Jump to content
Sign in to follow this  
djools

Franck JURIETTI

Recommended Posts

Je vois bien Jurietti leur dire "BON laors que ce soit bien clair si tu dis pas que je suis cool, c'est une claque, si tu le dis toujours pas un coup de boule, et si vraiment tu ferme toujours ta gueule, un tacle par derrière au niveau du genou..." :Demon12:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jurietti a fait un excellent match en défense centrale dans un poste inhabituel pour lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je tenais à souligner également le bon match de Juriet'.

Il a de la concurence avec Trémoulinas mais hier, il confirme que nous aurons besoin de lui pour les prochaines échéances.

 

Bravo Mr :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Je tenais à souligner également le bon match de Juriet'.

Il a de la concurence avec Trémoulinas mais hier, il confirme que nous aurons besoin de lui pour les prochaines échéances.

 

Bravo Mr :chapeauxe4:

 

 

Oui et dès dimanche prochain mais cette fois-ci à gauche dans son couloir!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a vu que Frankie faisait un très bon défenseur central au cas ou....c'est une bonne nouvelle pour la fin de saison!

 

D'ailleurs sur RMC ils disaient dimanche soir que c'etait en fait un retour aux sources pour lui, apparemment il jouait DC plus jeune, peut-être à Gueugnon ou à Bastia...en tout cas il a été au niveau, ce qui n'etait pas évident, et je pense qu'il faut noter le culot de Blanc de le titulariser à ce poste pour un match si important, alors que la tentation aurait plutot été de mettre Jemmali...qui n'a pas joué d'ailleurs (peut-etre était-il encore un peu court?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
On a vu que Frankie faisait un très bon défenseur central au cas ou....c'est une bonne nouvelle pour la fin de saison!

 

D'ailleurs sur RMC ils disaient dimanche soir que c'etait en fait un retour aux sources pour lui, apparemment il jouait DC plus jeune, peut-être à Gueugnon ou à Bastia...en tout cas il a été au niveau, ce qui n'etait pas évident, et je pense qu'il faut noter le culot de Blanc de le titulariser à ce poste pour un match si important, alors que la tentation aurait plutot été de mettre Jemmali...qui n'a pas joué d'ailleurs (peut-etre était-il encore un peu court?)

Effectivement, un pari tenté et réussi que ce replacement de Jurietti pour ce match.

 

Pour Jemmali, il disait sur 100% girondins, dans un reportage qu'il se sentait prêt pour jouer en défense centrale mais pas latéral ou alors en montant peu.

 

Donc peu importe le poste on aurait pas eu un Jemm a 100%, voilà pourquoi Lolo a préféré mettre Juriette.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été excellent !!!! Un tacle glissé sur 10 mètres à un moment, mais parfaitement exécuté même si des tribunes cela faisait un peu boucher!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Je peux comprendre et pardonner des mauvaises performances, mais trop c'est trop.

Jurietti a été régulier dans la nulité cette saison meme si son experience est toujours utile, et a atteint des sommets contre Nancy.

Objectif tres important du prochain mercato: recruter un arriere gauche (à moins que tremou s'y impose?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

jurietti a été bon en defense faut pas exagerer meme si il a rien pesé sur l'attaque ou alors il a essayer mais il passe la balle toujours derriere

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Il n'a pas démérité je trouve: il a donné 2-3 centres, a essayé d'animer le couloir et n'a pas trop souffert défensivement. En plus il semble s'être calmé avec l'âge!

 

Son match était sérieux sans être transcendant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je l'ai même trouvé plutôt bon !!! Il n'a pas laissé passer grand chose défensivement et a souvent bien trouvé Wendel... Sans être transcendant, il a fait un bon match je trouve .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je peux comprendre et pardonner des mauvaises performances, mais trop c'est trop.

Jurietti a été régulier dans la nulité cette saison meme si son experience est toujours utile, et a atteint des sommets contre Nancy.

Objectif tres important du prochain mercato: recruter un arriere gauche (à moins que tremou s'y impose?)

 

Qu'est ce que tu veux, qu'il joue les pom pom girls ? Non il a très bien fait ce qu'il avait à faire, face à une équipe très rugueuse...sans perdre son sang-froid, ce qui est méritoire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jurietti n'est pas un joueur très apprécié du fait de son jeu dur, de ses provocations et de ses simulations, mais de là à dire qu'il est nul, je ne suis pas d'accord.

Déjà, il joue arrière gauche alors qu'il est droitier et s'acquitte très bien de sa tâche, notamment au niveau défensif où il est souvent irréprochable. C'est vrai qu'il apporte moins qu'un vrai gaucher au niveau offensif puisque ses centres sont souvent imprécis et qu'il lui est difficile de déborder.

Mais, dans l'ensemble je le trouve performant et je suis pour qu'il reste l'année prochaine en alternance avec Trémoulinas.

N'oublions pas également la hargne et la volonté qu'il montre sur le terrain, il nous faut des joueurs comme ça dans une équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-163: vas y francky voila caen :Invision-Board-France-163: vas y francky c'est bon :Invision-Board-France-590:

les maradonas viennent a lescure ^^

il va y avoir du sport mais francky reste tranquille .....

bon allezzzz ,, j'me lance ''franck'' homme du match :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×