Jump to content
Sign in to follow this  
djools

Franck JURIETTI

Recommended Posts

Ce qu'il manque a Bordeaux c'est un trés bon Ar gauche parce que je trouve pas Juriette excellent.Il nous faudrait un gars du profil de Lahm capable de partir comme une fusée dans le couloir

 

Wendel ?

 

 

a mon sens ce n'est pas un vrai ar gauche c'est plutot un offensif.A chaque fois qu'il a été mit a l'arriere il n'avait pas l'air a l'aise et faisait pas mal d'erreur(je sais plus quand c'etait)il avait été par la suite remplacé par Marange.Mais comme Jurietti je trouve que Marange manque de vitesse et de technique

jurietti était super hier soir n'hésitant pas a fumer du demont

enfin il a encore des jambes et il sait encore lever un ballon avis aux nombreux détracteurs :icon_cool:

 

Une équipe ne se compose pas de 11 poètes...il faut des types comme JUrietti.

 

 

Je reviens sur ce message, car enfin un point sur lequel nous sommes d'accord... :lol: :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
vive Jurietti !

 

:?:

 

Tu danses, le mya :?:

 

:nawak:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Syl33

Je vois que Francky est annoncé avec la CFA, quelqu'un a des infos sur son état de santé/forme ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
une rentrée très bizarre contre Monaco...

 

des pertes de balles dangereuses , 2 tacles de grande classes et un comportement

enervé de débile mental...

 

du jurietti. mais c'était probablement ce qu'il fallait. les autres joueurs étaient trop gentils et se faisaient bien marcher dessus par menez, leko, bernardi ou cufre. la rentrée de jurietti les a un peu calmé après avoir pris quelques coups en retour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je trouve qu'il a fait une tres bonne rentrée;il a calmé Leko qui a trouvé a qui parler, et derriere il a fait des le debut deux bons tacles qui l'ont bien mis dans le match, rien a lui reprocher, sauf peut etre son habituel jaune c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Moi je trouve qu'il a fait une tres bonne rentrée;il a calmé Leko qui a trouvé a qui parler, et derriere il a fait des le debut deux bons tacles qui l'ont bien mis dans le match, rien a lui reprocher, sauf peut etre son habituel jaune c'est tout.

 

et encore, on peut dire qu'il a pris son jaune parce qu'il s'apelle jurietti. il y a eu d'autres actions dans le match qui meritait un jaune (actions plus violentes comme le tacle par derrière de bernardi, ou actions d'antijeu) mais qui n'ont pas été sanctionnées. là, l'auteur de la faute s'apellait jurietti donc ca change beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je trouve qu'il a fait une tres bonne rentrée;il a calmé Leko qui a trouvé a qui parler, et derriere il a fait des le debut deux bons tacles qui l'ont bien mis dans le match, rien a lui reprocher, sauf peut etre son habituel jaune c'est tout.

 

et encore, on peut dire qu'il a pris son jaune parce qu'il s'apelle jurietti. il y a eu d'autres actions dans le match qui meritait un jaune (actions plus violentes comme le tacle par derrière de bernardi, ou actions d'antijeu) mais qui n'ont pas été sanctionnées. là, l'auteur de la faute s'apellait jurietti donc ca change beaucoup.

 

c bien d'avoir au moins un jem ou jurietti sur les 4 defs... un peu d'expérience est tjs un plus!!! et puis jurietti a du charisme!! j'aime bien ce joueur de caractère

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais mais on a vus leur limites dans les centres! je préfère chalmé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je trouve qu'il a fait une tres bonne rentrée;il a calmé Leko qui a trouvé a qui parler, et derriere il a fait des le debut deux bons tacles qui l'ont bien mis dans le match, rien a lui reprocher, sauf peut etre son habituel jaune c'est tout.

 

et encore, on peut dire qu'il a pris son jaune parce qu'il s'apelle jurietti. il y a eu d'autres actions dans le match qui meritait un jaune (actions plus violentes comme le tacle par derrière de bernardi, ou actions d'antijeu) mais qui n'ont pas été sanctionnées. là, l'auteur de la faute s'apellait jurietti donc ca change beaucoup.

 

c bien d'avoir au moins un jem ou jurietti sur les 4 defs... un peu d'expérience est tjs un plus!!! et puis jurietti a du charisme!! j'aime bien ce joueur de caractère

 

du charisme ?...on s'en fout un peu...

 

j'ai bien cru qu'il allait se prendre un rouge hier soir !!

quant à l'entrée de Jemmali ! ...no comment... c'était vraiment pas l'assurance

tout risque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Comme on disait hier avec Fort autour d'un bon verre, la rentrée de Jurietti a fait du bien.

 

J'ai bien vu ses pertes de balles ou Monaco joue le contre à fond et qui auraient pu etre dangereux mais sinon c'etait le tempérement qu'il nous fallait quand en face l'équipe est agressive et tente de s'imposer non pas dans le jeu mais dans la combativité.

 

Autant je ne suis pas un grand fan de Juriette, autant hier il m'a plu dans l'état d'esprit et dans la combativité - excepté ses pertes de balles bien sûr car si les contres vont au fond des filets je tiendrai un tout autre discours...

 

Sinon, personne n'aurait les images quand il engueule Koller ? :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

ses pertes de balles hier ne seront surment pas d'actualité toute la saison, il faut qu'il reprenne le rythme! Et je pense qu'il est loin d'être fini, je le préfère tout de même à marange qui se prend des grands ponts à la pelle et n'a pas d'esprit autant revenchar et combatif que Juriette!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×