Jump to content
Sign in to follow this  
djools

Franck JURIETTI

Recommended Posts

Guest BOVITCH
Titulaire demain contre Lorient ?

 

Je l'espere, en coupe Juriet fait des bons matchs.

Un tres bon apport offensif, le voir faire des passements de jambes et crochets dans la surface, le voir déborder, ça faisait longtemps.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Je l'espere, en coupe Juriet fait des bons matchs.

 

Comme Monaco par exemple ?

 

A part Ajaccio, Jurietti n'a rien fait de bon cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH
Comme Monaco par exemple ?

 

A part Ajaccio, Jurietti n'a rien fait de bon cette saison.

 

contre Monaco il n'a pas était ridicule.

Cette saison il n'a que tres peu joué et si tu prolonges des joueurs en leur promettant de jouer les coupes et qu'au final tu carottes, je doutes que dans le vestiaire tout ce passe correctement jusqu'a la fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Contre Monaco il était nul de chez nul. J'étais dans l'axe de son couloir, et je n'ai pas pu compter le nombre de fois où après un centre raté de Jurietti Néné s'en est allé seul sur le côté gauche, car Jurietti marchait (et donc ne reprenait pas sa place dans le couloir)

 

Toutes les occasions franches monegasques sont venues de son côté, et Monaco a bien exploité le filon... Jurietti était complètement à la ramasse.

 

Le seul match correct (et même très bon pour le coup) qu'il ait fait était contre Ajaccio.

 

Mais contre Monaco, c'est en partie par lui que l'on perd.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges
Contre Monaco il était nul de chez nul. J'étais dans l'axe de son couloir, et je n'ai pas pu compter le nombre de fois où après un centre raté de Jurietti Néné s'en est allé seul sur le côté gauche, car Jurietti marchait (et donc ne reprenait pas sa place dans le couloir)

 

Toutes les occasions franches monegasques sont venues de son côté, et Monaco a bien exploité le filon... Jurietti était complètement à la ramasse.

 

Le seul match correct (et même très bon pour le coup) qu'il ait fait était contre Ajaccio.

 

Mais contre Monaco, c'est en partie par lui que l'on perd.

 

Jurietti, il est comme le scorpion de la fable, il ne peux pas s'empêcher de cogner dans les chevilles de son adversaire, c'est sa nature profonde de mettre des coups ( le CF en bord de touche - parfaitement inutile - amène le 1er but de Monaco ) .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jurietti, il est comme le scorpion de la fable, il ne peux pas s'empêcher de cogner dans les chevilles de son adversaire, c'est sa nature profonde de mettre des coups ( le CF en bord de touche - parfaitement inutile - amène le 1er but de Monaco ) .

Si tu le dis c'est que tu as analyser son jeu et fait une déduction par A+B

Avec LB il y a clairement un 11 de compétition et un 11 d'entraînement

JURIETTI va partir pour fin de contrat,

çà fait très longtemps qu'il n'est plus titulaire et le biais est facile pour en déduire qu'il n'est quasiment plus utile

Je ne comprends pas pourquoi on en met plein la tronche sur un joueur qui a toujours montré un bon état d'esprit, tout comme PLACENTE et bien d'autres

GLOMBARD a toute les qualités c'est écrit autant le dire.

J'aime bien ce joueur, tu pourras le remarquer en lisant au dessus mais j'aime bien aussi tous les joueurs des Girondins de Bordeaux, que l'on se pose des questions c'est tout à fait normal mais si on prend poste par post chaque joueur et chaque critique la saison prochaine la liste va être super longue de ceux qui vont partir de chez nous, si tu veux on peut la faire ensemble

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges
Si tu le dis c'est que tu as analyser son jeu et fait une déduction par A+B

Avec LB il y a clairement un 11 de compétition et un 11 d'entraînement

JURIETTI va partir pour fin de contrat,

çà fait très longtemps qu'il n'est plus titulaire et le biais est facile pour en déduire qu'il n'est quasiment plus utile

Je ne comprends pas pourquoi on en met plein la tronche sur un joueur qui a toujours montré un bon état d'esprit, tout comme PLACENTE et bien d'autres

GLOMBARD a toute les qualités c'est écrit autant le dire.

J'aime bien ce joueur, tu pourras le remarquer en lisant au dessus mais j'aime bien aussi tous les joueurs des Girondins de Bordeaux, que l'on se pose des questions c'est tout à fait normal mais si on prend poste par post chaque joueur et chaque critique la saison prochaine la liste va être super longue de ceux qui vont partir de chez nous, si tu veux on peut la faire ensemble

 

Le bon état d'esprit ....c'est la moindre des choses !

 

ILS ( Jurietti et Placente ) ne jouent pas mais touchent leurs salaires et les primes ( Si mes souvenirs sont bons, Placente avait signé pour 2 Millions € sur 2 ans ! ).

 

Je regrette de voir ces 2 anciens bons joueurs à leur niveau actuel, c.a.d., FAIBLE .

 

Tu vois les joueurs avec les yeux de Chimène, moi je suis plus " froid " .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le bon état d'esprit ....c'est la moindre des choses !

 

ILS ( Jurietti et Placente ) ne jouent pas mais touchent leurs salaires et les primes ( Si mes souvenirs sont bons, Placente avait signé pour 2 Millions € sur 2 ans ! ).

 

Je regrette de voir ces 2 anciens bons joueurs à leur niveau actuel, c.a.d., FAIBLE .

 

Tu vois les joueurs avec les yeux de Chimène, moi je suis plus " froid " .

Non ils font parti du groupe tout simplement

Il va y avoir quelque chose de nouveau chez nous la saison prochaine

JURIETTI et PLACENTE qui vont dégager

CHAMAKH GOURCUFF et CAVENAGHI qui vont surement partir

et même si c'est plus exotique TRAORE SERTIC et SAIVET qui sont suivi par de très grand club européen autant ne plus compter sur eux

Si en plus nous on les charge autant, oui, qu'ils se cassent et on finira 15e

y a quelque chose qui m'échappe, tirer sur le pianiste ! :dingue4: :gne6:

Sans parler de Laurent BLANC qui, s'il n'est pas interné d'ici là, ira chercher ailleurs tellement il se passe trop de chose à BORDEAUX, on est pas à l'OM ici

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous allez dire, encore TRIATHLETEFAN qui nous relance avec JURIETTI, il fait C. !

mais ces derniers matchs CHALME a été nul

Il y a une équipe de titulaires (CHALME GOURCUFF CHAMAKH...) et une équipe de remplaçants (CAVENAGHI JUSSIE...)

rien de nouveau jusque là

on peut dire que Franck est quasiment en pré-retraite

mais si l'on regarde ses dernières productions et surtout qu'il n'y a aucune concurrence, bientôt il va falloir prier pour qu'aucun but ne soit marqué à cause d'une faute de CHALME, il aurait déjà dû être expulsé contre Montpellier c'était une alerte, hier il a été mauvais autant qu'il souffle sur le banc.

Demander à un joueur expérimenté comme JURIETTI de s'impliqué, même si on peut penser qu'il a été sorti du groupe, ne m'enchante pas mais j'ai quand même envie de croire à son professionnalisme,

un guerrier ne meurt jamais.

J'espère que vous êtes d'accord avec moi

On peut aussi penser que çà fait parti des limites de LB de ne pas impliquer plus les remplaçants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Faudrait déjà qu'il joue... Pour moi son dernier match est déjà joué..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Titulaire demain contre Lorient ?

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

 

Après l'ITW de Fernando CAVENAGHI

 

Comment expliquez-vous la chute de Bordeaux depuis trois mois ?

 

À mon avis, certains sont fatigués parce qu'ils ont joué énormément de matches. Marouane en est à 46, c'est énorme ! Et ceux qui ne jouent pas souvent ne sont pas à 100 % parce qu'ils manquent de compétition. On en discute parfois entre nous, il y a trop d'écart.

 

Plus rien ne m'étonnera

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×