Jump to content
Sign in to follow this  
djools

Franck JURIETTI

Recommended Posts

Guest fandesgigis
Punaise mais toi t'es vraiment une tanche!

 

Moi Jurietti je le plussoie 100000 fois quand il dit ca! Il a completement raison!

Les mecs en face, on leur donne 3 buts sans qu'ils aient rien a faire, leur premier vrai but ils le marquent a 9 contre 11, et a la fin ils se permettent de faire les kékés a base de coups du sombrero et autres petits ponts! Moi je suis sur le terrain mais le mec qui fait ca devant moi, il repart sur un brancard et son tibia sous le coude.

 

Il a bien raison Frankie, enfin une vraie réaction dans la mollesse ambiante. Les caennais faut qu'ils aient peur au match retour, ce genre de déclaration moi je kiffe a mort. Si toust les joueurs pouvaient autant l'ouvrir!

 

Et le Giraudon quel pitre ce mec! "Jurietti pete les plombs" qu'il nous sort!

 

Et après on se plaint que les joueurs de foot font de la langue de bois! :angry:

 

excuse moi mais le pitre c'est le joueur en l'occurence ...il était bien sur le terrain???? qu'a-t-il fait pour éviter le nauffrage ??? Il croit qu'au match retour il sera encore sur la pelouse ??? et s'il n'a que des prises de Karaté à proposer...ça prouve son niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
de plus, il manque également de nous couter un pénalty en 1ère mi temps..

non...franchement il aurait mieux fait de se taire sur ce coup là !

Ouaip je suis,d'accord pour dire que sur le terrain il a été comme les autres pittoyable, après j'aime sa réaction et en même temps elle prouve que c'est le seul qui se mord les couilles suite a ce match. Les propos de laurent blanc sont horribles de désillusion, moi a sa place devant un match comme ca je me serais etouffé avec ma touillette.... Jurietti a lui au moins montré de la colère, de l'envie de réagir, et cela, c'est dommage au milieu de la monotonie générale...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jurietti...Mais quel con il nous fout encore plus la honte en nous sortant cette déclaration de rageux

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu preferes la reaction de Blanc qu'il nous sort a chaque match? "manque de caractere"! change de disque lolo!

 

Moi j'applaudis des deux mains aux declarations de Jurietti!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jurietti c'est 3 quart de geule 1 quart de bite. qu'il nous sorte un trés bon match on vera aprés! qu'il se critique lui mm avant de crier au scandale de voir les adversaires se la peter (normal me direz vous avec un 5-0 dans la geule)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jurietti c'est 3 quart de geule 1 quart de bite. qu'il nous sorte un trés bon match on vera aprés! qu'il se critique lui mm avant de crier au scandale de voir les adversaires se la peter (normal me direz vous avec un 5-0 dans la geule)

sauf que le 5-0 c'est nous qui nous le sommes mis tout seul, il est pas du a la superiorité des caennais! Hé oui désolé mais les deux premiers buts, on les donne! Leur vrai premier but ils le marquent a 9 contre 11....pas de quoi se la jouer....

Share this post


Link to post
Share on other sites

jpense qu'il y a quand meme de quoi...surtout ^pour une petite equipe comme Caen...enfin bref ...jsuis triste :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Très bonne décla de Juriette oui !

 

Maintenant faudrait que ses perfs en soit de même... Et à part contre Rennes et contre Monaco (son entrée en jeu), je le trouve pas terrible du tout le Franck. Trop souvent dépassé. Même si son expérience est un atout.

 

Jemmali, Jurietti et Micoud : l'expérience au détriment de la qualité sur le terrain ?

 

Je suis persuadé que Franky et Jemm peuvent encore nous dépanner mais pas à une place de titulaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très bonne décla de Juriette oui !

 

Maintenant faudrait que ses perfs en soit de même... Et à part contre Rennes et contre Monaco (son entrée en jeu), je le trouve pas terrible du tout le Franck. Trop souvent dépassé. Même si son expérience est un atout.

 

Jemmali, Jurietti et Micoud : l'expérience au détriment de la qualité sur le terrain ?

 

Je suis persuadé que Franky et Jemm peuvent encore nous dépanner mais pas à une place de titulaire...

Franchement hier soir il n'a pas été le pire.... Moi je crois que Micoud et Jussiê étaient bien pires que lui... Ca risque de remuer dans les vestiaires cette semaine!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Punaise mais toi t'es vraiment une tanche!

 

Et si tu te la fermais un peu et arretais de peter plus au que ton cul pour changer et realisais que tu n'es pas le supporter ultime et que l'on a le droit d'etre a l'opposée de ton avis sans les traiter de tanche, pitre, bouffon et j'en passe ?

 

Essaye tu verras ... ca peut etre pas mal non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Ouaip je suis,d'accord pour dire que sur le terrain il a été comme les autres pittoyable, après j'aime sa réaction et en même temps elle prouve que c'est le seul qui se mord les couilles suite a ce match.

 

Ou bien elle prouve que plutôt que de remettre l'équipe en question -il n'en dit rien dans sa déclaration...-, il préfère geindre qu'on lui ait manqué de respect...Comme les ados qui expliquenrt que les profs ne les aiment pas plutôt que de faire des efforts...

 

 

@Savio: c'est vrai que ces derniers tems tu as l'invective facile: tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ne sont pas pour autant des tanches ou des pitres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
25/11 07h33 - Football, L1Jurietti : «Pris pour des cons»Franck Jurietti n'a que trés modérémént apprécié d'encaisser 5 buts samedi soir à Caen.«Nous prenons deux buts sur des erreurs et nous subissons la première exclusion dans la foulée. Après cela devient dur, mais avec la réussite de Caen, nous ne pouvions rien faire. Je ne vois pas quelle réaction nous aurions pu avoir à 3-0 à 10 puis à 9. Les décisions ont été en notre défaveur. Je ne suis pas d’accord quand on dit que nous avons manqué de réaction, mais je me tais. Nous sommes tous déçus. J’aimerais enfin souligner le manque de respect de cette équipe de Caen où tous les joueurs se prenaient pour des Maradona dans le dernier quart d’heure à nous mettre des petits ponts et des sombrero. Ils nous ont pris pour des cons, je les attends au match retour», a confié Franck Jurietti à notre correspondant sur place.
Voila sa déclaration complète. Et un petit tacle a Blanc et ses excuses en bois, au passage. Du bon Frankie.

 

@Savio: c'est vrai que ces derniers tems tu as l'invective facile: tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ne sont pas pour autant des tanches ou des pitres.
Non mais Reno c'est pour l'ensemble de son oeuvre ca fait un moment qu'il me cherchait. Je suis sûr que ca lui fait plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Voila sa déclaration complète. Et un petit tacle a Blanc et ses excuses en bois, au passage. Du bon Frankie.

 

Mouais..Il se garde bien de remettre en cause le niveau et l'implication de l'équipe, allant même jusqu'à dire qu'elle "n'a pas manqué de réaction"...On en aurait pris 10 s'ils n'avaient pas réagi?? C'est pas très sérieux, ça sent la recherche d'excuses à plein nez...

 

Par ailleurs je ne vois pas vraiment de tacle contre Blanc dans cette déclaration.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais..Il se garde bien de remettre en cause le niveau et l'implication de l'équipe, allant même jusqu'à dire qu'elle "n'a pas manqué de réaction"...On en aurait pris 10 s'ils n'avaient pas réagi?? C'est pas très sérieux, ça sent la recherche d'excuses à plein nez...

 

Par ailleurs je ne vois pas vraiment de tacle contre Blanc dans cette déclaration.

Si. Blanc a affirmé que les joueurs avaient manqué de réaction. Franck dit "je me tais" a ce sujet.

 

Et Franck ne cherche pas d'excuses. Que voulait tu voir comme réaction a 9 contre 11?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×