Jump to content
Sign in to follow this  
djools

Franck JURIETTI

Recommended Posts

Guest jcduss24
ça va finir par un clash et il se barrera pendant qu'on servira la soupe aux vieillards

qui polluent nos couloirs :)

 

ou qu'on se bouffera les co..... en le voyant tout péter à Lyon.... :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux : Jurietti revanchard face à l'OM (07/09/2008)

Décevants en ce début de saison, les Girondins de Bordeaux recevront le 13 septembre prochain l'OM pour une rencontre qui s'annonce déjà décisive. En effet, une défaite reléguerait la formation de Laurent Blanc à sept points des Olympiens. Une situation que le latéral bordelais Franck Jurietti (33 ans, 4 matches en L1 cette saison) souhaite éviter. "Ce sera un match très important pour rester au contact des grosses équipes du championnat. Nous nous préparons sérieusement pour ce match et je n'ai pas envie de faire partie de l'équipe qui perdra à domicile face à Marseille après plus de 30 ans d'invincibilité", a indiqué Jurietti sur le site officiel du club.

 

Source: maxifoot

 

 

Il est motivé Franck! Espérons que tous les titulaires le seront tout autant!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux : Jurietti revanchard face à l'OM (07/09/2008)

Décevants en ce début de saison, les Girondins de Bordeaux recevront le 13 septembre prochain l'OM pour une rencontre qui s'annonce déjà décisive. En effet, une défaite reléguerait la formation de Laurent Blanc à sept points des Olympiens. Une situation que le latéral bordelais Franck Jurietti (33 ans, 4 matches en L1 cette saison) souhaite éviter. "Ce sera un match très important pour rester au contact des grosses équipes du championnat. Nous nous préparons sérieusement pour ce match et je n'ai pas envie de faire partie de l'équipe qui perdra à domicile face à Marseille après plus de 30 ans d'invincibilité", a indiqué Jurietti sur le site officiel du club.

 

Source: maxifoot

 

 

Il est motivé Franck! Espérons que tous les titulaires le seront tout autant!

 

 

Malgré ce que certains pensent sur lui, perso pour moi si il y a un joueur sur lequel on pourra compter en terme de motivation et de combativité, c'est bien lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Malgré ce que certains pensent sur lui, perso pour moi si il y a un joueur sur lequel on pourra compter en terme de motivation et de combativité, c'est bien lui...

+1...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous ne parlez pas de lui .... Mais hier il nous a fait un grand match ..... et si sa place était vraiment à droite ...

Notre Francky contre Paris m'a fait hyper plaisir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

il fait un match correct avec un bon centre mais il se fait enrhumer des la 1ere minute par Armand, puis il a eu du mal des que Luyndula est entré et il est aussi court (tu m'etonnes) face à Hoareau lorsque ce dernier remet de la tete pour Kezman...enfin bref, une addition d'aproximation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous ne parlez pas de lui .... Mais hier il nous a fait un grand match ..... et si sa place était vraiment à droite ...

Notre Francky contre Paris m'a fait hyper plaisir !

 

Pareil, même si face au duo de vrais gauchers et probablement le plus talentueux aujourd'hui en L1, Armand/Rothen, il a souvent été limite rupture, il a plutôt bien tiré son épingle du jeu, aidé par un bon Planus (qui ne souffre plus des dents). Il est évident qu'il est une bonne alternative à Chalmé.

 

Sera t'il toujours Marine la saison prochaine ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Sera t'il toujours Marine la saison prochaine ? :)

 

tu veux qu'il aille où ? son contrat se termine en juin 2010...prolongé qu'il a été cet automne...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu veux qu'il aille où ? son contrat se termine en juin 2010...prolongé qu'il a été cet automne...

 

C'est bien sur d'une éventuelle décision du staff que je m'inquiétais. D'autant plus qu'il me semble que le contrat de Jurietti se termine en Juin 2009.

 

Je vais vérifier. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le site officiel, il est indiqué que le contrat de Jurietti se termine en juin 2009.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

ça était annoncé dans le Journal l'EQUIPE du 27 janvier 2009 quand Blanc a prolongé...mais également dans le Journal LE FOOT de fevrier où le joueur lui même dans une interview confirme qu'il ira au bout de son contrat c'est à dire jusqu'à 35 ans...en juin 2010...

 

Le site off n'est pas à jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça était annoncé dans le Journal l'EQUIPE du 27 janvier 2009 quand Blanc a prolongé...mais également dans le Journal LE FOOT de fevrier où le joueur lui même dans une interview confirme qu'il ira au bout de son contrat c'est à dire jusqu'à 35 ans...en juin 2010...

 

Le site off n'est pas à jour.

 

Ne serait ce pas plutôt Ramé ? :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

je suis pas encore sénile...si je te dis que c'est jurietti qui a prolongé d'un an cet automne, bordel de cul c'est jurietti !!!

 

Dernière fois, il y a une interview du joueur qui le confirme dans le journal LE FOOT special bordeaux de ce mois-ci...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du calme, du calme, Fan. ;) Une valse c'est. :coupeligueyv0:

 

Le site off a donc mis à jour la fiche de Ramé et pas celle de Jurietti. B)

 

L'essentiel est que le staff l'ait prolongé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jurietti a été très bon.

Ok dès la première minute armand déborde, mais c'est du a gouffran sa, puis ensuite a diarra qui se fait crocheter.

Juriett'a été très bon, et sa montre qu'on a un gros effectif malgré les suspensions injustifiées ( :Invision-Board-France-377: ).

Meme placente n'a pas été si mauvais que ça ( :Invision-Board-France-590: ).

La seule exception est... Gouffran.

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×