Jump to content
Sign in to follow this  
djools

Franck JURIETTI

Recommended Posts

Moi je dis un doublé de Francky, puis il chambrera un jeune Caennais, qui pétera les plombs et qui prendra un rouge.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest delfti

je pense qu'on peut consédérer franck comme pas rancunier

en tout cas, très intelligent car il n'a pas laissé la sur enchère sur le match allé

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a fait un super match...son meilleur depuis longtemps !!

hyper concentré, il n'a pas commis de grosses boulettes et a apporté offensivement !!

bravo !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a fait un super match...son meilleur depuis longtemps !!

hyper concentré, il n'a pas commis de grosses boulettes et a apporté offensivement !!

bravo !!

Exactement, un très bon match de Jurietti qui n'a laissé que peu d'espace à Gouffran et qui a sauvé les girondins sur 2 ballons en profondeur.

Il a su conserver son sang froid et si je ne me trompe pas, il n'a commis aucune faute.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez oublié la montée incroyable qu'il a fait a la fin du match, super match de francky qui s'entend super bien avec cavé quand il peut jouer avec lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exactement, un très bon match de Jurietti qui n'a laissé que peu d'espace à Gouffran et qui a sauvé les girondins sur 2 ballons en profondeur.

Il a su conserver son sang froid et si je ne me trompe pas, il n'a commis aucune faute.

 

merde...Jurietti qui prend le meilleur sur Gouffran !!

 

si les recruteurs Bordelais avaient seulement pu lire ça avant de signer l'ancien caennais...

 

on a recruté une daube c'est sur maintenant !! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
merde...Jurietti qui prend le meilleur sur Gouffran !!

 

si les recruteurs Bordelais avaient seulement pu lire ça avant de signer l'ancien caennais...

 

on a recruté une daube c'est sur maintenant !! :Invision-Board-France-557:

En même temps, il n'y en a pas beaucoup qui passe notre Francky... En tout cas, ils ne finissent pas debout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellent match de Juriet' hier ...

 

Quand on le voit comme cela, difficile de le mettre sur le banc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

D'accord avec toi. Il faut qu'il fasse attention, Il aurait pu prendre un rouge en fin de première période.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord avec toi. Il faut qu'il fasse attention, Il aurait pu prendre un rouge en fin de première période.

En meme temps il faut dire que notre Franky c'est considérablement assagi ....

Mais des fois le naturel revient !

On ne le refera pas !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un Francky en très grande forme. Placente et Trémoulinas vont devoir batailler pour être titulaire à gauche.

Ou alors, il viendra à droite où Chalmé aura du souci à se faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un Francky en très grande forme. Placente et Trémoulinas vont devoir batailler pour être titulaire à gauche.

Ou alors, il viendra à droite où Chalmé aura du souci à se faire.

 

festival de mauvais placements défensifs : comme sur l'action en 2ème MT où un nantais se

retrouve seul au 2ème poteau à droite...et avec Jurietti au marquage dans l'axe avec

2 autres bordelais !

festival aussi de mauvaises passes en phases offensives...

 

aucun centre...

 

le seul point positif : pas de carton...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Jurietti tient son rang, mais dans le système mis en place par Blanc, qui fait appel aux montées des latéraux et à leurs centres, il ne dispose pas du profil requis.

 

Quid de Trémoulinas ? J'ai peur que Blanc considère Jurietti comme le latéral numéro 2 derrière Placente: le jeune bordelais risque d'avoir un temps de jeu famélique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×