu honorablement son rang, sans esbroufe, mais proprement...alors les supporters qui savent tout, et qui ont le droit de critiquer, voire de refaire le monde ont aussi le droit de ne pas l'aimer :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un départ de Pierrot serait une trés mauvaise nouvelle ....

Nous sommes déjà en déficit de milieu def .... et je suis d'accord avec fan des gigis,

Pierrot est un futur grand !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Je suis d'accord avec toi je pense que si pierre part maintenant ca fera mal au club car comme l'a dit jmbel son profil est interresssant. D'un autre coté je pense que ca ne lui ferait pas de mal d'aller s'aguerrir ailleurs d'un point de vue personnel car a bordeaux il manque de temps de jeu. Alors bon faut voir si on tient en compte que Diarra risque de pas rester plus d'une saison ou deux il serait interressant d'avoir pierre pour le remplacer a ce moment la et qu'il se soit donc endurci avant dans un autre club... D'autant plus ca pouirrait etre bien si un jeune comme Ted Lavie peut en beneficier... Apres coté jeu on y perdrait mais ca pourrait etre un bon investissement sur le long terme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Apparement ca pourrait se faire avec VA... Ducasse serait d'accord et il ne manquearait plus que l'accord de Triaud...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pense à mettre la source de tes "infos".... Pour Ducasse ils veulent peut-être le mettre aux côté de saez au milieu car Sanchez Moreno serait assez décevant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Pense à mettre la source de tes "infos".... Pour Ducasse ils veulent peut-être le mettre aux côté de saez au milieu car Sanchez Moreno serait assez décevant...

 

et Koumbouaré se trompe rarement dans ses recrutements... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce serait quand meme une connerie on ne peut pas faire jouer à

Diarra et Fernando, tous les matchs de ligue 1, de coupe de france

et d'UEFA sans qu'aucune blessures ni cartons n'interviennent....

Ou alors il faut recruter un milieu def ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Ca c'est vrai donc a mon avis on ne peut pas se passer de Ducasse... Apres le joueur va peut etre trouver le temps long dans ce role de premier remplacant. Il y a aussi que s'il part Bordeaux n'est pas obligé de jouer tout le temps avec deux milieux recuperateurs... L'inconvénient c'est que si on joue avec un seul recuperateur il faut un 10 et on sait que autant Micoud que Jussie ne sont pas au top a ce poste... Et d'autre part on peut aussi penser au futur en pretant Ducasse... En lui permettant de jouer cela permet de preparer au mieux le départ de Fernando ou surtout de Diarra... Apres c'est sur que s'il part cela risque d'etre dur en cas de blessure pour trouver un remplacant meme si ca peut etre l'occasion de decouvrir un jeune talent comme Lavie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vaut bien mieux dans tous les cas qu'il joue ce garçon, il progressera pas sur le banc!... Moi je suis à 100% ok pour le prêt (sans option d'achat hein?!).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Peut-être pourrions-nous profiter du prêt de Ducasse (qui lui sera profitable) pour recruter un milieu offensif gauche, permettant ainsi de replacer Wendel milieu défensif axial remplaçant derrière Diarra et Fernando.

 

Ainsi, on ferait tourner la recrue et Wendel au poste de milieu gauche, et Wendel, Diarra et Fernando en 6.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ce que j'allais dire... Même sans recruter en cas de coups dur on a Wendel qui peut redescendre et Trémou ou même Jussiê qui peut prendre l'aile gauche... Donc je confirme que je suis à 100% pour le prêt de Pierrot!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic
C'est ce que j'allais dire... Même sans recruter en cas de coups dur on a Wendel qui peut redescendre et Trémou ou même Jussiê qui peut prendre l'aile gauche... Donc je confirme que je suis à 100% pour le prêt de Pierrot!

Totalement d'accord, a mon avis pas besoin de recruter un joueur si Ducasse part, Trémoulinas a de quoi remplacer Wendel au mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×