Jump to content
Sign in to follow this  
djools

Franck JURIETTI

Recommended Posts

malheureusement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jurietti tient son rang, mais dans le système mis en place par Blanc, qui fait appel aux montées des latéraux et à leurs centres, il ne dispose pas du profil requis.

 

Quid de Trémoulinas ? J'ai peur que Blanc considère Jurietti comme le latéral numéro 2 derrière Placente: le jeune bordelais risque d'avoir un temps de jeu famélique...

 

 

 

je voie plutot juriette doubloner avec chalmé à droite et on verra placente et tremoulinas à gauche.....ça me parrait plus logique...

 

par contre je suis plus inquiet en cas de blessure d'un milieu defensif...........mais c'est une autre histoire....... :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
je voie plutot juriette doubloner avec chalmé à droite et on verra placente et tremoulinas à gauche.....ça me parrait plus logique...

 

Je suis d'accord avec toi, ce serait également plus logique de mon point de vue!

 

Pour autant, c'est Jurietti qui a débuté la saison à gauche, pas Trémoulinas, on peut donc en conclure que Blanc considère Juriet' supérieur au jeune Tresh: du coup, en cas de méforme/suspension/blessure de Placente, je vois bien le coach utiliser à nouveau Jurietti à gauche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Je suis d'accord avec toi, ce serait également plus logique de mon point de vue!

 

Pour autant, c'est Jurietti qui a débuté la saison à gauche, pas Trémoulinas, on peut donc en conclure que Blanc considère Juriet' supérieur au jeune Tresh: du coup, en cas de méforme/suspension/blessure de Placente, je vois bien le coach utiliser à nouveau Jurietti à gauche...

Faut aussi voir que Trémoulinas s'est vite blessé et que depuis le début Jurietti assure, donc pourquoi le bouger de poste ?

J'imagine que Blanc le laisse planer sur sa bonne forme du moment avant de revoir ses plans avec les doublettes Chalmé/Jurietti et Placente/Trémoulinas.

 

Lors des matchs amicaux il me semble que c'était Trémoulinas qui était plus utilisé à gauche non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut aussi voir que Trémoulinas s'est vite blessé et que depuis le début Jurietti assure, donc pourquoi le bouger de poste ?

J'imagine que Blanc le laisse planer sur sa bonne forme du moment avant de revoir ses plans avec les doublettes Chalmé/Jurietti et Placente/Trémoulinas.

 

 

exat encore.....tremou blessé....(?) , placente en reprise et mise en condition physique, il nous reste que juriette à faire jouer en 3....à part marange bien sur .....mais là aussi......on n'a pas tous les elements en main pour se faire une idée plus precise....

 

le coach a fait debuter la defense titulaire de la fin de saison derniere c'est pas plus mal, les automatismes sont là et il aura surement d'autre compo suivant le besoin de gestion du groupe ...

 

par contre , on nous à dit que placente avait l'experience de la champion's league.....il vas peux etre falloir attendre qu'il ai fait quelques matchs comme titulaire en championnat avant de le lancer dans le truc.... :chapeauxe4:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jurietti faisait parti des très bonnes satisfactions depuis le début, ce soir il est passé au travers bien que le 1er but ne lui incombe pas suite à la bourde de Diawara à l'opposé du terrain sur la montée défensive.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jurietti n'est pas le meilleur défenseur d'Europe ou de L1 ( ni le plus mauvais et loin de là), mais globalement sur une saison je pense que sa combattivité, son coeur, son expérience, et sa polyvalence nous apporterons, surtout en LDC...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La je crois que c'est certain... il faut lui passer le deambulateur laissé a l'abandon depuis le depart de Laslande

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement pas très bon hier soir, le poste à gauche lui convient mieux et entre lui et Placente il va falloir choisir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement pas très bon hier soir, le poste à gauche lui convient mieux et entre lui et Placente il va falloir choisir...

et bien moi je choisis ....

 

Tremoulinas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
et bien moi je choisis ....

 

Tremoulinas !

 

c'est clair...

on a ce très bon produit maison qui ne demande qu'à être "fini"...

voilà un joueur qui se retrouve écarté car il serait trop offensif !

 

ça va finir par un clash et il se barrera pendant qu'on servira la soupe aux vieillards

qui polluent nos couloirs :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×